Problème gestion des disques Windows10
Hug6oooooo
-
MisteryBean Messages postés 9157 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
MisteryBean Messages postés 9157 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un problème fort étrange que je vais vous décrire :
Le logiciel de gestion des disque de Windows ne démarre pas, ou plutôt, la fenêtre s'ouvre, mais aucun disque n'est affiché. Seul s'affiche en bas à gauche le message "connexion au service de disque virtuel" pendant plusieurs minutes sans que rien ne se passe.
Les options "fichier" et "action" semblent aussi réduites à l'aide et à la fermeture du programme.
Cela dure depuis que j'ai voulu créer une partition sur un dd externe, j'ai fermé la fenêtre de gestion des disques mais la tache semblait continuer en arrière plan.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
J'ai un problème fort étrange que je vais vous décrire :
Le logiciel de gestion des disque de Windows ne démarre pas, ou plutôt, la fenêtre s'ouvre, mais aucun disque n'est affiché. Seul s'affiche en bas à gauche le message "connexion au service de disque virtuel" pendant plusieurs minutes sans que rien ne se passe.
Les options "fichier" et "action" semblent aussi réduites à l'aide et à la fermeture du programme.
Cela dure depuis que j'ai voulu créer une partition sur un dd externe, j'ai fermé la fenêtre de gestion des disques mais la tache semblait continuer en arrière plan.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
A voir également:
- Problème gestion des disques Windows10
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Clé usb ne s'affiche pas dans gestion des disques - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
9 réponses
Est ce que tu as des données sur ce disque externe ?
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
As tu le même problème en mode sans echec ?
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
As tu le même problème en mode sans echec ?
=> Tu appuie la touches shift (Fleche vers le haut au dessus de ctrl en bas à gauche)
=> En maintenant appuyé , tu redémarres le PC
=> Tu vas arriver sur les options de démarrage , tu relaches shift
=> Clic sur Dépannage => Options avancées => Paramètres => Redémarrer
=> Le PC redémarre , appuie la touche 5 ou F5
=> Tu arrives sur le bureau en mode sans echec
=> Regardes si la gestion des disques s'ouvre
Salut,
Débranches le disque dur externe ou tu as créé une partition et relances le gestionnaire des taches.
Débranches le disque dur externe ou tu as créé une partition et relances le gestionnaire des taches.
Bonjour et merci pour votre réponse
J'ai malheureusement déjà essayé plusieurs fois, avec ou sans redémarrage du pc, pas de changement
J'ai malheureusement déjà essayé plusieurs fois, avec ou sans redémarrage du pc, pas de changement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais pas la partition crée qui était visiblement défectueuse. Je l'ai supprimée depuis l'explorateur mais pas de changement
Miracle, la gestion des disques s'ouvre de nouveau correctement depuis le mode sans échec !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
RE_
Oui , mais ça veut juste dire que quelque chose le bloque en mode normal .
Redémarres en mode normal et vois ce que ça donne
Oui , mais ça veut juste dire que quelque chose le bloque en mode normal .
Redémarres en mode normal et vois ce que ça donne