Ecran 23" avec carte radeon9600
Résolu
radeon12
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
radeon12 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
radeon12 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter un ecran acer Acer S232HLABID 23" 16/9 full HD et je voudrais savoir si ma carte graphique va suporter. c'est une Radeon 9600 xt qui est assez ancienne je pense 2003 avec 128Mo de mémoire, directX9.0, AGP 8X
merci pour vos réponses
je voudrais acheter un ecran acer Acer S232HLABID 23" 16/9 full HD et je voudrais savoir si ma carte graphique va suporter. c'est une Radeon 9600 xt qui est assez ancienne je pense 2003 avec 128Mo de mémoire, directX9.0, AGP 8X
merci pour vos réponses
A voir également:
- Ecran 23" avec carte radeon9600
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour, n'importe quelle carte graphique supporte n'importe quelle taille d'écran = avant d'acquir une GTX 460 je faisait et je fais toujours l'usage d'un écran benq G2412GH 24" sur un chipset graphique :)
radeon12
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
merci pour ta reponse
nony74
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
44
après pour les jeux attention la carte graphique prendra plus pour la résolution si les jeux deviennent trop haut pour la carte graphique celle ci devra être changer pour jouer après il y a toujours possibilité de bricoler les réglages du jeu ;)