SMART hard disk error au démarrage de mon PC

Fnalibe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Youri -
Bonjour, depuis hier mon ordinateur portable affiche ce message d'erreur :

Y'a t-il une solution simple pour tenter de le réparer svp? Autre que le changement du disque dur?

Merci
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

Tu as appuyé sur f2 au message?
20
Fnalibe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, l'ordinateur m'emmène vers un système de diagnostic... Dois-je faire le Run-it test?
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Oui.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892 > Fnalibe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour tu dois surtout sauvegarder tes données de toute urgence! ton disque est en phase terminale.
utilise un cd live pour accéder au disque et sauvegarde sur un dde
0
Fnalibe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je m'y prend? Je m'y connais que très peu en informatique, si tu pourrais un peu plus m'éclaircir stp?
0
Fnalibe Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci
0