Disque dur non reconnu
fatoume
-
Lala3007 -
Lala3007 -
Bonjour,
J'ai fait réparer mon pc portable récemment et il m'ont changer le disque dur. j'ai essayer de brancher l'ancien sur mon pc mais il n'apparait pas sur le poste de travail et quand je vais dans périphérique et imprimantes je le vois . comment faire pour accéder à mes données. merci d'avance.
J'ai fait réparer mon pc portable récemment et il m'ont changer le disque dur. j'ai essayer de brancher l'ancien sur mon pc mais il n'apparait pas sur le poste de travail et quand je vais dans périphérique et imprimantes je le vois . comment faire pour accéder à mes données. merci d'avance.
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
bonjour,
as-tu essayé de passer par un clic droit sur "Ce PC" puis "Gérer"
dans "stockage"/"gestion des disques" retrouves tu ton disque dur? est-ce qu'il a une lettre qui lui ait attribué?
si non, tu peux, via cette fenêtre essayer de résoudre ton problème. sinon ton DD est peut-être HS ?
as-tu essayé de passer par un clic droit sur "Ce PC" puis "Gérer"
dans "stockage"/"gestion des disques" retrouves tu ton disque dur? est-ce qu'il a une lettre qui lui ait attribué?
si non, tu peux, via cette fenêtre essayer de résoudre ton problème. sinon ton DD est peut-être HS ?
Bonjour,
Pouvez-vous ajouter une capture d'écran de la gestion des disques de votre PC ?
Bien cordialement,
Pouvez-vous ajouter une capture d'écran de la gestion des disques de votre PC ?
Bien cordialement,
Bonjour fatoume-21,
D'après la capture d'écran, ce lecteur n'a pas de lettre attribué. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour modifier la lettre utilisée pour identifier un lecteur ou une partition :
1. Faites un clic droit sur le menu Démarrer Image.
2. Sélectionnez l'option « Gestion des disques ».
3. Faites un clic droit sur la lettre du lecteur que vous souhaitez modifier puis cliquez sur l'option « Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès ».
4. Cliquez sur « Modifier ».
5. Utiliser la liste déroulante et selectionner « Attribuer la lettre de lecteur suivante : » pour sélectionner une nouvelle lettre de lecteur.
6. Cliquez sur « OK ».
Bien cordialement,
D'après la capture d'écran, ce lecteur n'a pas de lettre attribué. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour modifier la lettre utilisée pour identifier un lecteur ou une partition :
1. Faites un clic droit sur le menu Démarrer Image.
2. Sélectionnez l'option « Gestion des disques ».
3. Faites un clic droit sur la lettre du lecteur que vous souhaitez modifier puis cliquez sur l'option « Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès ».
4. Cliquez sur « Modifier ».
5. Utiliser la liste déroulante et selectionner « Attribuer la lettre de lecteur suivante : » pour sélectionner une nouvelle lettre de lecteur.
6. Cliquez sur « OK ».
Bien cordialement,
Oui il est affiché en tant que disque 1