Ecran noir apres le mot de passe

Résolu/Fermé
silvercab Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 24 sept. 2009 à 09:02
 tacha - 28 févr. 2011 à 11:59
Bonjour à tous,
Voici mon soucis :
J'ai un portable de marque Acer qui n'affiche rien du tout si ce n'est que le curseur de souris après avoir entré le mot de passe de l'invite.

Je n'ai pas accès à l'explorer, ni au bureau, à rien du tout. J'ai donc pensé y accéder par F8 au mode sans échec, mais rien y fait j'ai le meme résultat. J'ai quand meme réussi à le faire par l'invite de commande sans echec pour récupérer mes données, ce qui était important pour moi.

J'ai supposé que cela pouvait venir d'une défaillance matériel mais au vu du gestionnaire tout semble Ok.
Si l'un de vous avait une idée ça serait cool car là je suis dans la panade.
Merci davance
A voir également:

3 réponses

silvercab Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 3
24 sept. 2009 à 19:50
Ok c'est bon c'est rentré dans l'ordre et ton conseil était le bon.
J'ai réinstallé windaube et ça marche à nouveau
Encore merci
3
Bonjour j'ai exactement le même probleme mais je suis nul en informatique quelqu'un peut-il m'expliquer en détaille comment faire?
2
Bonjour,

Au contraire, ce type d'erreur fait plutôt penser à un problème logiciel.
Tente une réparation avec le cd de windows, sinon lance une restauration ou une réinstall, je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre.
-1