Les discussions

Cette écran iiyama pour un budget de 170€ ?

Résolu

Bonjour à tous cher forumeurs :) ! J'ai besoin d'un moniteur PC (comme écran bien sur) c'est ma priorité ! , mais aussi pour jouer aux consoles de ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Un écran sur la carte mère, un écran sur la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai deux écrans 22', et je voulais savoir si je pouvais en branché un sur la carte graphique et un sur la carte mère ( Le chipset bleu y e...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chochojunior

Problème ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable(Acer Aspire ). sa fait une semaine que mon écran est noir(je n'ai fait aucunes manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Chocobo_tofu1

[help]meilleur écran pc 150-170€

Résolu

Bonjour à tous ! :) Je suis à la recherche d'un très bon moniteur PC pour 150-170€ celui-ci me serviras prioritairement pour le PC (comme moniteur...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
John-technologie

Inverter sony pcg-9121m

Résolu

Bonjour, est il possible que l inverter soit intégré directement sur la dalle ou la carte mère? je m explique... après démontage complet de du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
abismalthe

Comment décaler son écran ?

Résolu

Bonjour, Suite à un choc, mon écran de PC portable ne fonctionne plus du côté gauche : une bande blanche cache tout. Je réduis donc la qualité au...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
darkyoyo19

Ecran noir après ouverture de session

Résolu

Bonjour, Voila mon problème; j'ai un ordinateur HP TouchSmart (Windows Vista) acheté en 2009/2010 (je ne m'en souvient plus exactement). Depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Mumu0

Taille de mon écran

Résolu

Bonsoir, il y a quelques jours ai agrandi un texte sur internet mais n'ai pas enlevé le zoom. Quand je quitte la 1° page de mon courri...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
transat

Bug d'image sur ma télé samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an de cela, une télé samsung LED de 48 cm. Jusqu'à maintenant j'étais comblé par cet écran qui me permettais de jo...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Djo La Force

Probleme nouveau pc: écran noir

Résolu

Salut J' ai un petit probléme avec mon nouveau PC que je vient de finir de monter. Le pc marche mais l' écran n' affiche rien est ce que cela vie...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
roro21270

Eteindre automatiqt son écran après inactivité

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 L'écran de mon ordinateur ( samsung S22B350H )avait pour habitude de s'éteindre tout seul apr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
louloub77

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Mon écran est subitement devenu vert. Toutes les pages sont affectéès par ce changement. Quelqu'un pourrait_il m'aider à résoudre ce pro...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Vilizone

Ecran suplementaire pour ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterai rajouter un ecran suplementaire à mon ordinateur portable pour pouvoir faire de la DAO avec un ecran plus grand.est-ce pos...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
duprice

Reglage ecran

Résolu

Bonsoir... je viens de faire l'aquisition d'un ecran PC LG IPS224V-PN je voudrais savoir si quelqu'un connais le reglage de cet ecran .merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
HERVE3132

Achat écran pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un écran 1080p entre 21 et 23 pouces et au max 2ms de temps de réponse mais je ne sais lequel choisir. De plus, y a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KaiserGui

Probleme montage pc écran no signal

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le pc que je viens de monter moi même, quand je l'allume tous fonctionne correctement sauf que l'écran ne s'allume pas ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
matd69

Ordinateaur qui ne marche pas

Résolu

bonjour a toute et a tous Je possede un Ordinateaur qui date de 2006 ou 2007 ( Window XP) il a eu un gros probleme et il ne marche donc que sur sec...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
pimprenelle27

Ecran non détecté

Résolu

Bonjour, Il y a a peine 3 heures , mon ordinateur fonctionnait très bien , pas un bug et puis d'un coup mon internet c'est éteint. J'ai donc rallu...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Titus51600

Mauvaise image

Résolu

Bonjour, Je me suis monté un pc de salon. Tout s'est bien passé jusqu'a ce que je branche mon pc sur mon LCD 42p via HDMI. L'image est vraiment pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tyler93

Svp aidez moi à resoudre le problème que j'ai eu sur mon ecran

Résolu

Bonjour, l'image de mon ecran s'est renversée de 180° j'ai du faire une mauvaise manipulation des touches du clavier merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
billmaxime

Recherche solution pour une capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le cheminement exact pour réaliser une capture d'écran ? Définition de mon PC portable,c'est un "TOSHIBA " Satellite...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
danny1946

Ecran tactile

Résolu

Bonjour, Comment réussir a faire fonctioner mon ecran tactile. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yoann090

Ecran noir

Résolu

Bonjour, J'AI UN PROBLEME AVEC MON PORTABLE HP QUE J'AI ACHETE DEPUIS 2009 PENDANT QUE JE TRAIL IL S'ETEINT SEUL ET JE DOIS RALUME POUR CONTINUE...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
KUNDEPIN

Mon écran de pc s'éteins souvent et se rallume

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon pc commence à avoir un petit problème d'écran je précise l'écran s'éteins brusquement mais le pc reste allumé et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Matrix144

Probleme avec une dalle 2

Résolu

Bonsoir , https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/ peut t'on me dire combien de pouce ya t'il m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jflagigne

Ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai réparé le pc fixe d'une amie (sous XP). Comme elle avait oublié de me passer le câble d'alimentation de son pc, j'ai pris celui d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
HeeroYuy

Probleme avec une dalle

Résolu

Bonsoir , Mon frère A un Ordinateur Portable Packard bell ST86-U-026 17.3 pouce Le pc portable et tombé par-terre et j'aimerais savoir un site...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jflagigne

Ecran bandes noir partout

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme d'affichiage de mon ecran j'ai des bandes noire a gauche a droite en haut en bas c'est arriver en jouer black ops j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Mohamed514700

Quel est la résolution idéale pour un ordi 13 pouces ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre , quel est la meilleur résolution pour un ordinateur portable de 13.3 pouces? 1366 x 768 pixels OU 1920 x 1080 pix...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recentrer l' affichage sur mon écran sous windows 7

Résolu

Bonjour, La fénêtre ouverte sous ebay sur mon écran laquelle reste sous sa taille normale s' est déplacé pour environ 4 à 5 centimètres vers la d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bencollect

Hp dv6-3140sf n'affiche rien

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran d'un HP dv6, en fait, il y a le rétroéclairage mais rien qui s'affiche et pourtant sur écran externe ça march...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
marc1301

Ecran noir

Résolu

Bonjour, voila en essayant de placer mon écran de pc portable HP 625 Windows 7 sur ma play, mon ecran est passer en noire voila ce que j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Haekos

Mauvaise qualité hdmi - adsl

Résolu

Bonjour, J'ai branché le câble TV de la Box (SFR) au décodeur, et branché le décodeur à mon écran (pc) via un câble HDMI or (Philips), tout foncti...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
antho160

Ecran bleu même après restauration

Résolu

Bonjour, voila j'ai un assez gros soucis sur mon pc fixe. Pour les symptômes: - Je démarre le pc, l'icône Windows s'affiche une seconde puis...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
largo95

Ecran trop "grand"....

Résolu

Bonjour, je poèsse un toshiba satellite sous windows 8 que je possède depuis quelque jours seulement et après quelques fausse manipulation j'ai appuyé...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Ty0p

Le mot reglage.... est ecrit sur mon ecran

Résolu

Bonjour, mon soucis est le suivant le mot reglage est ecrit au milieu de mon ecran d'ordi je suis sous xp il fait cela fait comme clignotter mon ecran...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
poupougne13

Probleme d'ecran noir pour pc fixe.

Résolu

Bonjour, Hier il m'est parvenu un probleme motif: Je voulais tester le double ecran sur mon pc portable donc n'ayant que celui de mon pc fixe je l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Erwan031284

Problème couleur fluo vert pc du bureau

Résolu

Bonjour, Je possède un PC asus j ai brancher deux écrans s était 2 jours puis problème des couleurs fluo vert ,j ai tester mes deux écrans sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
seb_

Ecran samsung led

Résolu

Bonjour, Comment modifier la luminosité de mon écran SAMSUNG LED S19 A100 N ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
poupougne13

Aide choix tv ou écran pc

Résolu

Bonjour, serait il possible s'il vous plait d'avoir des conseilles, disposant d'un téléviseur 24 pouces de la marque sony kdl 24EX en full mais av...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
EGP-Swyx

2 résolutions d'ecran

Résolu

Bonjour à tous, Suite au formatage du système, j'ai un problème avec la résolution de l'écran. Si je configure correctement l'écran 1024 x 768 p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Petit poéte

Aucun son - ecran asus vs228

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide à propos de mon écran Asus... il marche parfaitement sauf pour le son, qui ne sort pas. Acheté il y a 1 mois,...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
overagain12345

Tridef et gtx

Résolu

Bonjour, j'aimerai m'acheter cet écran 3d pour mon pc: https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/philips-273g3dhsb-27-3d-120hz/f-107...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bart5

Pixels en folie

Résolu

Bonjour, voici une capture d'écran de mon écran http://cjoint.com/?3Acu3DOFCaq les pixels fourmillent avez vous une idée de l'origine de ce phé...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
anthony

Resolution d'ecran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais changer ma resolution d'ecran ? En fait la je suis en 1280*720 mais c'est trop gros et si ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Freestyle-L

Plus d'image

Résolu

Bonjour, j'ai un portable hp modele Compac nc6220. Il va tres bien et tout, et je l'ai conecter à mon téléviseur. Je ne sais pas ce qui c'est passé, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
tribun

Comment activer le mode 3d sur un acergr235h ?

Résolu

Bonjour ! :), Alors voilà, je me suis acheté un écran Acer GR235H et ayant vu ce mode 3D je me suis dis: "Eh mais c'est génial ! 3D O.O *click* AA...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
N0c1F

Ecran en veille des le demarage

Résolu

Bonjour, je poste se sujet suite au dont d'un ordinateur (juste la toure) par ma belle-mère. J'ai essayer de brancher celui-ci, impeccable la toure dé...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
GMX1PT

Son d'une télé pour mon moniteur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter une télévision RCA pour mettre en écran d'ordinateur, seulement je me demandais est-ce possible d'utiliser le son ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ecran compatible avec hp pavilion p6-2370ef

Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur hp pavilion p6-2370ef ( https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=DTP&err=1a )...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jordanino
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 613