Forum Ecran

Discussions résolues - Page 26

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Riketto Ecran

Ecran de pc portable ne s'allume plus.

Résolu

Bonsoir L'écran de mon Pc portable, Fugitsu Siemens Esprimo ne s'allume plus. Néanmoins on arrive à voir, en fixant l'écran qu'il existe des signes. ...

2 réponses 6 avr. 2014 par Riketto
Lil9 Ecran

Problème d'écran blanc lenovo ideatab a1000

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème avec ma tablette lenovo ideatab a1000! Hier j'ai mis des données dans la mémoire de ma tablette et après l'écran est d...

1 réponse 5 avr. 2014 par TikTak92
ShadWow81 Ecran

Déplacement de dossier ou autre, petite saccade

Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que dès je déplace un fichier ou fenêtre ou n'importe quel truc sur le Pc j'ai l'impression que c'est pas fluide comme...

5 réponses 4 avr. 2014 par ShadWow81
nathan Ecran

Ecran ne s allume plus

Résolu

BONJOUR VOILA J AI UN PORTABLE ACER REF:AS 3810T QUI A L ECRAN QUI NE S ALLUME PLUS JE DEMANDE COMMENT VERIFIER CECI COMMENT DEMONTER POUR ACCEDER A...

2 réponses 4 avr. 2014 par jeannets
PETERLESPLOMBS Ecran

Arrêt de mon pc portable !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis en train de péter les plombs ! Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'...

9 réponses 29 mars 2014 par tsuyo21
Adam0201 Ecran

Problème avec mes deux écran

Résolu

Bonjour , j'ai un pc fix avec une carte graphique gtx 660 OC qui possède une sortie DVI-I , une autre DVI-D et une autre HDMI . J'ai acheté deux écran...

7 réponses 27 mars 2014 par Adam0201
michele et alain Ecran

Ecran a l'envers

Résolu

j'ai mis mon ecran a l'envers que faire -- merci beaucoup

3 réponses 25 mars 2014 par michele
comteskyee Ecran

Moniteur relié vga

Résolu

Bonjour, mon moniteur est relié au PC en VGA Pensez-vous que je puisse le relier en plus en DVI/HDMI(afin d'utiliser la prise HDMI du PC)Esr-ce que ...

3 réponses 25 mars 2014 par Husman60
comteskyee Ecran

Relier moniteur dvi à pc hdmi ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 est-il utile (en terme de qualité, performance) de relier mon moniteur à mon PC pa...

4 réponses 24 mars 2014 par Pierrecastor
piko43 Ecran

Achat écran d'ordinateur hd

Résolu

Bonjour a tous, alors suite à ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29832216-quel-carte-graphique-choisir#p29837362 , j'ai décider...

6 réponses 23 mars 2014 par piko43
Shaftix Ecran

Projet de nouvel écran

Résolu

Bonjour à tous et à toute Je souhaite faire l'acquisition d'un n nouvel écran, j'en ai trouvé quelques uns sur Amazon de prix autour de 160€ L...

3 réponses 22 mars 2014 par Shaftix
raton 8888 Ecran

Ecran noir montage nouveau pc

Résolu

Bonjour,N je suis vraiment blazé je vous explique: après que ma CG est grillé je me suis refait une config composée d'une CM A770MA ;CG 9600GT ...

21 réponses 22 mars 2014 par gp75007
gasbou Ecran

Nettoyage des écrans

Résolu

Quels sont les meilleurs produits pour nettoyer sans danger mes écrans Retina de Mac et iPad? Il y a plein de produits sur le marché. Lequel choisir??...

6 réponses 17 mars 2014 par gasbou
Flornet07 Ecran

Scintillement de mon écran d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ecran scintille sur certains sites (youtube, comment ca marche....) J'ai fait des recherches et la solution de c...

9 réponses 14 mars 2014 par Husman60
jky Ecran

Ecran noir sur pc toshiba

Résolu

Bonsoir à tous, Gros problème sur mon portable TOSHIBA P200 acheté en 2007 ..... écran presque noir .... Je dis "presque noir" car la partie de dr...

8 réponses 13 mars 2014 par nokiahelp
Joe_cat Ecran

Brancher pc fixe (vga) sur tv (hdmi)

Résolu

Bonjour, Mon objectif : brancher mon vieux PC de salon (il a 4 ans) à ma TV (philips ambilight de 2008) via un câble vga => hdmi (ce pc ne sera plu...

3 réponses 12 mars 2014 par Joe_cat
JQuinn Ecran

Brancher un deuxième écran

Résolu

Bonjour à tous, et d'avance désolée pour la question boulet... Mon PC au boulot est destiné a être branché en double écran, mon chef me laisse me déb...

5 réponses 11 mars 2014 par JQuinn
TETINO Ecran

2 pc / 1 écran

Résolu

Bonjour, Peut-on, sans risque d'interférence entre deux cartes graphiques, raccorder une carte sortie VGA et une carte sortie DVI(?) sur un même écra...

6 réponses 9 mars 2014 par TETINO
Emilyyy1 Ecran

Autocollant sur mon iphone

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 ans j'ai eu mon iphone et j'ai coller sur le bouton au centre un sticker transparent en plastique (qui fait un relief). Je ...

5 réponses 5 mars 2014 par Emilyyy1
Joris77 Ecran

Connecter écran pc hs a la télé

Résolu

Bonjour, Voici mon problème; J'ai cassé mon écran PC, donc je ne peux rien voir dessus, et j'aimerais connecter mon PC a ma télé afin de récupérer ...

8 réponses 4 mars 2014 par le_vilain
Leinox Ecran

Dual screen vga/dvi

Résolu

Bonjour, Un question rapide en passant, savez vous si on peu utiliser la sortie VGA intégré de la carte mère ET la sortie DVI de la carte graphiqu...

2 réponses 3 mars 2014 par Leinox
M.Mystère Ecran

Mon écran d'ordinateur devient noir sur les cotés !

Résolu

Bonjour, il y a 6 cm de noir des deux cotés de mon écran ! Comment les enlevés ? J'ai d'abord fais des recherches de mon cotés et j'ai vu qu'il falla...

3 réponses 2 mars 2014 par poupougne13
xplom Ecran

Double écran pour un ordi

Résolu

bonjour, j'ai vu chez un de mes client qui ne se contentais pas de fermer la fenêtre (comme vous dites dans votre jargon) mais avait 2 écrans, ça m...

4 réponses 26 févr. 2014 par xplom
vijoa Ecran

Acer aspire 7720g - ecran noir...

Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que mon Pc m affiche un écran noir quand je l allume. Pas de logo windows ou quoi que se soit. Je ne peux donc pas r...

16 réponses 26 févr. 2014 par vijoa
irkirke Ecran

Connecter pc portable à tv par cable hdmi

Résolu

Bonjour, Suite au changement de mon disque dur interne, je n'arrive plus à me connecter à ma TV par cable HDMI. J'ai vérifier les pilotes mais tout...

4 réponses 24 févr. 2014 par irkirke
RedWolf24 Ecran

Premier démarrage et pas de réponse de l'écran

Résolu

Bonjour Je me suis monté un nouveau PC (assemblé de toutes pièces) et lors de son premier démarrage, aucune réponse de l'écran, il indique "no sign...

3 réponses 23 févr. 2014 par RedWolf24
part56bz Ecran

Résolution de 1920x1080 ?

Résolu

bonjour , j'ai une petite question concernant mon écran , j'ai un viewsonic VX2255wm-3 de 29 pouces et la résolution maximale proposé par windows (...

2 réponses 23 févr. 2014 par part56bz
kistrick07 Ecran

Conecter un pc sur l'écrand d'un autre pc

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de connecter mon pc qui a l'ecrand casser a un autre pc portable merci de votre aide

4 réponses 22 févr. 2014 par kistrick07
Kinavira Ecran

Emuler un écran 4:3

Résolu

Bonjour, Avec ma petite config de vieux, j'essaye de jouer à CS:GO. Je suis obligé de jouer en faible résolution et doncc'est tout pixelisé et moch...

1 réponse 21 févr. 2014 par FeLynX
azertyuiop13 Ecran

Ecran dsi xl

Résolu

Bonjour, je viens de casser mon ecran superieur de ma dsi XL et j aimerais le changer mais je ne trouve pas de site pour en acheter un pourier vous ...

13 réponses 21 févr. 2014 par Marc
lucas-lucas Ecran

Signal d'entrée hors limites

Résolu

Bonjour ! Je viens faire un post ici car j'ai essayer beaucoup de chose sans succes ! Voila mon problème : J'ai toucher a quelques chose dans l'int...

5 réponses 19 févr. 2014 par lucas-lucas
nutellaforever Ecran

Ordinateur 3d

Résolu

Bonjour, je ne m'y connait pas trop e, informatique dans le domaine des ordinateurs, et j'aimerais tout simplement savoir si mon ordinateur gère la 3d...

4 réponses 18 févr. 2014 par Shigumitsu
peterthe14 Ecran

Bordure noire

Résolu

Bonjour, il y a 2semaine, mon écran ne fonctionnait plus en vga, et j'ai opté pour un cable hdmi. sauf que une fois le cable hdmi branché, et ben j'a...

4 réponses 17 févr. 2014 par poupougne13
Aleksand Ecran

Ecran noir sur pc portable packard bell

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi portable Packard Bell MH36 depuis plus de 4 ans et hier, je l'ai mis en pause en refermant l'écran sur le clavier. Lor...

1 réponse 11 févr. 2014 par Aleksand
Indra Ecran

No signal

Résolu

Bonjour, j'ai un drole de problème avec mon écran. Hier je bouge l'écran pour nettoyer (juste un peu. ) Depuis l'écran dit VGA no signal et se met en ...

2 réponses 11 févr. 2014 par Indra
Loulou Ecran

Tablette tactile casée

Résolu

Bonjour, ma tablette tactile avec clavier(Asus Transformer Pad) à chuté est l'écran n'est plus tactile depuis, grace a la souris du clavier je peux en...

3 réponses 7 févr. 2014 par tyler93
Séverine59283 Ecran

Pilote ne répondu plus

Résolu

bonsoir, voila depuis quelques jour j'ai mon écran qui n'arrete pas de s'éteindre et de me mettre ça quand il se rallume : Le pilote d'affichag...

6 réponses 4 févr. 2014 par LionOfTheDesert
kilian56360 Ecran

Écran tactile ou lcd ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait tomber mon optimus l7 et depuis l'écran est plein d'encre ou de je ne sais quoi. Je voudrais savoir s'il faut que je remplace...

1 réponse 2 févr. 2014 par yaya8181
Nunessteve Ecran

Slidepadng 9708 écran cassé

Résolu

Salut, Je cherche comment réparer ma tablette tactile. Son écran est cassé et je voudrais de l'aide. L'écran de ma tablette: Elle n'a aucune fiss...

2 réponses 2 févr. 2014 par Nunessteve68
oncle picsou Ecran

Prise hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'explication et de conseils. Le simple fait de brancher la prise HDMI sur mon ordinateur portable (Windows7) éteint...

4 réponses 2 févr. 2014 par Fredy1973
fatima Ecran

Ecran fissuré

Résolu

Bonsoir :) L'écran de mon pc m'a lâché après 1 mois d'utilisation. Il y a une fissure au milieu de l'écran et comme un gros "trait noir". Je pré...

10 réponses 31 janv. 2014 par fatima
baryton33 Ecran

Que choisir ?

Résolu

bonjour, l'écran de mon PC viens de rendre l'âme, que dois je acheter, écran avec connexion VGA où HDMI ? avantages de l'un et de l'autre ? URGENT ! M...

3 réponses 30 janv. 2014 par buyaman
aidezmoijaiunprobleme Ecran

Problème de résolution d'écran windows 7 toshiba

Résolu

Bonsoir, Après avoir eu une attaque de virus sur mon ordinateur, j'ai utilisé mes anti-virus et supprimé les programmes dont je ne connaissais pas ...

5 réponses 27 janv. 2014 par aidezmoijaiunprobleme
FRESSE Ecran

Page du moniteur tournée à 90 °

Résolu

Bonjour. Toutes les pages affichées sur le moniteur SensyLCD19BAL-W sont décalées de 90° donc couchées par rapport à la normale.Recherche dans les f...

1 réponse 24 janv. 2014 par poupougne13
MadMousse Ecran

Changer dalle hp pavilion dv6 (an 2009)

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Voilà j'ai une question rapide, en fait je possède un Pavilion DV6 modèle 1240sf avec un écran TFT. Et donc je voulais savo...

2 réponses 21 janv. 2014 par MadMousse
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 594