Capacité maximale du disque dur non reconnue
titititi
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci pour votre temps,
Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé.
j'ai depuis peu acheté un pc portable LENOVO Legion Y530-15ICH.
Il m'a été vendu sans windows que j'ai parla suite moi même installer (version 10).
Il est vendu avec un disque dur secondaire avec une capacité de 1To .
Or lorsque je regarde ce second disque dur le résultat est qu'il ne possède que 1 Go pour windows.
Il y a marqué :
type: Disque local
Syst-me de fichiers : FAT32
Capacité : 999 MO
Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment obtenir la reconnaissance par windows 10 de la taille réelle de mon disque dur ?
De nouveau merci,
Bien cordialement,
Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé.
j'ai depuis peu acheté un pc portable LENOVO Legion Y530-15ICH.
Il m'a été vendu sans windows que j'ai parla suite moi même installer (version 10).
Il est vendu avec un disque dur secondaire avec une capacité de 1To .
Or lorsque je regarde ce second disque dur le résultat est qu'il ne possède que 1 Go pour windows.
Il y a marqué :
type: Disque local
Syst-me de fichiers : FAT32
Capacité : 999 MO
Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment obtenir la reconnaissance par windows 10 de la taille réelle de mon disque dur ?
De nouveau merci,
Bien cordialement,
A voir également:
- Capacité maximale du disque dur non reconnue
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnue - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
Merci pour ta réponse, n'étant pas membre je ne peux pas poster d'image.
Je le ferais ce soir mais pourrais-tu s'il te plait préciser ta demande souaites-tu un screenshot de mes deux disques avec les propriétés ?
Car sinon je ne sais pas où trouver la gestion périphérique de mes disques dur
clic droit sur le bouton " démarrer " puis " gestion des disques "
Ce qu'il vous demande, c'est une capture d'écran.
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien cordialement,
voici la capture d'écran de ma gestion des disque
je vous remercie
Je vous remercie pour votre aide :)