Réinitialiser SSD
Michel95
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc à eu un problème avec mon disque dur j’ai du l’enlevé et le changer. J’ai opté pour un SSD (avant j’avais un HDD 1to). Mais le problème c’est que j’ai entendu qu’il faut réinitialiser le SSD malgré qu’il soit neuf et vu que mon pc portable ne contient pas de disque dur à l’heure actuelle comment je peux faire ? Est-ce qu’on peut réinitialiser directement sans le Windows ?
Mon pc à eu un problème avec mon disque dur j’ai du l’enlevé et le changer. J’ai opté pour un SSD (avant j’avais un HDD 1to). Mais le problème c’est que j’ai entendu qu’il faut réinitialiser le SSD malgré qu’il soit neuf et vu que mon pc portable ne contient pas de disque dur à l’heure actuelle comment je peux faire ? Est-ce qu’on peut réinitialiser directement sans le Windows ?
Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:
- Réinitialiser ssd samsung
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu installes ton SSD dans ton pc et tu installes Windows https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-iso-cle-usb/
tu installes ton SSD dans ton pc et tu installes Windows https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-iso-cle-usb/
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Un SSD normal qui n'a pas de problème s'utilise comme un HDD normal. On le met dans le PC et on démarre le pc sur le support contenant Windows à installer. S'il y a un HDD et un SSD, on choisit le SSD comme support d'installation et on commence l'installation. On n"a pas besoin "d'initialiser".
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Tu n'as pas besoin de formater. Si ton SSD est vierge, au moment de l'installation, l'OS le formate automatiquement.
Vu que j'ai un projet identique je voudrais juste une information.
C'est un disque dur traditionnel que l'on initialise pour pouvoir sans servir ensuite n'est ce pas ?
Merci