Impossible d'ouvrir mon DD interne

Fermé
mozi10 - 3 juil. 2021 à 19:35
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 3 juil. 2021 à 19:46
Bonjour,
je deviens fou!!!
Cela fait plusieurs mois que j'ai acheté un nouveau pc portable de la marque gigabyte modèle Aorus pour sa "rapidité" car je ne suis pas du tout un joueur et il me rend fou de rage car lorsque je clique sur mon "C" il met un temps de fou pour s'ouvrir au lieu instantanément et il chauffe souvent.
J'ai envoyé déjà à gigabyte de m.... un mail plus long décrivant tous les problèmes que j'ai et ils ne m'ont répondus que "plusieurs mois" après pour me dire "en quoi pouvons-nous vous aider" et vous ne savez pas la colère dans laquelle j'étais car ils se foutent de ma gueule puisque je leur avais déjà expliqué tous les problèmes.

Avant d'acheter ce pc j'avais auparavant un hp spectre dernière génération de m.... qui a à peine duré 2 ans et qui a cramé et heureusement que j'étais chez moi car tout aurait brûlé merci mon D-ieu.

Quelqu'un aurait une ou des solutions pour tout ca?

Merci.




Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 3 juil. 2021 à 19:47
Bonjour
disque externe brancher
tester le disc avec CrystaldiskInfo
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
donne le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran
Vous avez également avec des résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD. Hard disk Sentinel

0