Quel écran choisir ? pour une hd7870
RésoluBonjour à tous, je me lance dans une petite mise à niveau de mon PC et cela passe par un nouvel écran :) Ma tour est équipé d'un: i5 3350p 3....
Bonjour à tous, je me lance dans une petite mise à niveau de mon PC et cela passe par un nouvel écran :) Ma tour est équipé d'un: i5 3350p 3....
Bonjour, veuillez m'excuser pour l'orthographe voila je vous explique mon problème, j'ai deux écrans brancher en HDMI sur mon ordi le 1er est un éc...
Bonjour tout le monde, j'ai donc en ma possession une PS3, et j'aimerais brancher celle-ci sur mon écran d'ordinateur : https://www.materiel.net/ ...
Bonjour,voici mon problème:lorsque j'allume mon ordinateur de bureau,l'écran ne s'allume plus.Aussi,les petites lampes (rouge et verte) du pc ne clign...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un fond d'ecran qui est animé Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour à tous, J'ai, depuis dimanche, installé une mise à jour pour Nvidia. Seulement, depuis cette installation, toutes les 5 minutes environ, l...
Bonjour à tous cher forumeurs :) ! J'ai besoin d'un moniteur PC (comme écran bien sur) c'est ma priorité ! , mais aussi pour jouer aux consoles de ...
Bonjour, J'ai deux écrans 22', et je voulais savoir si je pouvais en branché un sur la carte graphique et un sur la carte mère ( Le chipset bleu y e...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable(Acer Aspire ). sa fait une semaine que mon écran est noir(je n'ai fait aucunes manipulation...
Bonjour à tous ! :) Je suis à la recherche d'un très bon moniteur PC pour 150-170€ celui-ci me serviras prioritairement pour le PC (comme moniteur...
Bonjour, est il possible que l inverter soit intégré directement sur la dalle ou la carte mère? je m explique... après démontage complet de du ...
Bonjour, Suite à un choc, mon écran de PC portable ne fonctionne plus du côté gauche : une bande blanche cache tout. Je réduis donc la qualité au...
Bonjour, Voila mon problème; j'ai un ordinateur HP TouchSmart (Windows Vista) acheté en 2009/2010 (je ne m'en souvient plus exactement). Depuis ...
Bonsoir, il y a quelques jours ai agrandi un texte sur internet mais n'ai pas enlevé le zoom. Quand je quitte la 1° page de mon courri...
Bonjour, J'ai acheté il y a un an de cela, une télé samsung LED de 48 cm. Jusqu'à maintenant j'étais comblé par cet écran qui me permettais de jo...
Salut J' ai un petit probléme avec mon nouveau PC que je vient de finir de monter. Le pc marche mais l' écran n' affiche rien est ce que cela vie...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 L'écran de mon ordinateur ( samsung S22B350H )avait pour habitude de s'éteindre tout seul apr...
Bonjour, Mon écran est subitement devenu vert. Toutes les pages sont affectéès par ce changement. Quelqu'un pourrait_il m'aider à résoudre ce pro...
Bonjour, je souhaiterai rajouter un ecran suplementaire à mon ordinateur portable pour pouvoir faire de la DAO avec un ecran plus grand.est-ce pos...
Bonsoir... je viens de faire l'aquisition d'un ecran PC LG IPS224V-PN je voudrais savoir si quelqu'un connais le reglage de cet ecran .merci d'avance...
Bonjour, J'aimerais acheter un écran 1080p entre 21 et 23 pouces et au max 2ms de temps de réponse mais je ne sais lequel choisir. De plus, y a...
Bonjour, j'ai un problème avec le pc que je viens de monter moi même, quand je l'allume tous fonctionne correctement sauf que l'écran ne s'allume pas ...
bonjour a toute et a tous Je possede un Ordinateaur qui date de 2006 ou 2007 ( Window XP) il a eu un gros probleme et il ne marche donc que sur sec...
Bonjour, Il y a a peine 3 heures , mon ordinateur fonctionnait très bien , pas un bug et puis d'un coup mon internet c'est éteint. J'ai donc rallu...
Bonjour, Je me suis monté un pc de salon. Tout s'est bien passé jusqu'a ce que je branche mon pc sur mon LCD 42p via HDMI. L'image est vraiment pa...
Bonjour, l'image de mon ecran s'est renversée de 180° j'ai du faire une mauvaise manipulation des touches du clavier merci Configuration: Windo...
Bonjour, Je voudrais connaître le cheminement exact pour réaliser une capture d'écran ? Définition de mon PC portable,c'est un "TOSHIBA " Satellite...
Bonjour, Comment réussir a faire fonctioner mon ecran tactile. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'AI UN PROBLEME AVEC MON PORTABLE HP QUE J'AI ACHETE DEPUIS 2009 PENDANT QUE JE TRAIL IL S'ETEINT SEUL ET JE DOIS RALUME POUR CONTINUE...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc commence à avoir un petit problème d'écran je précise l'écran s'éteins brusquement mais le pc reste allumé et ...
Bonsoir , https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/ peut t'on me dire combien de pouce ya t'il m...
Bonjour, J'ai réparé le pc fixe d'une amie (sous XP). Comme elle avait oublié de me passer le câble d'alimentation de son pc, j'ai pris celui d...
Bonsoir , Mon frère A un Ordinateur Portable Packard bell ST86-U-026 17.3 pouce Le pc portable et tombé par-terre et j'aimerais savoir un site...
Bonjour, voila j'ai un probleme d'affichiage de mon ecran j'ai des bandes noire a gauche a droite en haut en bas c'est arriver en jouer black ops j'ai...
Bonjour, Tout est dans le titre , quel est la meilleur résolution pour un ordinateur portable de 13.3 pouces? 1366 x 768 pixels OU 1920 x 1080 pix...
Bonjour, La fénêtre ouverte sous ebay sur mon écran laquelle reste sous sa taille normale s' est déplacé pour environ 4 à 5 centimètres vers la d...
Bonjour, j'ai un problème avec l'écran d'un HP dv6, en fait, il y a le rétroéclairage mais rien qui s'affiche et pourtant sur écran externe ça march...
Bonjour, voila en essayant de placer mon écran de pc portable HP 625 Windows 7 sur ma play, mon ecran est passer en noire voila ce que j'ai fait ...
Bonjour, J'ai branché le câble TV de la Box (SFR) au décodeur, et branché le décodeur à mon écran (pc) via un câble HDMI or (Philips), tout foncti...
Bonjour, voila j'ai un assez gros soucis sur mon pc fixe. Pour les symptômes: - Je démarre le pc, l'icône Windows s'affiche une seconde puis...
Bonjour, je poèsse un toshiba satellite sous windows 8 que je possède depuis quelque jours seulement et après quelques fausse manipulation j'ai appuyé...
Bonjour, mon soucis est le suivant le mot reglage est ecrit au milieu de mon ecran d'ordi je suis sous xp il fait cela fait comme clignotter mon ecran...
Bonjour, Hier il m'est parvenu un probleme motif: Je voulais tester le double ecran sur mon pc portable donc n'ayant que celui de mon pc fixe je l'...
Bonjour, Je possède un PC asus j ai brancher deux écrans s était 2 jours puis problème des couleurs fluo vert ,j ai tester mes deux écrans sur ...
Bonjour, Comment modifier la luminosité de mon écran SAMSUNG LED S19 A100 N ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, serait il possible s'il vous plait d'avoir des conseilles, disposant d'un téléviseur 24 pouces de la marque sony kdl 24EX en full mais av...
Bonjour à tous, Suite au formatage du système, j'ai un problème avec la résolution de l'écran. Si je configure correctement l'écran 1024 x 768 p...
Bonjour, Je viens demander de l'aide à propos de mon écran Asus... il marche parfaitement sauf pour le son, qui ne sort pas. Acheté il y a 1 mois,...
Bonjour, j'aimerai m'acheter cet écran 3d pour mon pc: https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/philips-273g3dhsb-27-3d-120hz/f-107...
Bonjour, voici une capture d'écran de mon écran http://cjoint.com/?3Acu3DOFCaq les pixels fourmillent avez vous une idée de l'origine de ce phé...