Les discussions
Ecran bleu
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, mon ordinateur redémarre avec un écran bleu :( . On ma conseillé de télécharger le logiciel BlueScreenView et ...
Écran noir, voyant alim orange
RésoluBonjour, je cherche une solution au problème de mon frère: en allumant normalement son ordi ce matin, il a eu un écran noir, pas de bip, pas d'image d...
Ecran bleu intempestif
RésoluBonjour la communauté! Si j'écris aujourd'hui, c'est que ca fait maintenant 2 ans que j'ai un problème d'écran bleu sur mon pc, et que j'aimerais...
Ecran pc portable
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide , mon ecran d'ordinateur portable toshiba satellite c 660 qui a des fines lignes blanche qui defilent de haut en ba...
Ecran noir aspire 5720zg
RésoluBonjour, mon portable a 80 % de son écran noir, le reste a les couleurs de démarrage windows déformées. j'ai réussi une fois à accéder au bureau ...
Écran noir
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc la barre de défilement et windows apparaissent.Ensuite mon écran devient noir et au bout d'un moment une fenêtre a...
Ecran bloque sur chargement windows
RésoluBonjour, Configuration: ASUS P8Z77-V LE I7 2700 CG: ASUS 7950 3Go Windows 7 authentique Jusqu'à hier, j'utilisais la carte graphiq...
2 cartes graphiques pour un même moniteur ?!
RésoluBonjour, Je me permet de poser une question (sûrement stupide d'ailleurs..) qui doit être d'une banalité affligeante.. Mais bon, qui ne tente rien...
Ecran pc gamer !
RésoluBonjour, Après avoir trouvé ma config pour mon pc avec l'aide d'un membre de CCM.net je me tourne maintenant vers l'écran. J'ai vu que les écra...
Ecran a 1920x1080 sur hp
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je n"arrive pas à mettre l'ecran à 1920x1080 il est à1024x768 le monite...
Ecran noir après logo windows 7
RésoluBonjour, Comme le laisse voir le titre, je m'inquiète parce que lorsque je démarre mon Asus, après le logo de démarrage de Windows 7, j'ai un écran...
Écran boitier pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y'à moyen ou si il éxiste des boitier pour pc, Avec un écran adapter pour la température ou autre gadget. Sur ...
Ecran bleu (plusieurs erreurs)
RésoluBonjour, Alors voilà je m'explique Depuis hier, mon ordinateur est bombardé d'écran bleu avec des messages d'erreurs qui diffèrent quasiment tout...
Ecran 4/3
RésoluBonjour, peut on encore trouver des moniteurs 22 pouces ou plus format 4/3 resolution 1680x1050 merci
Moniteur pc
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un nouveau moniteur pour mon pc de jeux, si possible 3D, Led, 23" ou plus. Mon budget est de 300 €. Merci d'avance. ...
Ecran figé+bip sonore de la tour
RésoluBonjour, Mon ordinateur (HP pavilion m9355) émet des bips sonores quand je l'allume, rame terriblement, et quand enfin j'arrive sur mon bureau l'i...
Ecran qui "clignote"
RésoluBonjour, Depuis déjà quelques temps l'écran de mon netbook acer aspire one ne marche plus. Donc, en fonction de l'inclinaison donné à l'écran, ce ...
Ecran sur cg > cm
RésoluBonjour, Voila je veux branché 2 écran sur mon pc mais il est impossible d'après se que j'ai trouvé de branché sur HDMI le 1er sur ma carte graphi...
Ecran bleu: jamais la même cause
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP avec Windows XP multimédia et SP3. depuis qques mois, il s'arrête sur l'écran bleu avec des causes différent...
Veille intempestive d'un moniteur+plantage...
RésoluSalut! Suite à un problème de pile de sauvegarde, mon bios (American Megatrends 11/21/01) s'est remis en configuration d'usine. Ceci à donné naissanc...
Écran pour pc
RésoluBonjour, mon écran de pc vient de me lâcher mais par quoi le remplacer ? j'ai un SyncMaster913v 19 pouces qui m'allait très bien, je ne fais que ...
Ecran pc en veille à l'allumage du pc
RésoluBonjour, j'ai mis a jour le pc de ma mère en lui ajoutant une bonne carte mère. tout fonctionnai nikel mais quand j'ai voulu rajouter un disque dur et...
Ecran pc caractéristiques contradictoires:tps
RésoluBonjour, le titre n'est pas très clair (nombre de caractères limités), donc je m'explique: Je viens d'acheter un nouveau pc et je voudrais donc chan...
Ecran noir apres changement d'ecran sur uc
RésoluBonjour, Alors comme le dis dans le titre, j'ai un ecran noir au démarrage depuis j'ai changé mon écran d'ordi pour en prendre un plus gros, depui...
Ecran tout petit et arriere-plan noire
RésoluBonjour, J'ai reussi à la rotation mais l'écran est petit et l'arriere plan est noire ! Merci de me repondre svp car ce n'est pas mon ordinateur ...
Ecran noir au demarage.
RésoluBonjour, depuis quelques jour j'ai un problème d'écran noir au démarrage je devait éteindre et rallumer le PC plusieurs fois et au bout du 3 eme l...
Moniteur syncmaster s23b350
RésoluBonjour, juste pour savoir si c'est un bon écran pour jouer, sachant que pour le moment j'ai pas le câble hdmi..., et pour info je peux pas encore vo...
Ecran avec une sorte de halot
RésoluBonjour, j'ai un portable qui n'a que 2 ans et ce matin en l'allumant l'écran avait une couleur dominante rose et clignotait comme si la fréquence eta...
Ecran qui saute -> pc qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc Ca a commencé par l'écran qui saute en jouant à certains jeux puis qui s'éteignait complètement et donc obligati...
Écran lcd hp 1740
Résolu/FerméBonjour, j'ai un écran LCD, HP L 1740. Quelques secondes après sa mise sous tension, mon bureau apparait pendant 3 secondes puis disparait pour lai...
Ecran blanc
RésoluJ'ai deja poste mon message mais pas de reponse, j'ai change la dalle de mon extensa 7630 et ca ne fonctionne pas l'ecran s'allule plus ou moins en bl...
Ecran bleu c000021a pendant jeu sims 3
RésoluBonjour à tous, Après avoir cherché une réponse sur le net, je n'ai trouvé aucun problème similaire au mien. Cela m'est arrivé deux fois : je j...
Ecran philips 170s
RésoluBonjour, J'ai acheté un ecran LCD Philips 170S depuis une année maintenant, il affiche le menu tout seule de temps en temps, et vraiment ca me déra...
Écran amilio xi 2528
RésoluBonjour, Mon problème réside dans le fait que l'écran de mon Amilio xi 2528 ne fonctionne plus correctement. En effet, l'ordinateur se lance correct...
Ecran tout blanc avec rayures et tâche noire
RésoluBonjour, Depuis ce soir, j'ai un (très gros) problème. En rentrant chez moi, j'allume l'écran de mon ordinateur que j'avais laissé tourner, e...
Ecran
RésoluBonjour, est ce que un moustique peut passer entre les dalles de l,ecran portable svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Écran jaune
RésoluBonjour, a tous et a toutes Depuis aujourd hui et encore maintenant lors de l'écriture de se message j'ai l'écran de mon ordi qui a jaunis.J'ai déj...
Ecran déporté sur la gauche
RésoluBonjour, Possédant windows 7 depuis tres peu j'ai mon affichage qui est legerement deporté vers la gauche (je vois juste le rond bleu precedent ...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon écran. Tout fonctionne super depuis des années mais avant-hier en démarrant mon pc l'écran est noir alo...
Écran acer qui s'allume "difficilement"
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur fixe de marque HP avec Windows Vista. Seul mon écran est de marque Acer. Alors, enfaite, j'ai un problème avec l'écra...
Moniteur qui "saute"
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un moniteur Asus VE278Q et lorsque je le branche en HDMI sur mon PC portable, l'image du moniteur "saute" toute les 10...
Ecran 3d si bien que ça ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les écran 3d pour pc sont déjà bien ? je veux dire par là : déjà ne plus être obligé de porter des lunettes ( par ce qu...
Ecran eteint
Résolu/FerméBonjour; J'ai un ecran samsung Syncmaster 710v, et là subitement il ne s'allume plus et le message "not optimum, mode recommended mode 1280X1024?" ap...
Ecran tft iisonic 19"
RésoluBonjour, J'ai hérité d'un ecran TFT IISonic de 19" (Model IIM19F) il fonctionne assez bien MAIS et c'est gênant la luminosité varie sans cesse. Les ...
Ecran et clavier veille
RésoluSlt a tous , apres avoir eu une alim hs , je l'est changer . Or le Pc demare , mais l'ecran reste en veille ainsi que mon clavier cyborg v7 .le Pc c'e...
Ecran bleu inattendu
RésoluBonjour, Je jouais à un jeu sur internet (farmerama) quand mon écran s'est éteint, puis a affiché un écran bleu disant que windows avait un probl...
Ecran ne marche pas enfin ...
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordi de bureau , moniteur : LG E1911S et la tour est une Aspire X1430 et le problème est : une fois que j'ai tout b...
Ecran bleu
RésoluBonjour à tous. J'ai déjà posté sur ce forum qui m'a déjà bien aidé pour un problème écran d'écran bleu. Mais voilà, maintenant l'écran bleu survie...
Ecran noir hp g26
RésoluBonjour, j'ai déjà eu un problème d'écran noir avec mon pc portable et je l'avais résolue en appuyant 15s sur power pour vider l'électricité res...