Erreur donnés

Savitarr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut les amis
Besoin de vos compétences et aide
Je veux sauvé mon disque dur qui ne s'affiche que sur le gestionnaire de disque , et impossible d'initialiser (il affiche Une erreur de données , redondance cycle)
J'ai déjà essayé beaucoup de logiciels et CMD ma rien ne fonctionne
Besoin de votre aide svp;-)

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Salut
pour essayer de récupérer les données utilise " testdisk et ou photorec "
0
Savitarr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut l'amis est ce possible de Réparer mon disque ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > Savitarr Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déja essaye de récupérer tes données
0
seagate_surfer Messages postés 1572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

Bonsoir Savitarr,

Si votre disque présente l'erreur de redondance cyclique, cela indique que malheureusement votre lecteur est endommagé.

Vous pouvez essayer de récupérer ses fichiers avec les logiciels déjà suggérés par @jfmimi, pour ensuite chercher un remplacement pour ce disque.

Bon courage et bonne continuation,
0