Ecran bleu que faire ?

Résolu
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila : sur le pc windows xp de mon mari dès qu'on l'allume : c'est un écran bleu : pas de barre des taches, impossible de cliquer sur quoi que ce soit puisque rien n'apparait que faire ? merci infiniment si quelqu'un peut m'aider.

13 réponses

1. christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment enlève-t-on le disque dur ?
    0
  2. PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

Quel marque et quel modèle l'ordinateur de votre mari ?
    0
  3. christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ecran acer, la tour ??? j'en sais rien
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci pour je suis une femme !!! je ne t'en veux pas, bref je n'ai toujours pas la solution pour le pc de Georges
    0
  6. PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

Vous avez essayer le mode sans échec ? en appuyant plusieurs fois sur F8 ?
    0
  7. christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui ! ça n'a pas fonctionné hélas!!!
    0
  8. christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

nous avons essayé avec F8 et F5 sans succès que faire ????????????
    0
  9. christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

en fait à chaque essai l'écran bleu revient alors que nous avons attendu plusieurs secondes
    0
  10. PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

Avez vous des documents importants ?
    0
  11. christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bon! je constate que tu as peut être envie de te reposer dans ce cas bonne nuit merci quand même, quant à moi je continue de chercher une solution, à +
    0
  12. christiane64 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

problème résolu par l'assembleur qui m'a couté un max ! c'est comme ça tant pis , merci quand même.
    0