Capacité maximale du disque dur non reconnue
titititi
-
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci pour votre temps,
Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé.
j'ai depuis peu acheté un pc portable LENOVO Legion Y530-15ICH.
Il m'a été vendu sans windows que j'ai parla suite moi même installer (version 10).
Il est vendu avec un disque dur secondaire avec une capacité de 1To .
Or lorsque je regarde ce second disque dur le résultat est qu'il ne possède que 1 Go pour windows.
Il y a marqué :
type: Disque local
Syst-me de fichiers : FAT32
Capacité : 999 MO
Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment obtenir la reconnaissance par windows 10 de la taille réelle de mon disque dur ?
De nouveau merci,
Bien cordialement,
Je vous prie de m'excuser si ce sujet a déjà été traité mais je ne l'ai pas trouvé.
j'ai depuis peu acheté un pc portable LENOVO Legion Y530-15ICH.
Il m'a été vendu sans windows que j'ai parla suite moi même installer (version 10).
Il est vendu avec un disque dur secondaire avec une capacité de 1To .
Or lorsque je regarde ce second disque dur le résultat est qu'il ne possède que 1 Go pour windows.
Il y a marqué :
type: Disque local
Syst-me de fichiers : FAT32
Capacité : 999 MO
Pourriez-vous s'il vous plait me dire comment obtenir la reconnaissance par windows 10 de la taille réelle de mon disque dur ?
De nouveau merci,
Bien cordialement,
1 réponse
-
Salut,
Peux-tu poster une capture du gestionnaire des disques de Windows ?-
Bonjour Aluminioume,
Merci pour ta réponse, n'étant pas membre je ne peux pas poster d'image.
Je le ferais ce soir mais pourrais-tu s'il te plait préciser ta demande souaites-tu un screenshot de mes deux disques avec les propriétés ?
Car sinon je ne sais pas où trouver la gestion périphérique de mes disques dur -
-
-
-
-