Sauvegardes

Fermé
Papet28 - 15 juil. 2021 à 16:41
 Ali - 15 juil. 2021 à 20:00
Bonjour,
Avec les procédures que je viens de lire, vais je également sauvegarder "excel" et "word" c'est à dire en sauveg. le disque dur ???


Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.124
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
15 juil. 2021 à 16:44
Bonjour,

Comme on ne sait pas de quelles procédures vous parlez (personne n'est devin), il nous est impossible de vous répondre.

Cdlt
2
Bonjour
On est pas à l'école où le prof a accès aux pc de tous ses élèves et peut savoir tout ce qu'ils font.

Seuls le webmaster et quelques personnes de la maintenance pourraient avoir accès à ce que tu lis sur le forum mais ils ne sont pas là ou très rarement je suppose pour répondre aux questions car ils bossent au bon fonctionnement du site qui ne s'arrête jamais sauf problèmes importants qui ne doivent pas manquer.

Des membres comme toi qui répondent aux questions ont pu lire les procédures d'un programme de sauvegarde automatique des données (textes photos musiques vidéos mails...) uniquement vont te répondre non.

D'autres membres comme toi qui lisaient les procédures d'un programme qui clone un disque dur te diront mais oui bien sur.
0
Ps: Penser à vérifier les licences de programmes commerciaux, certains programmes si l'on change de disque dur doivent être réinstallés et enregistrés à nouveau si c'est marqué dans les conditions de "vente". En fait on ne te vend que le droit de les utiliser sur un seul disque dur bien trop souvent.
0