Les discussions

Brancher plusieur appareil sur un écran?

 Résolu

Bonsoir, voilà ma question je viens d'avoir mon nouvelle ordinateur avec Windows 7 et je l'ai brancher sur mon écran sur la sortie 1 HDMI , mon écran ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
poupougne13

Affichage horizontal

 Résolu/Fermé

Bonjour et meilleurs voeux, quand ma filleul allume son pc portable acer aspire 5738Z l'écran s'affiche horizontalement. Comment peut on régler ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
baladur13

Affichage écran horizontalement

 Résolu

Bonjour et meilleurs voeux, ma filleul à un problème avec son pc portable acer aspire 5738Z, quand elle allume son ordinateur l'écran se m'est hori...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zodiaque59

Fenetre luminosité

 Résolu

bonjour, j'ai un problème d'écran, ma fenêtre de luminosité reste en permanence allumer au milieu de l'écran. que puis-je faire. Merci

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
thierlelo

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur, quand je travail avec au bout d'un certain temps il devient noir mais l'écran est encore al...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
yacineA

Ecran pc portable vert après chute

 Résolu

Bonjour, Ma petite amie a fait tomber son Pc portable... Et malheureusement maintenant, malgres aucune trace du choc en extérieur, l'écran affiche...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
ClementM92

Ecran cassé

 Résolu

Bonjour, je vien de casser l'écran de mon PC Portable ! Je souhaiterais pouvoir utiliser provisoirement mon portable cassé via un autre portable le te...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Ppouille

Écran bloqué

 Résolu

Bonjour, Il y a près d'une semaine, on m'a offert une nouvelle tour d'ordinateur. Ce soir, j'ai téléchargé une image mais elle avait atterrit dans le...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Angekil

Choix entre 2 écrans

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir votre avis entre ces 2 écrans: https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheriques_puis_rubrique_est_w_moni_pu...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
mj1974

2 écrans au lieu d'un. écran pc portable pas principal.

 Résolu

Bonjour J'ai un problème qui m'énerve et que j'ai depuis longtemps et je n'ai pas trouvé de solution. D'abord voilà une liste d'infos : - 2 écrans ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Darkness4

Apparence écran dédoublée, que faire ?

 Résolu

Bonjour, L'écran de ma fille qu'elle a depuis 1 an affiche un dédoublement des lettres ou graphiques. Dites-moi que faire svp ? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Pour une histoire de l'installation de deux ecran pc

 Résolu

comme je vais remplacer mon vieux moniteur contre un neuf hdmi. voila question dans mon pc monter carte graphique msi 660 gtx nvdvia mon 1 ecran est v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
delphipbios

Ecran noir hp dv 6000

 Résolu

Bonjour, mon hp pavillon dv 6000 ne fonctionne plus, l'ecran ne s'allume pas au demarage, il demare 30 sec puis s'eteint, il redemare et s'eteint ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
WH186

Changer format image ecran

 Résolu

Bonjour, Mon PC est Packard Bell et je viens d'avoir un nouvel écran ASUS VX 238 H W . J'avais un ecran 4/3 et celui ci est 16/9. L'image s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Tablette lazer mid 7530

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver des widgets installés sur mon écran d'accueil ? (la notice fournie est plus que succincte et ne l'indique pas). Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'allumage du moniteur

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un moniteur pc avec tuner tnt intégré Philips 241te5lb mais le problème est que parfois au démarrage, soit l'écran se bloque à l'af...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
itachi95

Connecter 2 ecrans

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter un 2eme ecran sur ma carte graphique AMD Radeon HD 7870 j'ai un écran principal connecté en DVI et le 2 écran je d...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
tanos670

Ecran gamer.

 Résolu

Bonjour a tous ! je cherche un écran gamer sur internet a un bon prix merci de m'aidé ! je voudrais avoir 100 hz en fréquence mon budget 200-250e

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
luffy one pice

Brancher 2 écrans sur une xbox

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-il possible de brancher deux écrans sur une seule console xbox 360 pour mieu jouer en écran scindés. Ce serait formidables pour...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
toto

Ecran pc dell portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon écran d'ordi Portable. Il reste pas en place. Je viens de le réparer j'ai un DELL D610 Configuration: Win...

74 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
JyPigeRien

Schéma de câblage hp 1702

 Résolu

bonjour tout le monde! voilà le câble de l'écran externe que j'utilise s'est détérioré vers le bout et j'aimerai prendre le câble d'un autre écran pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
maltalfi01

A quoi correspond le qhd?

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je vois certains smartphones dotés d'écran qHD qui veut dire quart de HD mais je ne comprends pas pourquoi on dit ç...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
xGames

Problème de résolution de l'écran

 Résolu

bonjour!bonsoir! je suis sous Windows xp et je veux régler mon écran de façon à avoir l'image entière sans avoir à utiliser la barre de défilement ga...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
FreeFour

Nouvel écran - pas de son

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran d'ordinateur et depuis je n'ai plus de son, comment dois-je m'y prendre pour qu'il y en ait ? J'ai également ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lili1209

Vga

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Actuellement, je joue a la PS3 sur ma télé, mais elle n'est pas HD et c'est pas jouable tellement c'est moche :( ! Donc je vais s...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
repondezmoisvp

Écran pc ps3 par hdmi --> dvi -> vga

 Résolu

Bonjour, J'aimerai branché ma ps3 sur mon écran de pc qui a que une sortie vga donc j'aimerai savoir si je peux branché mon cable hmdi avec un ada...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
swan971

Double ecran

 Résolu

bonjour, j'ai un vieux portable Sony et un écran récent. je les connecte avec un câble RGB lorsque que je regarde une vidéo sur internet l'écran affic...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
costram

Quel écran choisir pour un gamer

 Résolu

Bonjour, je souhaite très prochainement acheté un PC Gamer et la me viens le choix difficile de l'écran et donc voila mes critères : Marques : ASUS...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
RaleBol les PB

Un gros soucie avec l'écran

 Résolu

Bonjour J'ai un soucie avec l'écrans j'ai l'image qui a grossi toute seul! je sais pas pourquoi j'ai pas touché a la résolution de l'écran ni a l...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Taumoana

Mon ecran bug (stries de couleur tout le long de l'image)

 Résolu

Bonjour, Cela fait trois fois en deux jours que l'écran de mon ordinateur a l'air de bugger... Difficile de décrire ce que je vois : j'ai bie...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
livivire

Problème résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc ma résolution est bonne et sans faire exprès je fais tomber mon clavier et tout d'un coup la résolution change d...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
PreachersWay

Compatibilité 3d

 Résolu

Bonjour, Mon écran PC Philips PHL 246V5 est il compatrible pour la lecture de films 3D ? Merci de votre aiode. Archi781

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rlo73

Affichage bureau

 Résolu

Bonjour Aidez moi s'il vous plait .Alors que je démarrais mon ordinateur mon enfant a longuement appuyer sur une dizaine de touche! résultat :je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
latche100

( hp dv 6700) remettre à sa place une nappe de connection bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai démonté puis remonté un PC HP DV6700. Le pc a bien démarré. Mais en voulant insérer le lecteur DVD dans son emplacement, j'ai aperçu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
courrier7

Ecran qui beug

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur que j'ai reçu hier c'est un Asus, Toit fonctionne bien sauf que parfois (régulièrement) mon écran devient noir ou b...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
mistermaxime4

2 ecrans pour 1 pc

 Résolu

Bonjour, J'ai branché le deuxième écran à la prise bleue. Il a été reconnu mais n'affiche rien seulement sa marque mais pas de bureau . Comment à pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
poupougne13

Résoudre problème écran de pc

 Résolu

mon écran lg flaton ne fonctionne plus le voyant s'allume au démarrage et s'éteint aussitôt , que faire je voudrais l'ouvrir pour voir mais comment ça...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
poupougne13

Ecran ... aider moi svp !!

 Résolu

bonjour. je veut acheter une housse de PC pour ma soeur sur ce site: http://www.gravissimo.fr/housse-pc?gclid=CLHoyv_m-7oCFQUHwwodVF0AdA mais il...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
choucaldia

Audio

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter il y a quelques jours un écran LCD pour mon ordinateur , comme normalement avec un câble HDMI , l'audio se trans...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Neo5689

Double écran/ problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, aujourd'hui j'ai installé deux écran sur ma tour, mais je n'arrive pas a avoir un son indépendant sur ceux-ci et donc s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Itsom

Remplacement d'ecran (dalle) sur un netbook

 Résolu

bonjour à tous, voila, j'ai voulu remplacer la dalle de mon netbook acer aspire one D357 car il est tombé et je sais que le reste marche car j'ai f...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
morgan2105

Image sur ecran tourne a droite

 Résolu

Bonjour, Image sur mon ecran a tourné 90 degres ver la droite comme faire pour retouner a la bonne position6 Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Deuxième écran pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de connecter un deuxième écran sur mon portable et j'affiche en bureau étendu. Pour plus de confort je souhaiterais que le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
EGP-Swyx

Ecran dell 1703 fps

 Résolu

bonjour tout le monde excuser moi de vous deranger j'ai un probleme et j'espere trouver une reponse chez vous, j'ai un ordinateur dell j'etait sous...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème vue 2nd écran

 Résolu

Bonjour à tous ! , Je suis nouveau sur CCM et j'ai une question à vous poser (plutôt un problème à résoudre). Je vous explique : il y a 1 semaine j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
MrShut57

Dual screen et fréquence

 Résolu

Bonsoir, Je pense depuis peu à m'acheter un second écran pour ma config'. Mon premier ayant une fréquence de 120Hz, je voulais savoir s'il était o...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Deyideyi

Ecran qui devient noir

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec mon écran d'ordinateur portable. Lorsque je cesse de bouger la souris ou de taper s...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
DarkPhoenix

Ecran noir

 Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème, j'ai éteint mon ordi alors qu'il me demandait une mise à jour j'ai répondu oui, or je l'ai rallumé, j'obtiens un ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
allumé et un écran noir

Notebook x200 ca - seul le pointeur de souris est visible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un Notebook X200 CA pour les études de ma fille (il y a a peine 3 semaines) et depuis aujourd'hui, plus rien ne r...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
poupougne13

Ecran samsung t24b301 : moniteur non plug and play generique

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 8.1 (mise à jour à partir de win 8) version pro 64bits et ça a eu des conséquences sur la reconnaissance d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
danahm
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 588