Les discussions

Probleme disque dur multimedia et fichiers...

Bonjour à tous, Désolé pour le titre mais je n'avais pas assez de place. Donc mon probleme c'est que mon disque dur quand je le branche à ma tv...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
thibaut-18

Ssd / sata ii pour bf3 ?

Bonjour, Est ce que séparer le jeu de l OS donne des perfs ? Le jeu sur SSD et l OS sata ? oui tapé : 1 non tapé : 2 XD

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
pitou1313

Etendre disque dur windows xp

Bonjour, Je dispose de 3 disque durs, (1to, 2x 500gb), auparavant j'étais sous Windows 7, je suis passé sous XP, mais le soucis, c'est que mes 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
quentinl59

Comment formater un disque dur ????

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus à démarrer mon ordinateur car à chaque fois windows se charge en bas de l'écran la barre blanche et plus rien on me donne le c...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
jong7

Creer une vm d'un disque dur reel

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment créer une vm d'un système installer en dual boot je vous donne le cas concret j'ai un linux en dual boot W...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
sol

Problème hdd avec pc portable

Bonjour, J'ai en ce moment même de gros problèmes avec mon pc portable (Amilo pi-2530), en effet, il y a quelques jours seulement, j'ai installé Fed...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
maxou2600

Probleme de hdd en raid non reconnu par seven

 Résolu

Bonjour a tous, voici mon petit problème => j'ai un PC PB IPOWER qui fonctionne en "RAID1", jusque là, tout va bien. J'ai changer les HDDs d'origine...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
passionvinyl

Disque dur samsung g2 500go

 Résolu

bonjour, quel format a-t-il par défaut, FAT ou NTFS ??? Je n'arrive pas à trouver l'info Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
LouisKebk

Config ssd aussi "lente" que config sas

Bonjour, J'ai créé une config avec un SSD en PCI-e pour avoir une machine vraiment rapide. Je suis comblé en ce qui concerne les programmes tra...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Napostriouf

Disque dur externe inconnu

 Résolu

Bonjour, C'est très urgent de l aide SVP !!! Mon disque dure externe de marc Western Digital n'est plus détecté par mon pc portable(sous win7...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ddar77

Erreur "disque dur maitre primaire"

 Résolu

Salut à tous, J'au eu un bug générale sur mon ordi de bureau. Que veut dire l'erreur "disque dur maitre primaire" svp ? Merci à ceux qui m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
stéfanie940

Utiliser un ssd comme memoire cache

Bonjour à vous! Pour le moment je me tâte un peu en ce qui concerne l'achat d'un SSD, non pas que je sois vraiment limité niveaux prix mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
wahouuu

Disque dur

 Résolu

Bonjour, mon vieux pc (un Windows XP familial) est tombé en panne et j'ai donc un nouvel ordinateur (sous Windows 7). Problème : je voudrais récupér...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
cristali

Mettre des fichier sur le 2e disque dur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment je peux faire pour programmer certain fichier ou des fichier qui sont dans un dossier pour qu'il se transfere auto...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
altica2

Disque dur plus détecté -maxtor diamondmax 22

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur (archives photos) en Sata qui fonctionnait bien jusqu'à là et qui n'ai plus détecté au démarrage. J'avais fait quelq...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
TofVW

Probleme detection disque dur sata

 Résolu

Bonjour, jai acheter un disque dur interne : seagate st2000dl003-9vt166 ata device. (il fait 2 T de capaciter) mai voila le probleme set qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
dumkey

Disque dur iomega multimédia 1 terra

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 je possede un disque dur multimedia depuis un an a peu pret et un ami a qui je l avait pret...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
rocco76600

Choisir entre un(e?) ssd et un disque dur ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si il etait indispensable de prendre un(e?) SSD et un disque dur ? Merci d'avance A+ Conf...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
jokertitcho

Passer de ide à sata

Bonjour, J'ai une unité centrale qui était dotée d'un disque dur IDE qui m'a laché!!!Suis en ce moment en possession d'un disque dur SATA.Quel typ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
exodix

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour à tous , j'explique mon problème : J'ai récemment acheter un disque dur WD pour mon ordinateur , J'aimerai installer windows comme logicie...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
t0m

Problème ram et ssd

Bonjour, Je viens d'acquérir un SSD OCZ Vertex 3 avec 120GB de mémoire et deux nouvelles barrettes de ram à 4GB J'ai deux problèmes: Le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ginto5

Changement de hdd >> le pc va t-il démarrer ?

Bonjour à tous. J'ai juste une petite question : Si je change le disque dur de mon PC et que je le remplace par un autre avec un OS déjà installé des...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
pimpon95

Ssd impossible a init

Bonjour, je possède un SSD silicon power de 32GB utiliser en DD externe dans un boitier Advance et il fonctionnait très bien jusque au jours ou quand ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jokertitcho

Sata sata2 et vitesse de rotation

Bonjour, Avant d'acheter un nouveau disque dur j'ai besoin de quelques information SVP j'ai un port libre dans mon ordi qui est en SATA mais je...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
emy

Disque dur extene

Bonjour, à tous et à toutes, j'ai un soucis avec mon disque dur externe ADATA CH94, voilà j'ai pretté à un ami pour qu'il charge des films, le pr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ginto5

Pc en ide mettre procs en en sata?

Bonjour, j' ai mon pc qui est en ide je voudrais changer le disque dur je pense que le plus simple serait de lui mettre un sata plus simple a trouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
tribun

Analyse systématique disque dur au démarrage

Bonjour, Depuis qq tps win Xp me demande au démarrage de faire une analyse de mon disque dur. Si je ne veux pas le faire j'ai 8 s pour appuyer sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Moi2Po

Problème disque dur interne monté en externe

 Résolu

Bonjour, impossible de faire marcher mon disque dur interne en externe alors que dans le boitier c'etait un hdd de meme marque et de meme caracter...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
dgedge04

Disque dur externe 2.5 ou 3.5 ?

 Résolu

Bonjour, quelle est la différence entre un disque dur externe 2.5" et un 3.5" c le volume je sais ça et quelles est les autres.... Merci ccm ^^

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
catsize

Asus g53sx - installation deuxième hdd

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, J'ai un ASUS G53SX, dans lequel je voudrais installer un deuxième HDD, car je crois qu'il y a un emplacement vide p...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
zx81ql

Disque dur iomega non reconnu par windows

Bonjour, J'ai un disque dur iomega dans lequel des informations sont déjà stockées. Je travaille sur un pc et quand je branche ce disque dur io...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
yann000

Disque dure reconnu mais bloc le démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai branché corectement mon deuxiéme disque dure quand jallume mon ordinateur je vais dans poste de travaille il y est avec belle est bien...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Gaïden.Kawai

Second disque dure

 Résolu

Bonjour, j'ai branché corectement mon deuxiéme fisque dure quand jallume mon ordinateur je vais dans poste de travaille il y est avec belle est bie...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Gaïden.Kawai

Brancher sata sur scsi posible

Bonjour, voulant achetez un rack disque dure profesionelle pour mettre mais nombreux disque dur sata je voulais savoir si sata se branche sur scsi...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
nana

Sauvegarde avec disque dur externe

 Résolu

Bonjour, quand je branche mon disque dur externe , il m'affiche deux dossiers ,sur my book ,:Néro autobackup ,et Wd smarWare ,savez vous pourq...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
antipolis a

Récupération données disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable étant mort j'en ai racheter un nouveau, je cherche à récupérer mes données, mais je ne trouve pas de solution par...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
jackfire

Question sdd et hdd

 Résolu

Bonjour, voila ma question: si j'installe un sdd et un hdd sur mon pc, est il possible de demarer windows sur le sdd et d'enregistrer mes données sur ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
tutruie

Ssd et mise à jour/ patch jeux

Bonjour, J'ai récemment investi dans un SSD c:\ pour y installer mon système d'exploitation (Seven 64); j'ai suivi toutes les recommandations d'op...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
roudoudou68

Branchement tv magnéto disque dur et boitier

 Résolu

Bonjour, Je possède un magnéto disque dur thomson DTH 7000E, datant de janvier 2004. Depuis le passage à la TNT que je reçois avec un récepteur TNT...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
NAC THE BOSS

Pas de reconnaissance windows du sata

Bonjour à tous! Je viens de monter une belle tour, avec pour disque dur un SSD 60Go pour le système, et un disque dur "classique" SATA 1To pour le...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
zazar63

Disque dur externe formaté et plus accéssible

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'erreur de formater mon disque dur externe pour que ma xbox le reconnaisse. Depuis, lorsque je connecte mon disque dur sur mon pc,...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
seboy31

Disque dur hs

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, A chaque fois que je réinstalle mon OS, il ne fonctionne pas longtemps. Une erreur survient au démarra...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb disque dur samsung 500gb

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur samsung de 500gb que j'ai récupéré dans mon ancien disque dur multimédia dane elec . Le pb est que j'ai acheté un boit...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
riyad935

Récupérer les donnés d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, alors voilà, en juin dernier mon ancien ordi m'a lâché (carte mère), c'était un Packard Bell sous windows Vista. Depuis, j'ai un Dell Inspiro...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
^Abel^

Disque dur xbox 360

Bonjour, j'ai un xbox 360 4g (la slime) et quand je veux faire un partage de donner ex : halo 3 sa marque qu'il me faut un disque dur mais commen...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
onepiecede

Refonte disque dur à 100% (entier)

 Résolu

Bonjour, (Je suis conscient des conséquences pertes de donnés..) Suite à plusieurs problèmes de mon Disque Dur etc, j'aimerais le refaire à 10...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
antipolis a

Hdd non reconnu dans ordinateur

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un disque dur externe dont le boitier m'a lâché il y a peu de temps que j'utilise avec un dock (s...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Anto62240

Sata i et ii

Bonjour, Je suis complètement novice dans ce domaine, je connais quant même la différence entre un Sata I et II mais par contre, je ne sais pas di...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
MaxGix

Compatibilité hdd hitachi 7k3000 2to

Bonjour, Je souhaite acheter ce disque dur en 2To sur lequel je mettrais windows 7. Par contre je vois sur le site hitachi qu'il faut que "must...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
toff69

Dd sata 3 sur boitier externe sata 1

 Résolu

Bonjour, est ce compatible de brancher un DD sata 03 sur boitier externe avec connection sata 01 Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
catiossieux
Résultats 23501 - 23550 sur un total de 30 906