Capacité maximale du disque dur non reconnue

titititi -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et merci pour votre temps,

Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé.

j'ai depuis peu acheté un pc portable LENOVO Legion Y530-15ICH.

Il m'a été vendu sans windows que j'ai parla suite moi même installer (version 10).

Il est vendu avec un disque dur secondaire avec une capacité de 1To .

Or lorsque je regarde ce second disque dur le résultat est qu'il ne possède que 1 Go pour windows.

Il y a marqué :

type: Disque local
Syst-me de fichiers : FAT32

Capacité : 999 MO

Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment obtenir la reconnaissance par windows 10 de la taille réelle de mon disque dur ?

De nouveau merci,
Bien cordialement,
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Peux-tu poster une capture du gestionnaire des disques de Windows ?
0
titititi

Bonjour Aluminioume,

Merci pour ta réponse, n'étant pas membre je ne peux pas poster d'image.

Je le ferais ce soir mais pourrais-tu s'il te plait préciser ta demande souaites-tu un screenshot de mes deux disques avec les propriétés ?

Car sinon je ne sais pas où trouver la gestion périphérique de mes disques dur
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > titititi

Salut
clic droit sur le bouton " démarrer " puis " gestion des disques "
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107 > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Ce qu'il vous demande, c'est une capture d'écran.

Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.

Bien cordialement,
0
Titimembre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Merci pour vos réponses,

voici la capture d'écran de ma gestion des disque

je vous remercie
0
Titimembre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet juste avec ma capture j'ai vu la non allocation...

Je vous remercie pour votre aide :)
0