Problème d’écran

Fermé
Flo - 3 juil. 2021 à 13:34
 Flo - 3 juil. 2021 à 16:44
Bonjour, alors voilà j’ai acheter un écran et cela me marque quand je l’allume que je n’ai pas de signal , suis je obliger d’acheter une tour pc avec l’écran ? ou bien pour faire aller l’écran j’ai besoin d’autre choses ? je précise que tout est brancher ( hdmi, câble d’alimentation) tout ça brancher à une prise relier à mon écran sauf pour le câble hdmi je ne sais pas où le brancher, merci
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 3 juil. 2021 à 13:49
Bonjour
a la question " suis je obliger d’acheter une tour pc avec l’écran ? " NON
marque et référence du Pc et de l'écran ??

0
Finalement j’ai acheté une tour avec l’écran sauf que maintenant il me demande de me connecter il précise donc une fois que je me suis connecté « cette connexion n’est pas disponible en raison d’un problème de modem ou de carte réseau » à 2 doigt de tout peter ( et pour la marque de l’écran c’est un AOC et pour la marque du PC HP)
0
tmmanon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2021
3 juil. 2021 à 13:52
En effet pour un écran il te faudra une tour, c'est comme une TV si tu veux, si tu ne branche pas ta box dessus elle n'a rien a retransmettre, bonne chance !
0