Ecran PC portable ne marche plus

Résolu
malkom33 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malkom33 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, en voulant allumer mon ordinateur portable ce matin (Toshiba Satellite) je remarque que l'ordi s'allume mais l'écran n'affiche rien (l'écran avait déjà un petit pet en haut à droite).
Donc je brancha mon Pc portable sur un écran de PC fixe est là ... je vis que tout s'afficher sur l'écran de PC fix mais toujours rien sur celui du portable sachant que je devait allez changer mon écran dans une semaine (à cause du pet), si vous avez des solutions je suis preneur !

Merci

A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"sachant que je devait allez changer mon écran dans une semaine (à cause du pet), si vous avez des solutions je suis preneur ! "
Alors le problème n'est pas si grave que ça non ? Il sera résolu dans une semaine ???

A+ =)
1
malkom33 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Ok, mais comment être sur que c'est par rapport à l'écran quu l'écran ne s'allume plus ça ne peux pas venir d'autre part ?
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"ça ne peux pas venir d'autre part ? "
Non, vu que quand tu branches ton PC portable à l'écran de ton fixe, tout fonctionne !

=)
0
malkom33 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Okay merci :]
0