Problème d’écran

Flo -  
 Flo -
Bonjour, alors voilà j’ai acheter un écran et cela me marque quand je l’allume que je n’ai pas de signal , suis je obliger d’acheter une tour pc avec l’écran ? ou bien pour faire aller l’écran j’ai besoin d’autre choses ? je précise que tout est brancher ( hdmi, câble d’alimentation) tout ça brancher à une prise relier à mon écran sauf pour le câble hdmi je ne sais pas où le brancher, merci
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
a la question " suis je obliger d’acheter une tour pc avec l’écran ? " NON
marque et référence du Pc et de l'écran ??

0
Flo

Finalement j’ai acheté une tour avec l’écran sauf que maintenant il me demande de me connecter il précise donc une fois que je me suis connecté « cette connexion n’est pas disponible en raison d’un problème de modem ou de carte réseau » à 2 doigt de tout peter ( et pour la marque de l’écran c’est un AOC et pour la marque du PC HP)
0
tmmanon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet pour un écran il te faudra une tour, c'est comme une TV si tu veux, si tu ne branche pas ta box dessus elle n'a rien a retransmettre, bonne chance !
0