Les discussions
Problème couleur écran externe vga
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable depuis maintenant plusieurs années. Je l'ai fait tombé le mois dernier et l'écran est cassé. Je brancher...
Ps3 sur écrant d'ordinateur
RésoluBonjour tout le monde. Je voudrais Jouer a la ps3 sur un écran PC, mais je ne sais pas quel écran acheter. Quelles critères l'écran doit il avoir pour...
Problème d'affichage,bug graphique.
RésoluBonjour à tous ! Voilà il m'arrive depuis 1 mois environ, un problème énervant, c'est à dire qu'il m'empêche de profiter de mon ordi comme je le ve...
Displayport vers hdmi windows 8.1 réduction d'écran
RésoluBonjour, J'utilise un câble DisplayPort vers HDMI pour mon deuxième écran avec le HP EliteBook 8560p. Cela fonctionnait très bien avec windows 8...
Problème de luminosité écran
Résolubonjour, la luminosité de mon écran ne veut plus changer depuis ce matin, j'ai beau faire varier les curseurs dans les options d'alimentation (sous w...
Mon écran s'eteint seul.
RésoluJe vous salue tous et aidez moi, Mon écran se met en veille tout seul à n'importe quel moment et le problème c'est qu'il ne se rallume pas lorsque, j...
Ecran noir qui ne veut pas se rallumer !
RésoluBonjour ! J'ai récemment acquis un PC portable ASUS R505C qui fonctionne avec Windows 8.1. Aujourd'hui en "visitant" un peu mon pc, j'ai cliqué sur ...
Bi-écrans 27 pouces
RésoluBonjour, Je suis sur PC et j'ai actuellement un écran 27 pouces, je souhaiterai en rajouter un deuxième pour faire du bi-écrans, mais je ne sais p...
Clignotement en dual view
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un DELL PRECISION M90, équipé d'une nvidia FX2500M. C'est un pc pro, et comme j'utilise des grands tableaux exce...
Écran qui clignote
RésoluBonjour, alors voila mon écran de pc clignote parfois lorsque je suis sur le net etc .. mais quand je joue a un jeu , il clignote très fortement penda...
Comment faire pour que son écran reconnaisse le pc ?
RésoluBonjour, Je viens tout juste de me faire l'acquisition d'un pc fixe ( mon premier ) et j'ai donc un écran . Le problème, c'est que quand je l'allume...
Ecran a la vertical
RésoluBonjour, ma fille a change la position de l'afichage de l'ecran pour la vertical,normalment je fais une restaurtion du sisteme mais cette fois ci ca n...
Brancher plusieur appareil sur un écran?
RésoluBonsoir, voilà ma question je viens d'avoir mon nouvelle ordinateur avec Windows 7 et je l'ai brancher sur mon écran sur la sortie 1 HDMI , mon écran ...
Affichage horizontal
Résolu/FerméBonjour et meilleurs voeux, quand ma filleul allume son pc portable acer aspire 5738Z l'écran s'affiche horizontalement. Comment peut on régler ...
Affichage écran horizontalement
RésoluBonjour et meilleurs voeux, ma filleul à un problème avec son pc portable acer aspire 5738Z, quand elle allume son ordinateur l'écran se m'est hori...
Fenetre luminosité
Résolubonjour, j'ai un problème d'écran, ma fenêtre de luminosité reste en permanence allumer au milieu de l'écran. que puis-je faire. Merci
Ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur, quand je travail avec au bout d'un certain temps il devient noir mais l'écran est encore al...
Ecran pc portable vert après chute
RésoluBonjour, Ma petite amie a fait tomber son Pc portable... Et malheureusement maintenant, malgres aucune trace du choc en extérieur, l'écran affiche...
Ecran cassé
RésoluBonjour, je vien de casser l'écran de mon PC Portable ! Je souhaiterais pouvoir utiliser provisoirement mon portable cassé via un autre portable le te...
Écran bloqué
RésoluBonjour, Il y a près d'une semaine, on m'a offert une nouvelle tour d'ordinateur. Ce soir, j'ai téléchargé une image mais elle avait atterrit dans le...
Choix entre 2 écrans
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis entre ces 2 écrans: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_pu...
2 écrans au lieu d'un. écran pc portable pas principal.
RésoluBonjour J'ai un problème qui m'énerve et que j'ai depuis longtemps et je n'ai pas trouvé de solution. D'abord voilà une liste d'infos : - 2 écrans ...
Apparence écran dédoublée, que faire ?
RésoluBonjour, L'écran de ma fille qu'elle a depuis 1 an affiche un dédoublement des lettres ou graphiques. Dites-moi que faire svp ? Merci d'avan...
Pour une histoire de l'installation de deux ecran pc
Résolucomme je vais remplacer mon vieux moniteur contre un neuf hdmi. voila question dans mon pc monter carte graphique msi 660 gtx nvdvia mon 1 ecran est v...
Ecran noir hp dv 6000
RésoluBonjour, mon hp pavillon dv 6000 ne fonctionne plus, l'ecran ne s'allume pas au demarage, il demare 30 sec puis s'eteint, il redemare et s'eteint ...
Changer format image ecran
RésoluBonjour, Mon PC est Packard Bell et je viens d'avoir un nouvel écran ASUS VX 238 H W . J'avais un ecran 4/3 et celui ci est 16/9. L'image s'affiche...
Tablette lazer mid 7530
RésoluBonjour, Comment désactiver des widgets installés sur mon écran d'accueil ? (la notice fournie est plus que succincte et ne l'indique pas). Merci p...
Problème à l'allumage du moniteur
RésoluBonjour, j'ai reçu un moniteur pc avec tuner tnt intégré Philips 241te5lb mais le problème est que parfois au démarrage, soit l'écran se bloque à l'af...
Connecter 2 ecrans
RésoluBonjour, je souhaite connecter un 2eme ecran sur ma carte graphique AMD Radeon HD 7870 j'ai un écran principal connecté en DVI et le 2 écran je d...
Ecran gamer.
RésoluBonjour a tous ! je cherche un écran gamer sur internet a un bon prix merci de m'aidé ! je voudrais avoir 100 hz en fréquence mon budget 200-250e
Brancher 2 écrans sur une xbox
RésoluBonjour à tous ! Est-il possible de brancher deux écrans sur une seule console xbox 360 pour mieu jouer en écran scindés. Ce serait formidables pour...
Ecran pc dell portable
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon écran d'ordi Portable. Il reste pas en place. Je viens de le réparer j'ai un DELL D610 Configuration: Win...
Schéma de câblage hp 1702
Résolubonjour tout le monde! voilà le câble de l'écran externe que j'utilise s'est détérioré vers le bout et j'aimerai prendre le câble d'un autre écran pou...
A quoi correspond le qhd?
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je vois certains smartphones dotés d'écran qHD qui veut dire quart de HD mais je ne comprends pas pourquoi on dit ç...
Problème de résolution de l'écran
Résolubonjour!bonsoir! je suis sous Windows xp et je veux régler mon écran de façon à avoir l'image entière sans avoir à utiliser la barre de défilement ga...
Nouvel écran - pas de son
RésoluBonjour, Je viens de changer mon écran d'ordinateur et depuis je n'ai plus de son, comment dois-je m'y prendre pour qu'il y en ait ? J'ai également ...
Vga
RésoluBonjour, bonsoir, Actuellement, je joue a la PS3 sur ma télé, mais elle n'est pas HD et c'est pas jouable tellement c'est moche :( ! Donc je vais s...
Écran pc ps3 par hdmi --> dvi -> vga
RésoluBonjour, J'aimerai branché ma ps3 sur mon écran de pc qui a que une sortie vga donc j'aimerai savoir si je peux branché mon cable hmdi avec un ada...
Double ecran
Résolubonjour, j'ai un vieux portable Sony et un écran récent. je les connecte avec un câble RGB lorsque que je regarde une vidéo sur internet l'écran affic...
Quel écran choisir pour un gamer
RésoluBonjour, je souhaite très prochainement acheté un PC Gamer et la me viens le choix difficile de l'écran et donc voila mes critères : Marques : ASUS...
Un gros soucie avec l'écran
RésoluBonjour J'ai un soucie avec l'écrans j'ai l'image qui a grossi toute seul! je sais pas pourquoi j'ai pas touché a la résolution de l'écran ni a l...
Mon ecran bug (stries de couleur tout le long de l'image)
RésoluBonjour, Cela fait trois fois en deux jours que l'écran de mon ordinateur a l'air de bugger... Difficile de décrire ce que je vois : j'ai bie...
Problème résolution d'écran
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc ma résolution est bonne et sans faire exprès je fais tomber mon clavier et tout d'un coup la résolution change d...
Compatibilité 3d
RésoluBonjour, Mon écran PC Philips PHL 246V5 est il compatrible pour la lecture de films 3D ? Merci de votre aiode. Archi781
Affichage bureau
RésoluBonjour Aidez moi s'il vous plait .Alors que je démarrais mon ordinateur mon enfant a longuement appuyer sur une dizaine de touche! résultat :je n'ai...
( hp dv 6700) remettre à sa place une nappe de connection bouton
RésoluBonjour, J'ai démonté puis remonté un PC HP DV6700. Le pc a bien démarré. Mais en voulant insérer le lecteur DVD dans son emplacement, j'ai aperçu ...
Ecran qui beug
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur que j'ai reçu hier c'est un Asus, Toit fonctionne bien sauf que parfois (régulièrement) mon écran devient noir ou b...
2 ecrans pour 1 pc
RésoluBonjour, J'ai branché le deuxième écran à la prise bleue. Il a été reconnu mais n'affiche rien seulement sa marque mais pas de bureau . Comment à pr...
Résoudre problème écran de pc
Résolumon écran lg flaton ne fonctionne plus le voyant s'allume au démarrage et s'éteint aussitôt , que faire je voudrais l'ouvrir pour voir mais comment ça...
Ecran ... aider moi svp !!
Résolubonjour. je veut acheter une housse de PC pour ma soeur sur ce site: http://www.gravissimo.fr/housse-pc?gclid=CLHoyv_m-7oCFQUHwwodVF0AdA mais il...