Ecran noir

Résolu/Fermé
val000 - 22 oct. 2011 à 01:21
 val000 - 23 oct. 2011 à 14:21
Bonjour à tous,

Suite à une commande chez Grosbill, j'ai reçu mes composants PC et j'ai monter la bête, cependant, malgré avoir suivis les manuelles et plusieurs tuto en ligne, mon écran ne reçois pas de signal au démarrage. Les LEDs et ventillos fonctionne tous (a fond même et je trouve que les 4 ventillateurs du boitier son bruillant), j'ai pas de bip de la carte mère(faut t-il brancher un truc pour quelle bip ?). Voila ma config :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
disque_dur WESTERN DIGITAL Caviar Blue - 1 To - 7200 tours - SATA 6Go/s - 32 Mo cache
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
boitier INWIN FANQUA - Boitier Moyen - ATX MicroATX - Sans alimentation - Noir - Audio USB2.0 x 2 et eSATA x 1 en facade|Montage sans vis
clavier_souris bluestork Pack FIRST 2 | azerty multimédia & souris optique 800 dpi
moniteur_lcd LG E2241V-BN|Ecran LED - 22 pouces - HDMI/DVI/VGA - Noir - 5 ms - Garantie 3 ans sur site
Graveur_DVD SAMSUNG SH-222AB/BEBE - SATA - DVD±RW FULL 22x - CDRW 40x - Double couche 8X - Technologie SpeedPlus/WriteMaster - OEM - Noir - Sans soft
alimentation ANTEC Neo ECO 450C - 450W - ATX12V v2 3 - Certification 80PLUS Bronze - Silencieuse 120mm
carte_graphique SAPPHIRE ATI Radeon HD6870 VaporX | 1024 Mo DDR5 - PCI Express - DUAL DVI / HDMI / mini DP
processeur INTEL i5-2500K 3.3GHz - 6Mo cache - TurboBoost - Graphic HD 3000 - Socket LGA1155 BX80623I52500K |Débloqué pour l'overclocking
memoire_DDR3 CORSAIR Vengeance 8Go (2x4Go) PC12800 1600 MHz CL9 1.5V Rouge | CMZ8GX3M2A1600C9R | DDR3 1600MHz 8GB 2x240 Dimm Unbuffered 9-9-9-24 Vengeance Blue Heatspreader Core i7 Core i5 and Core 2/AMD Phenom II - Dual Channel 1.5V
carte_mere ASROCK P67 Pro3 SE | Chipset Intel P67 - Socket 1155 - DDR3 - SATA3 - USB 3.0 - ATX

J'ai changé d'écran avec un qui fonctionne sur un autre pc et c'est pas bon non plus... CG ? CM... d'où vient le problème ?

Merci
A voir également:

5 réponses

geeknolife Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
22 oct. 2011 à 01:57
slt
essaye en laissant que la carte mere, proces, carte graphique, alim et 1 barrette de ram.
0
J'ai essayé en désactivant le DD, le lecteur dvd, et une barrette de ram. Toujours la même chose.
0
J'ai branché le speaker, j'avais pas vu qu'il y en avais un a brancher... 5bip court au démarrage. Donc ce serait le processeur ?
0
J'ai vérifier le processeur, il est bien mis... jvois pas ou est le problème, il à pas l'air grillé non plus.
0
geeknolife Messages postés 11 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016
22 oct. 2011 à 12:36
as tu la possibilite d'essayer avec une autre carte grahique?
0
Oui mais je préfèrerai test cela en dernier recours ^^ (5bip = processseur)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 oct. 2011 à 12:42
essaye en enlevant le processeur et le remettre
0
ça n'a rien changé, il a l'air bon.
0
22 oct. 2011 à 13:04
tien essaye de voir si tu trouve ta panne sur cette page bien expliquer :
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm
0
Comme dit plus, haut j'aimerai éviter de démonter le pc de mon frère pour prendre un a un ses composant et tester, surtout que le sien n'est plus tout jeune. Mais pourquoi serait-ce un bug de RAM par exemple alors que j'ai bien 5 bip court (pour le process )
0
Une autre question, sur ma carte graphique j'ai deux prise d'alim *6 mais mon alim en disposé que d'une, serait-ce possible que ça bug à cause de cela ?
0
"Avec une consommation annoncée à 19W au repos et un TDP de 151W, la Radeon HD 6870 prend place dans la même enveloppe thermique que la Radeon HD 5850 et demande donc 2 connecteurs d'alimentation PCI Express 6 broches histoire de disposer d'un peu de marge" J'en ai que 1 avec mon alim...
0