Emplacement SSD1 pc portable

Docbzh -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un emplacement pour une barrette de SSD en + de mon disque dur de base sur mon pc portable HP laptop17.

Quand je cherche le matériel compatibles pour mon pc, rien ne m'indique que je peux rajouter une barrette de SSD. Pourtant, je n'ai aucun doute sur l'emplacement possible.

Quelqu'un à déjà rajouté une barrette de SSD sur un pc portable ?
A voir également:

5 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Indique la référence complète de ton portable HP, on verra ainsi s'il a ou non un port M.2.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour
ont appele cela un SSD M.2

donner image de l'emplacement pour être sur
ou donner référence exacte du pc

0
Docbzh

Bonjour,

Voici la référence :

HP laptop17 Bs007nf
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

votre Pc date de 2017 et je ne trouve aucune trace de port M.2 dans les caractéristiques
voir mon message #2
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

0
Docbzh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Docbzh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Entoure ce que tu crois un un port M.2.
0
Docbzh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Docbzh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en recherchant sur internet, j'avais l'impression que ça coïncidais avec le type M2 dont tu me parle
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Docbzh Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun rapport avec un port M.2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça ressemble mais pas sûr
voici un port SSD M.2

redonne une image ou ont voit pas que le haut du port SSD1
pour voir si il y as bien un trou de fixaction pour la vis

0