Ecran LCD
Résolu
e-stefan
-
julienboxe09 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julienboxe09 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un PC DELL Pentium III avec une carte graphique RAGE 128 PRO Ultra GL AGP,
j'ai récupérer un écran LCD ACER 1716, je l'ai raccordé à mon ordi et le message me dit "fréquences non supportées " que dois_je faire . Merci.
je possède un PC DELL Pentium III avec une carte graphique RAGE 128 PRO Ultra GL AGP,
j'ai récupérer un écran LCD ACER 1716, je l'ai raccordé à mon ordi et le message me dit "fréquences non supportées " que dois_je faire . Merci.
A voir également:
- Ecran LCD
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Bonjour , sous windows xp ;
Faites un clic-doit sur votre Bureau et choisissez Propriétés pour accéder aux Propriétés d'affichage.
Choisissez l'onglet Paramètres.
Cliquez sur le bouton Avancé.
Modifiez la fréquence d'actualisation de votre moniteur dans le menu déroulant de l'onglet Ecran et choisissez le plus bas
ps c'est a faire avec l'ecran qui marche
Pour seven je crois que c'est a peut près pareil
Faites un clic-doit sur votre Bureau et choisissez Propriétés pour accéder aux Propriétés d'affichage.
Choisissez l'onglet Paramètres.
Cliquez sur le bouton Avancé.
Modifiez la fréquence d'actualisation de votre moniteur dans le menu déroulant de l'onglet Ecran et choisissez le plus bas
ps c'est a faire avec l'ecran qui marche
Pour seven je crois que c'est a peut près pareil