Mettre les sims 4 sur un disque dur externe

Fermé
unesimslicourne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023 - 13 juil. 2021 à 18:59
unesimslicourne Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2023 - 13 juil. 2021 à 19:19
Bonjour. Je possède un pc portable ASUS Tuf gaming. J'ai installé les sims 4 depuis longtemps. Hors, le jeu commence à prendre beaucoup de place sur mon dossier OS comme vous pouvez le voir sur l'image si jointe. Est-ce que peux mettre l'application sims 4 ainsi que tout les dossiers pour faire fonctionner l'application dans un disque dur externe ? Si oui comment ? Merci d'avance, bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
13 juil. 2021 à 19:05
Bonjour

Il n'y a pas d'image.

Non vous ne pouvez pas déplacer quoique ce soit sur un pc.
Il faudrait totalement réinstaller le jeu et installer (en partie) sur le disque et là encore sur un disque externe vous auriez probablement des soucis de latence.

La solution ultime serait de changer le disque dur du pc par un plus gros et "cloner" le disque existant (donc la totalité) sur le nouveau disque, là oui ça marcherait.
Mais tout les portable n'ont pas un disque dur facilement accessible, c'est même de moins en moins le cas, souvent il faut démonter.

Bàv
0