Les discussions
La hdmi de mon nouvel écran ne fonctionne pas ! [résolu]
RésoluBonjour, Voilà tout est dans le titre. Je viens d'acquérir un Benq GL2250M full HD avec une sortie dvi, une vga, et une hdmi. J'ai installé l'é...
Problème avec la loupe
RésoluBonjour à tous, J'ai Win7, et j'ai utilisé la loupe que j'ai désactivée, mais depuis l'affichage de l'écran reste un peu trop grand. Comment peut-on ...
Souci d'écran
RésoluBonjour,Mon écran c'est soudain éteins et refuse de s'allumer Je suis allé chez mon marchand et la l'écran s'allume je le teste chez moi rien ne vas...
Ecran basique pas cher pour config ....
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter une config gamer sauf que j'ai un problème je suis chaud au niveau budget pour l'ecran ! :/ Est ce que quelqu'un conna...
Je me suis fais avoir en achetant un ecrans pour mon portable
Résoluj ai acheter un écrans pour mon ordi portable chez écrans direct comme pour beaucoup de personnes il n'est pas compatible pour mon ordi .j'ai essaye...
Mon pc n'affiche plus rien sur l'écran.
RésoluBonjour a tous, mon PC n'affiche plus rien depuis qu'il sait éteint car il n'y avais plus de batterie. J'ai mis le disque dur dans un autre PC pour le...
Ecran coincé a 1024x768
RésoluBonjour a tous, j'ai ici un ordinateur que l'on m'a demandé de réparer et d'habitude je me debrouille pas mal sauf que la j'y arrive pas, aloors j'aur...
Pb. mon ecran reste en mode 'veille'
RésoluJ'ai récemment monté mon PC et voilà ce qui arrive. En effet mon écran se comporte comme s'il n'était pas branché. 1)CF et CG étant neuves je ne vo...
Choix 4k 28po vs 3 ecran 1080 px 20po
RésoluBonjour, je voulais savoir votre avis 3 écran full hd pour un eyefinity gamer / film ou une ecran samsung 4k pour gamer ( Oui je sais que c'est nouv...
Ecran branché sur adaptateur usb to vga
RésoluSalut, Je me suis acheté un adaptateur USB to VGA pour pouvoir brancher mon 2e écran sur mon portable (car la sortie principale relié à la carte mè...
Problème de résolution d'écran
RésoluBonjour tout le monde ! Je poste aujourd'hui ce message car j' ai un petit souci, je vous explique tout : j' ai un pc portable (ASUS) ou j' ai récemme...
Rayures blanches horizontales sur toshiba satellite a200
RésoluBonjour, Depuis deux jours, j'ai des lignes horizontales blanches sur les deux tiers de mon écran qui sont apparues d'un seul coup. L'ordinateur ...
Cherche écran gameur
RésoluBonjour, ayant récemment acheter une config a 1000€ je n'est pas pu m'acheter un écran du coup obliger de me servir de l'écran TV ce qui n'est pas trè...
Ecran bug du au changement de carte graphique
RésoluBonsoir, je poste ce message parce que je suis un peu désespéré..... ça fait 7h que j'essaye d'instaler une pauvre carte graphique sur mon pc et...
Vos avis sur cet écran
RésoluBonjour à tous, Je monte mon ordi gamer et je dois acheter aussi un écran (car je passe de pc portable à fixe) et je voulais savoir vos avis sur c...
Problème d'affichage
Résolubonsoir tout le monde, j'ai un compaq presario CQ57, avant le formatage quand je réduisais ou j'augmentais le volume de son à partir de mon clavier, q...
Écran tourné à la verticale
RésoluBonjour, Je ne sais pas quelle touche que j'ai touché, mais ma page sur l'écran est tournée à l'horizontale...... Que dois-je faire pour la ramene...
Plus de son via mon écran
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le son de mon écran de mon pc. En fait mon écran (LG IPS226) n'a pas de système de son intégré, j'ai donc branché ...
Quel condensateur choisire?
RésoluJ'ai un écran de PC qui a un condensateur mort... après avoir bien chercher sur le net je ne trouve pas de condensateur de la même force mais je me de...
Affichage ecran intempestif
RésoluBonjour, sur mon écran du PC de bureau s'affiche par moments un cadre qui affiche la luminosité, le volume ETC, je n'ai pas sollicité cet affichage, i...
Problème écran externe sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai un fameux soucis avec mon pc portable, j'ai l'écran qui a mon avis a pris l'humidité, je ne vois plus rien, si ce n'est des lignes ve...
Écran qui s'allume mais ne se connecte pas!
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouvel écran (usagé) Samsung SyncMaster SA350. J'essaie de le connecter à mon ordinateur sans succès. L'écran s'allume et...
Affichages barres bleues et blanches.
Résolubonjour, Je vous écrit car j'ai un petit problème ( Original n'est-ce pas ?) Depuis peu, mon ordinateur met un très long moment à s'allumer, mai...
Problème de luminosité d'écran sur seven
RésoluBonjour depuis quelque temps j'ai un problème de luminosité avec windows 7, elle est normale, et tout d'un coup elle devient beaucoup plus sombre!! j...
Ecran, "analog" ne prend pas mon pc en compte
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un écran pour ordinateur Samsung s22c300 (led) mais j'ai un problème.. Mon écran ne ''détecte'' pas mon Pc(asus g10ac-...
Résolution d'écran.
RésoluBonjour, ayant cassé mon écran d'ordi il y a quelques temps, je l'ai amener dans un magasin de réparation affirmant utiliser les pièces d'origine p...
Asus g10
RésoluBonjour à tous Alors voilà, hier j'ai fait l'acquisition d'une tour Asus G10 neuve cher boulanger, il n'avait pas l'écran que je voulais donc j'ai...
Écran lcd qui tremble
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon écran LCD BENQ FP93G X, il tremble et je trouve que que ca s'empire. Apres avoir parcouru les forums, voila...
Ecran noir
Résolubonjour, Lorsque j'allume mon PC, Windows 7 se lance bien et ensuite l'écran reste noir pendant environ 2 minutes et ensuite je peux enfin voir mon...
Resolution maximal de l'écran inférieure à celle minimale requis
RésoluBonjour J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai un petit asus environ 10 pouces je crois et j'ai donc un écran assez petit. J'ai un logiciel qu...
Sur mon iphone 4s l'écran est bloqué en position verticale, comm
RésoluSur mon Iphone 4S l'écran est bloqué en position verticale, comment passer en mode horizontal ?
Ecran de bureau.
RésoluBonjour, J'ai windows 8. Mon ordinateur est un Asus avec un écran tactile. Sans le faire exprès j'ai fait un mouvement sur la sourie ce qui a mis le ...
Tv n'affiche pas l'entiereté du bureau
RésoluBonjour, voila j'ai acquis une tv il y a quelques mois que jusque la , je connectais en DVI , et tout s'affichait parfaitement A present, suite a...
Passer ma fréquence à 144hz
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran, un iiyama GB2773HS-GB1 144hz. Ma CG est une Radeon HD7800 2go. Tous mes pilotes sont à jours et ...
Petite question pour un moniteur lcd...
RésoluSalut à tous, Mon écran viens de me lâcher: Depuis quelques semaines, il me faut appuyer en général une vingtaine de fois sur l'interrupteur "march...
Barre blanche a droite...
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon ordinateur et j'ai vu une barre blanche qui s'affiche à droite de mon écran, mais que lorsque je suis sur le bureau et quand ...
Vga: pas de signal
RésoluBonjour, Lorsque mon ordinateur de bureau se met en veille, normalement il me suffit d'appuyer sur une touche du clavier pour le remettre en route ...
Question bête, vous nettoyez votre écran comment<<<<<<<<
Résolubonjour, oui c'est nul , mais ma ccleaner de domicile n'y arrive pas; mais bon , j'envisage d'employer de l'eau distillée, je précise écran plat samsu...
Ecran de mon pc hs marque lg w2242s
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire car j'ai besoin de votre aide. Hier soir mon PC fonctionnait parfaitement, et ce...
Un bon écran hdmi pour mon pc gamer
RésoluBonjour, J'ai une ATI Radeon HD7770 1024Mo comme carte graphique et AMD Athlon II X4 750K 4x3.4Ghz comme proceseurs. Je voudrais m'acheter un écran ...
Affiché une fenêtre via un videoprojecteur sans les autres fenê
RésoluBonjour, les ami"e"s petite demande d'aide car je sèche voila mon problème je fait des prestation karaoké j'ai récemment acheter un vidéo projecte...
Probleme couleur, graphisme et qualite image a l'ecran
RésoluBonjour, Le Laptop de mon fils (HP Pavilion serie G6) n'a plus de couleur et est tres sombre. L'ecran donne vraiment un sale effet! J'ai fais un...
Brancher plus de deux écrans sur le même ordinateur
RésoluBonjour, bonsoir et merci d'avance pour prendre le temps de me lire. Je voudrais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur d'ici quelques semaines...
Problème pc sur écran tv
RésoluSalut à tous, j'ai un petit souci concernant mon branchement de ma tour PC sur ma TV Sony Bravia. Je m'explique, j'ai toujours relié les deux avec un...
[aide] pixel noir mort - que faire ?
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir mon pc portable du SAV (parti pendant deux mois quand même alors qu'il était neuf !)pour un problème de charge...
Ecran de pc portable ne s'allume plus.
RésoluBonsoir L'écran de mon Pc portable, Fugitsu Siemens Esprimo ne s'allume plus. Néanmoins on arrive à voir, en fixant l'écran qu'il existe des signes. ...
Problème d'écran blanc lenovo ideatab a1000
RésoluBonjour à tous j'ai un problème avec ma tablette lenovo ideatab a1000! Hier j'ai mis des données dans la mémoire de ma tablette et après l'écran est d...
Déplacement de dossier ou autre, petite saccade
RésoluBonjour, Mon soucis c'est que dès je déplace un fichier ou fenêtre ou n'importe quel truc sur le Pc j'ai l'impression que c'est pas fluide comme...
Ecran ne s allume plus
RésoluBONJOUR VOILA J AI UN PORTABLE ACER REF:AS 3810T QUI A L ECRAN QUI NE S ALLUME PLUS JE DEMANDE COMMENT VERIFIER CECI COMMENT DEMONTER POUR ACCEDER A...
Arrêt de mon pc portable !
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis en train de péter les plombs ! Voilà quelques temps, je ne sais pour quelle raisons, mon ordinateur portable s'...