Ecran d'ordi portable cassé,où en trouver un?

Résolu
MissHina Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MissHina Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est encore moi ! Avec un problème moins compliqué que le précédent...
Bon cette fois j'ai acheté un ordinateur portable mais ma soeur a cassée l'écran et je cherche un site où je pourrai en trouver un. (pas TROP cher ce serai l'ideal)

Voici les références:
Modèle: Dell Inspiron 1110
Résolution de l'écran: 11 pouces
Dimention (cm): 39x28x11

Voila merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour,

je pense que le meilleur rapport qualité/prix se trouvera sur Ebay..attention cependant aux produits de contrefaçons !

On ne dit pas un stylo noir, on dit un crayon de couleur. - Coluche
0
romane7015 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Emmène le en réparation au service après vente d'ou tu l'a acheter .
0
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

J'ai peur que ça ne rentre pas dans ses critères : (pas TROP cher ce serai l'ideal)
0

Ceci dit, il faut quand même être bricoleur et minutieux pour changer un écran de netbook !! ça se fait pas comme ça..
0
MissHina Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Non mais ca c'est arrangé je connais qqn qui peut me le faire il me faut juste l'écran
0