Disque dur externe inaccessible suite à une coupure d'électricité
aziz_abdelli
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
aziz_abdelli Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aziz_abdelli Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une coupure d'électrcité, mon disque dur externe de la marque Seagate
(Réf : ST2000DM005 - FW 0001)

Je suis en Tunisie et le seul disque dur disponible c'est le ST2000DM008 et apparemment il n'est pas compatible avec le mien.
Est ce que vous saurez comment faire, le disque dur contient des données professionnelles de 3 ans au moins.
Merci pour votre aide :bisou: :bisou:
Suite à une coupure d'électrcité, mon disque dur externe de la marque Seagate
(Réf : ST2000DM005 - FW 0001)

Je suis en Tunisie et le seul disque dur disponible c'est le ST2000DM008 et apparemment il n'est pas compatible avec le mien.
Est ce que vous saurez comment faire, le disque dur contient des données professionnelles de 3 ans au moins.
Merci pour votre aide :bisou: :bisou:
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124
A voir également:
- Disque dur externe inaccessible suite à une coupure d'électricité
- Électricité - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21924
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Tu indiques... "Je suis en Tunisie et le seul disque dur disponible c'est le ST2000DM008 et apparemment il n'est pas compatible avec le mien."
Le tien, c'est quel modèle ?
Tu indiques... "Je suis en Tunisie et le seul disque dur disponible c'est le ST2000DM008 et apparemment il n'est pas compatible avec le mien."
Le tien, c'est quel modèle ?
Tu peux aussi lui installer une autre marque (Western Digital ou Toshiba) toujours en 3,5 pouces et 2 To.
Est-ce que ton PC peut accéder aux données de ce disque dur externe.
Nous avons essayé les logiciels de récupération de données mais il n'arrivent pas à accéder aux données.
Nous avons essayé avec le logiciel de diagnostic Seagate, il reconnait le disque dur, affiche toutes les données, mais toujours impossible à y accéder :(