Disque Dur 3.5 Neuf de 6 TO qui fait un bruit bizarre toutes les 5 secondes ???
killbill2304
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ce serait pour confirmation auprès d'un connaisseur sur le forum en informatique :
j'ai commandé un disque dur de 6 TO Western Digital sur internet, livraison et emballage assez correct, pourtant lors du montage pour le partitionner et le formater avant de le mettre dans un boitier, j'ai remarqué un bruit cyclique toutes les 5 secondes, en plus d'une légère vibration dans le disque dur au même moment, toutes les 5 secondes. La preuve en vidéo avec ce lien Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=MY3CT82rUXA
Alors, pensez-vous que c'est normal ??? Je pense l'utiliser pour faire des doubles sauvegardes, il faut être sûr qu'il n'y a rien d'anormal.
Merci pour votre aide. A bientôt !
Ps : Comparé au 3To qui se trouve à côté, il chauffe plus aussi...???
j'ai commandé un disque dur de 6 TO Western Digital sur internet, livraison et emballage assez correct, pourtant lors du montage pour le partitionner et le formater avant de le mettre dans un boitier, j'ai remarqué un bruit cyclique toutes les 5 secondes, en plus d'une légère vibration dans le disque dur au même moment, toutes les 5 secondes. La preuve en vidéo avec ce lien Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=MY3CT82rUXA
Alors, pensez-vous que c'est normal ??? Je pense l'utiliser pour faire des doubles sauvegardes, il faut être sûr qu'il n'y a rien d'anormal.
Merci pour votre aide. A bientôt !
Ps : Comparé au 3To qui se trouve à côté, il chauffe plus aussi...???
A voir également:
- Disque Dur 3.5 Neuf de 6 TO qui fait un bruit bizarre toutes les 5 secondes ???
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Salut,
Un bruit toutes les 5 secondes et une vibrations en même temps ne sont pas normales.
Vérifies l'état avec CrystalDiskInfo
Un bruit toutes les 5 secondes et une vibrations en même temps ne sont pas normales.
Vérifies l'état avec CrystalDiskInfo