Problème DD externe
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je me retrouve sur ce topic ayant un problème similaire. Lorsque je connecte mon DD externe de marque Toshiba en usb 3.0 il charge en vain, n'est pas détecté par mon PC et en plus fait planter ce dernier. Lorsque j'execute votre commande, cela m'indique "Accès refusé, car vous ne disposez pas des privilèges suffisants ou
le disque est peut-être verrouillé par un autre processus.
Vous devez invoquer cet utilitaire s’exécutant en mode élevé
et assurez-vous que le disque est déverrouillé."
Merci pour votre aide
Je me permets de vous écrire car je me retrouve sur ce topic ayant un problème similaire. Lorsque je connecte mon DD externe de marque Toshiba en usb 3.0 il charge en vain, n'est pas détecté par mon PC et en plus fait planter ce dernier. Lorsque j'execute votre commande, cela m'indique "Accès refusé, car vous ne disposez pas des privilèges suffisants ou
le disque est peut-être verrouillé par un autre processus.
Vous devez invoquer cet utilitaire s’exécutant en mode élevé
et assurez-vous que le disque est déverrouillé."
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Problème DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Je n'entends pas mon correspondant - Forum telephonie fixe
1 réponse
Bonjour vincentg57,
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,
Pouvez-vous nous partager une capture d'écran de la Gestion des disques de votre ordinateur ?
Si vous êtes sous Windows XP, 7 ou Vista : dans le menu "Démarrer", faites un clic-droit sur l'icône "Ordinateur" et choisissez "Gérer" depuis ce menu. Ceci amènera la fenêtre de Gestion de l'Ordinateur. Ensuite, cliquez sur "Gestion des disques" qui s'affiche sur le côté gauche, sous la partie "Stockage".
Si vous êtes sous Windows 10 : faites un clic-droit sur le menu démarrer, choisissez "Gestion des disques" et prenez une capture d'écran des disques reconnus par le système d'exploitation.
Bien à vous,