Les discussions
Cette écran iiyama pour un budget de 170€ ?
RésoluBonjour à tous cher forumeurs :) ! J'ai besoin d'un moniteur PC (comme écran bien sur) c'est ma priorité ! , mais aussi pour jouer aux consoles de ...
Un écran sur la carte mère, un écran sur la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai deux écrans 22', et je voulais savoir si je pouvais en branché un sur la carte graphique et un sur la carte mère ( Le chipset bleu y e...
Problème ecran noir
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable(Acer Aspire ). sa fait une semaine que mon écran est noir(je n'ai fait aucunes manipulation...
[help]meilleur écran pc 150-170€
RésoluBonjour à tous ! :) Je suis à la recherche d'un très bon moniteur PC pour 150-170€ celui-ci me serviras prioritairement pour le PC (comme moniteur...
Inverter sony pcg-9121m
RésoluBonjour, est il possible que l inverter soit intégré directement sur la dalle ou la carte mère? je m explique... après démontage complet de du ...
Comment décaler son écran ?
RésoluBonjour, Suite à un choc, mon écran de PC portable ne fonctionne plus du côté gauche : une bande blanche cache tout. Je réduis donc la qualité au...
Ecran noir après ouverture de session
RésoluBonjour, Voila mon problème; j'ai un ordinateur HP TouchSmart (Windows Vista) acheté en 2009/2010 (je ne m'en souvient plus exactement). Depuis ...
Taille de mon écran
RésoluBonsoir, il y a quelques jours ai agrandi un texte sur internet mais n'ai pas enlevé le zoom. Quand je quitte la 1° page de mon courri...
Bug d'image sur ma télé samsung
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a un an de cela, une télé samsung LED de 48 cm. Jusqu'à maintenant j'étais comblé par cet écran qui me permettais de jo...
Probleme nouveau pc: écran noir
RésoluSalut J' ai un petit probléme avec mon nouveau PC que je vient de finir de monter. Le pc marche mais l' écran n' affiche rien est ce que cela vie...
Eteindre automatiqt son écran après inactivité
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 L'écran de mon ordinateur ( samsung S22B350H )avait pour habitude de s'éteindre tout seul apr...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, Mon écran est subitement devenu vert. Toutes les pages sont affectéès par ce changement. Quelqu'un pourrait_il m'aider à résoudre ce pro...
Ecran suplementaire pour ordinateur portable
RésoluBonjour, je souhaiterai rajouter un ecran suplementaire à mon ordinateur portable pour pouvoir faire de la DAO avec un ecran plus grand.est-ce pos...
Reglage ecran
RésoluBonsoir... je viens de faire l'aquisition d'un ecran PC LG IPS224V-PN je voudrais savoir si quelqu'un connais le reglage de cet ecran .merci d'avance...
Achat écran pc
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un écran 1080p entre 21 et 23 pouces et au max 2ms de temps de réponse mais je ne sais lequel choisir. De plus, y a...
Probleme montage pc écran no signal
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le pc que je viens de monter moi même, quand je l'allume tous fonctionne correctement sauf que l'écran ne s'allume pas ...
Ordinateaur qui ne marche pas
Résolubonjour a toute et a tous Je possede un Ordinateaur qui date de 2006 ou 2007 ( Window XP) il a eu un gros probleme et il ne marche donc que sur sec...
Ecran non détecté
RésoluBonjour, Il y a a peine 3 heures , mon ordinateur fonctionnait très bien , pas un bug et puis d'un coup mon internet c'est éteint. J'ai donc rallu...
Mauvaise image
RésoluBonjour, Je me suis monté un pc de salon. Tout s'est bien passé jusqu'a ce que je branche mon pc sur mon LCD 42p via HDMI. L'image est vraiment pa...
Svp aidez moi à resoudre le problème que j'ai eu sur mon ecran
RésoluBonjour, l'image de mon ecran s'est renversée de 180° j'ai du faire une mauvaise manipulation des touches du clavier merci Configuration: Windo...
Recherche solution pour une capture d'écran
RésoluBonjour, Je voudrais connaître le cheminement exact pour réaliser une capture d'écran ? Définition de mon PC portable,c'est un "TOSHIBA " Satellite...
Ecran tactile
RésoluBonjour, Comment réussir a faire fonctioner mon ecran tactile. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ecran noir
RésoluBonjour, J'AI UN PROBLEME AVEC MON PORTABLE HP QUE J'AI ACHETE DEPUIS 2009 PENDANT QUE JE TRAIL IL S'ETEINT SEUL ET JE DOIS RALUME POUR CONTINUE...
Mon écran de pc s'éteins souvent et se rallume
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon pc commence à avoir un petit problème d'écran je précise l'écran s'éteins brusquement mais le pc reste allumé et ...
Probleme avec une dalle 2
RésoluBonsoir , https://www.imagup.com/data-recovery-solutions-for-small-businesses-of-san-francisco/ peut t'on me dire combien de pouce ya t'il m...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai réparé le pc fixe d'une amie (sous XP). Comme elle avait oublié de me passer le câble d'alimentation de son pc, j'ai pris celui d...
Probleme avec une dalle
RésoluBonsoir , Mon frère A un Ordinateur Portable Packard bell ST86-U-026 17.3 pouce Le pc portable et tombé par-terre et j'aimerais savoir un site...
Ecran bandes noir partout
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme d'affichiage de mon ecran j'ai des bandes noire a gauche a droite en haut en bas c'est arriver en jouer black ops j'ai...
Quel est la résolution idéale pour un ordi 13 pouces ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre , quel est la meilleur résolution pour un ordinateur portable de 13.3 pouces? 1366 x 768 pixels OU 1920 x 1080 pix...
Recentrer l' affichage sur mon écran sous windows 7
RésoluBonjour, La fénêtre ouverte sous ebay sur mon écran laquelle reste sous sa taille normale s' est déplacé pour environ 4 à 5 centimètres vers la d...
Hp dv6-3140sf n'affiche rien
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'écran d'un HP dv6, en fait, il y a le rétroéclairage mais rien qui s'affiche et pourtant sur écran externe ça march...
Ecran noir
RésoluBonjour, voila en essayant de placer mon écran de pc portable HP 625 Windows 7 sur ma play, mon ecran est passer en noire voila ce que j'ai fait ...
Mauvaise qualité hdmi - adsl
RésoluBonjour, J'ai branché le câble TV de la Box (SFR) au décodeur, et branché le décodeur à mon écran (pc) via un câble HDMI or (Philips), tout foncti...
Ecran bleu même après restauration
RésoluBonjour, voila j'ai un assez gros soucis sur mon pc fixe. Pour les symptômes: - Je démarre le pc, l'icône Windows s'affiche une seconde puis...
Ecran trop "grand"....
RésoluBonjour, je poèsse un toshiba satellite sous windows 8 que je possède depuis quelque jours seulement et après quelques fausse manipulation j'ai appuyé...
Le mot reglage.... est ecrit sur mon ecran
RésoluBonjour, mon soucis est le suivant le mot reglage est ecrit au milieu de mon ecran d'ordi je suis sous xp il fait cela fait comme clignotter mon ecran...
Probleme d'ecran noir pour pc fixe.
RésoluBonjour, Hier il m'est parvenu un probleme motif: Je voulais tester le double ecran sur mon pc portable donc n'ayant que celui de mon pc fixe je l'...
Problème couleur fluo vert pc du bureau
RésoluBonjour, Je possède un PC asus j ai brancher deux écrans s était 2 jours puis problème des couleurs fluo vert ,j ai tester mes deux écrans sur ...
Ecran samsung led
RésoluBonjour, Comment modifier la luminosité de mon écran SAMSUNG LED S19 A100 N ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Aide choix tv ou écran pc
RésoluBonjour, serait il possible s'il vous plait d'avoir des conseilles, disposant d'un téléviseur 24 pouces de la marque sony kdl 24EX en full mais av...
2 résolutions d'ecran
RésoluBonjour à tous, Suite au formatage du système, j'ai un problème avec la résolution de l'écran. Si je configure correctement l'écran 1024 x 768 p...
Aucun son - ecran asus vs228
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide à propos de mon écran Asus... il marche parfaitement sauf pour le son, qui ne sort pas. Acheté il y a 1 mois,...
Tridef et gtx
RésoluBonjour, j'aimerai m'acheter cet écran 3d pour mon pc: https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/philips-273g3dhsb-27-3d-120hz/f-107...
Pixels en folie
RésoluBonjour, voici une capture d'écran de mon écran http://cjoint.com/?3Acu3DOFCaq les pixels fourmillent avez vous une idée de l'origine de ce phé...
Resolution d'ecran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment est-ce que je pourrais changer ma resolution d'ecran ? En fait la je suis en 1280*720 mais c'est trop gros et si ...
Plus d'image
RésoluBonjour, j'ai un portable hp modele Compac nc6220. Il va tres bien et tout, et je l'ai conecter à mon téléviseur. Je ne sais pas ce qui c'est passé, ...
Comment activer le mode 3d sur un acergr235h ?
RésoluBonjour ! :), Alors voilà, je me suis acheté un écran Acer GR235H et ayant vu ce mode 3D je me suis dis: "Eh mais c'est génial ! 3D O.O *click* AA...
Ecran en veille des le demarage
RésoluBonjour, je poste se sujet suite au dont d'un ordinateur (juste la toure) par ma belle-mère. J'ai essayer de brancher celui-ci, impeccable la toure dé...
Son d'une télé pour mon moniteur
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une télévision RCA pour mettre en écran d'ordinateur, seulement je me demandais est-ce possible d'utiliser le son ...
Ecran compatible avec hp pavilion p6-2370ef
RésoluBonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur hp pavilion p6-2370ef ( https://store.hp.com/FranceStore/Merch/List.aspx?sel=DTP&err=1a )...