Installer 2 éme disque dur

mickael0411 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

Alors j'ai un petit soucis

Je vient d'installer un 2 éme disque dur sur mon PC mais je n'arrive pas a l'installer, il le détecte dans le bios.

Je suis pas un expert dans l'informatique donc je doit sans doute oublier quelque chose mais je sais que dans gestion des disques il me le met en non alloué et installe rien automatiquement.

Merci de votre aide .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

il faut aller dans la gestion des disques pour le voir, puis lui créer un volume simple pour le faire apparaître dans l'explorateur Windows.
0
mickael0411 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je ne peux pas faire de volume simple je regarde des tuto il me dise tous ça mais y'a pas
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > mickael0411 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0