Forum Ecran

Discussions résolues - Page 31

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

David de Liege Ecran

Remplacement dalle écran acer 5520 g

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une dalle pour acer 5520g, quelqu un peut il m'aider. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses 10 avr. 2013 par Regis59
fl0g Ecran

Balancer les jeux de l'écran pc sur la tv

Résolu

bonsoir quand je lance une vidéo sur mon pc avec vlc ou splayer elle s'affiche sur le bureaux de mon écran de pc ensuite je clic dessus et je la fait ...

2 réponses 9 avr. 2013 par fl0g
nem00 Ecran

Réduire la luminosité de l'écran (toshiba)

Résolu

bonjour j'ai un PC toshiba satelitte c855 et je viens d'installer windows 7edition intégrale. le problème c'est que je ne trouve pas l'option pour rég...

12 réponses 7 avr. 2013 par Mickael86480
Marine 30 Ecran

Ecran à l'envers

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un gros problème, je naviguais sur le web et j'ai appuyé sur une mauvaise touche, qui a inversé mon écran donc au moment où j'écri...

5 réponses 6 avr. 2013 par Marine30
Demon_jason Ecran

Ecran acer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un écran acer monitor g245h BD (Voir lien---> https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1366&bih=...

9 réponses 6 avr. 2013 par Demon_jason
colbaut Ecran

La bande noire

Résolu

Comment éliminer la bande noire verticale qui s'est installée à droite de mon écran actif. En vous remerciant pour votre concours Jean Colbaut

1 réponse 4 avr. 2013 par johngregory
Ekario Ecran

Ecran vga sur dvi d ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu la mauvaise expérience d'acheter un écran ne possédant qu'une sortie VGA, et sur ma carte graphique je n'ai que 3 sorties : DVI I...

4 réponses 2 avr. 2013 par Ekario
Yoh96 Ecran

Pc portable, bloqué sur second ecran(noir)

Résolu

Bonjours, Je désirai connecter un second écran a mon PC portable, mais celui-ci ne fonctionné pas . . . Au cours de mes recherche dans les paramèt...

4 réponses 29 mars 2013 par JwTdd
Raph0u Ecran

Lg ips237l-bn

Résolu

Bonsoir, Je me suis procurer aujourd'hui le LG IPS237L-BN , je l'ai mis en second écran mon premier est un BENQ senseye3 G2222HDL, sur se second j'a...

1 réponse 28 mars 2013 par Blog_LG_France
sercq Ecran

Probleme de moniteur.

Résolu

Bonjour, QUAND j'allume mon ordi sur l'écran de mon moniteur viseo 190w s'affiche un rectangle couleur rouge/mauve (volume0) pas moyen de l'enlever,...

6 réponses 26 mars 2013 par sercq
boulab Ecran

Prbléme d'ecran et lenteur du pc

Résolu

Bonjour,malgré que j'ai changé la mémoire vive,j'ai toujours le probléme de l'écran qui ne s'allume pas qu'aprés plusieurs tentatives.Ensuite et lorsq...

3 réponses 24 mars 2013 par Zulmax
ditlip Ecran

Mon écran neuf n'affiche rien ...

Résolu

Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon pc fixe ainsi que mon écran neuf LG j'ai reçu le cable bleu D-Sub et j'ai relié mon ordi à mon écran. J...

3 réponses 22 mars 2013 par tribun
gaston84 Ecran

Un écran pour deux pc

Résolu

Bonjour, Je possède deux Pc, et je n'ai qu'un écran, je voudrais pourvoir brancher mes deux tour sur un seul écran. Merci d'avance pour vos rép...

8 réponses 21 mars 2013 par gaston84
emilevirus Ecran

Ecran portable lignes

Résolu

Bonjour, J'ai un portable de marque lenovo G530. Le fil qui mène de l'écran au board (nappe video) était cassé donc j'en ai commandé un sur Ebay. J...

3 réponses 20 mars 2013 par vincentbul
Flocon3 Ecran

Ordinateur

Résolu

Bonjour, Combien coute a peu pres une Prise d'alimentation standard pour PC ???? Repondez vite c'est urgent merci

10 réponses 18 mars 2013 par Flocon3
monta6190 Ecran

Écran pale!

Résolu

Bonjour, aujourd'hui .j'ai trouvé que la couleur de l'ecran de mon ordinateur devient pale ,et ses couleurs sont bizarres .SVP vous_pouvez m'aider?...

8 réponses 17 mars 2013 par Utilisateur anonyme
felixetdom Ecran

Connection ecran plat vers pc

Résolu

Bonjour, Voila je possede un ecran plat avec un prise PC et quand je connecte mon PC dessus il m'indique qu'il ne reconnait pas le format. Help...

2 réponses 16 mars 2013 par felixetdom
YakuSun Ecran

Ecran pc portable bug

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme quand j'allume mon pc portable de leger trait blanc apparaissent et il faut obligatoirement que je bouge mon ecran pour ...

5 réponses 16 mars 2013 par YakuSun
celika76 Ecran

Ecran brouillé

Résolu

Bonjour, Je possède un écran Packard bell maestro 220w de 2008: http://www.commentcamarche.net/gui [...] 220w-black Depuis avant hier il se m...

9 réponses 15 mars 2013 par celika76
Utilisateur anonyme Ecran

Relier la tour à l'écran

Résolu

Bonjour, Pour la première fois, je me retrouve à installer un ordinateur. Je coince sur le branchement de l'écran à l'unité central. L'écran poss...

17 réponses 15 mars 2013 par Utilisateur anonyme
BLACKCONGO Ecran

Ordinateur très sombre (l'écran)

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quoi faire pour que l'écran de mon pc soit réparé ,car il est très sombre . L'ordinateur fonctionne malgré que c'est l...

4 réponses 11 mars 2013 par vieu bison boiteu

Carte inverter

Résolu

Bonsoir, Je viens ici car il y a simplement moins d'1 heure mon ordinateur portable ASUS est tombé sur le coté écran (de 30cm de haut) ce qui peut...

3 réponses 11 mars 2013 par Vistamania79
jeremy-powa Ecran

Probleme resolution apres changement de pc

Résolu

bonsoir , je viens de faire l'acquisition de ce pc sur materiel.net et je l'ai recu aujourd'hui https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ peti...

2 réponses 6 mars 2013 par jeremy-powa
Margaux1204 Ecran

Ecran noir

Résolu

J'ai un problème sur mon écran de PC,quand je l'allume il est tout noir avec haut dessus écrit HDMI ou ANALOG...Aidez-moi svp!

10 réponses 5 mars 2013 par Margaux1204
nouchekara Ecran

Mon ordi en loupe

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur,il se met en loupe tous seul, je ne sais pas pourquoi . si quelqu un peut m'aider je le remercie d'avance. ...

3 réponses 3 mars 2013 par Utilisateur anonyme
kev89 Ecran

Quel écran choisir ? pour une hd7870

Résolu

Bonjour à tous, je me lance dans une petite mise à niveau de mon PC et cela passe par un nouvel écran :) Ma tour est équipé d'un: i5 3350p 3....

3 réponses 3 mars 2013 par serialkiller42
BananeMasquee Ecran

Problème le bureau sort de l'écran

Résolu

Bonjour, veuillez m'excuser pour l'orthographe voila je vous explique mon problème, j'ai deux écrans brancher en HDMI sur mon ordi le 1er est un éc...

1 réponse 2 mars 2013 par BananeMasquee
Bunter Ecran

Ecran lg ne reconnait pas la ps3

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai donc en ma possession une PS3, et j'aimerais brancher celle-ci sur mon écran d'ordinateur : https://www.materiel.net/ ...

10 réponses 1 mars 2013 par Utilisateur anonyme
boulab Ecran

Moniteur ne s'allume plus

Résolu

Bonjour,voici mon problème:lorsque j'allume mon ordinateur de bureau,l'écran ne s'allume plus.Aussi,les petites lampes (rouge et verte) du pc ne clign...

3 réponses 28 févr. 2013 par boulab
kim20121 Ecran

Image de bureau animer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un fond d'ecran qui est animé Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses 27 févr. 2013 par kim20121
TheUndertaker17-0 Ecran

Bug d'écran suite à une mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, J'ai, depuis dimanche, installé une mise à jour pour Nvidia. Seulement, depuis cette installation, toutes les 5 minutes environ, l...

8 réponses 27 févr. 2013 par glg29
John-technologie Ecran

Cette écran iiyama pour un budget de 170€ ?

Résolu

Bonjour à tous cher forumeurs :) ! J'ai besoin d'un moniteur PC (comme écran bien sur) c'est ma priorité ! , mais aussi pour jouer aux consoles de ...

6 réponses 26 févr. 2013 par Mr-Swiffcraft
monaii Ecran

Problème ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable(Acer Aspire ). sa fait une semaine que mon écran est noir(je n'ai fait aucunes manipulation...

1 réponse 26 févr. 2013 par Chocobo_tofu1
John-technologie Ecran

[help]meilleur écran pc 150-170€

Résolu

Bonjour à tous ! :) Je suis à la recherche d'un très bon moniteur PC pour 150-170€ celui-ci me serviras prioritairement pour le PC (comme moniteur...

2 réponses 25 févr. 2013 par John-technologie
abismalthe Ecran

Inverter sony pcg-9121m

Résolu

Bonjour, est il possible que l inverter soit intégré directement sur la dalle ou la carte mère? je m explique... après démontage complet de du ...

1 réponse 25 févr. 2013 par abismalthe
darkyoyo19 Ecran

Comment décaler son écran ?

Résolu

Bonjour, Suite à un choc, mon écran de PC portable ne fonctionne plus du côté gauche : une bande blanche cache tout. Je réduis donc la qualité au...

3 réponses 23 févr. 2013 par darkyoyo19
Mumu0 Ecran

Ecran noir après ouverture de session

Résolu

Bonjour, Voila mon problème; j'ai un ordinateur HP TouchSmart (Windows Vista) acheté en 2009/2010 (je ne m'en souvient plus exactement). Depuis ...

5 réponses 22 févr. 2013 par Mumu0
Biquette Ecran

Taille de mon écran

Résolu

Bonsoir, il y a quelques jours ai agrandi un texte sur internet mais n'ai pas enlevé le zoom. Quand je quitte la 1° page de mon courri...

2 réponses 18 févr. 2013 par transat
Frexzy Ecran

Bug d'image sur ma télé samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an de cela, une télé samsung LED de 48 cm. Jusqu'à maintenant j'étais comblé par cet écran qui me permettais de jo...

5 réponses 17 févr. 2013 par Djo La Force
Feed Me Ecran

Probleme nouveau pc: écran noir

Résolu

Salut J' ai un petit probléme avec mon nouveau PC que je vient de finir de monter. Le pc marche mais l' écran n' affiche rien est ce que cela vie...

3 réponses 16 févr. 2013 par roro21270
berenge75 Ecran

Eteindre automatiqt son écran après inactivité

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 L'écran de mon ordinateur ( samsung S22B350H )avait pour habitude de s'éteindre tout seul apr...

4 réponses 14 févr. 2013 par louloub77
mona4 Ecran

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, Mon écran est subitement devenu vert. Toutes les pages sont affectéès par ce changement. Quelqu'un pourrait_il m'aider à résoudre ce pro...

12 réponses 13 févr. 2013 par Vilizone
les copeaux d'abords Ecran

Ecran suplementaire pour ordinateur portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterai rajouter un ecran suplementaire à mon ordinateur portable pour pouvoir faire de la DAO avec un ecran plus grand.est-ce pos...

1 réponse 11 févr. 2013 par duprice
HERVE3132 Ecran

Reglage ecran

Résolu

Bonsoir... je viens de faire l'aquisition d'un ecran PC LG IPS224V-PN je voudrais savoir si quelqu'un connais le reglage de cet ecran .merci d'avance...

2 réponses 11 févr. 2013 par HERVE3132

Achat écran pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un écran 1080p entre 21 et 23 pouces et au max 2ms de temps de réponse mais je ne sais lequel choisir. De plus, y a...

6 réponses 10 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
matd69 Ecran

Probleme montage pc écran no signal

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le pc que je viens de monter moi même, quand je l'allume tous fonctionne correctement sauf que l'écran ne s'allume pas ...

4 réponses 9 févr. 2013 par matd69
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 2 594