Disque dur samsung externe 1 to parametre incorrecte impossible a utiliser

Fermé
amourciel Messages postés 17 Date d'inscription lundi 4 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 13 sept. 2021 à 10:03
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 13 sept. 2021 à 14:19
merci de votre aide svp aide svp
j ai lancé une procedure check f reparation mais l analyse et reparation delai estimé a plus de 33 heure....
bref laisse l ordinateur vieux pc tourner toute la nuit et l analyse avance a une vitesse tres lente.
j ai regardé les logiciels de recuperation de donnees galere.
avez vous une idée svp?
quand je branche le disque dur externe sur d autre port usb meme probleme parametre incorrecte...
j ai voulu reparer juste le MBR avec logiciel de partition mais faut payer j ai pas trouvé gratuit
et mon probleme c est que je peux rien sauvegarder puisque le disque dur est pas detecté
par contre avec certains logiciels malheureusement payant j arrive a voir qu il le detecte et j arrive a lancer analyse
mais tres long, et on voit les fichiers, je suis pas sur d arriver a recuperer mes fichiers.
quel logiciel prendre? gratuit ou payant ? reparer le MBR je vais perdre toute mes données et je ne veux pas prendre de risque.
j ai fait un test avec easus version essai il plante, ontrack plante et va pas au bout de procedure, stellar aussi plante
recuverit semble afficher les dossiers mais long j ai pas encore eté au bout de procedure.
je sais plus quoi faire merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8479 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 269
13 sept. 2021 à 12:37
Bonjour,
Essayer avec le logiciel "mini tool partition wizard" de récupérer vos données si le disque dur externe est détecté !
https://www.minitool.fr/gestionnaire-partition/partition-wizard-accueil.html
0