Ne fonctionne plus

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
-
 bagaden -
Bonjour à tous,
J'ai un lecteur multiple EW1050 qui, je ne sais pourquoi, ce matin refuse de s'ouvrir. Que dois-je faire, impossible de lire une carte sdhc.
Quelle bonne âme pourrait m'aider ?
Merci pour votre aide.

4 réponses

Messages postés
35423
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 septembre 2021
14 784
Bonjour,
essaie avec un autre câble USB.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2021
1
Bonjour,

Votre système d'exploitation réagit-il lorsque vous le brancher à votre ordinateur (son du système lors de l'injection d'un périphérique USB)?

Si oui, avez-vous vérifiez comment il réagi dans le gestionnaire de périphériques?
Bonjour,
merci pour ta réponse rapide. Je viens d'essayer avec un autre câble, mais rien n'y fait. Mais, pour me dépanner, j'ai branché l'appareil photo en direct sur mon pc et cela fonctionne. Mais voilà, pourquoi sur l'espace d'une semaine mon lecteur ewent EW1050 ne fonctionne plus ?
J’ai vu que l'on ne trouve plus sur internet ce produit, mais bien le 1052, y aurait-il eu une mise à jour qui aurait supprimé ce produit qui serait devenu obsolète ?
Je ne sais quoi penser. Si tu as une idée, je suis preneur.
Bonjour,

Non, il ne réagit pas, rien ne se passe.

En cherchant sur internet, je viens de voir que d'autres ont le même problème, et Windows annonce que les anciennes cartes EW1050 ne sont plus pris en compte. Je vais donc acheter une nouvelle carte.

Je te remercie pour ta gentillesse et ton dévouement, c'est très sympa.
Avec tous mes remerciements

bagaden