Pourquoi je gagne pas de place sur mon SSD en désinstallant des programme ?
Wo_f
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voici mon problème, j'ai désinstallé pour 50 Go de jeux steam mais ça na libéré que quelque Go sur mon SSD j'ai pourtant bien vérifier les jeux était bien installé sur ce dernier.
Quelqu'un pourrait expliqué ce qui ce passe et comment récupéré la place qu'occupai ces jeux ?
merci par avance
TC
voici mon problème, j'ai désinstallé pour 50 Go de jeux steam mais ça na libéré que quelque Go sur mon SSD j'ai pourtant bien vérifier les jeux était bien installé sur ce dernier.
Quelqu'un pourrait expliqué ce qui ce passe et comment récupéré la place qu'occupai ces jeux ?
merci par avance
TC
A voir également:
- Pourquoi je gagne pas de place sur mon SSD en désinstallant des programme ?
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Desinstaller un programme sur windows - Guide
- Placer des points sur une carte - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Ne connaissant pas les caractéristiques de ton matériel, ce sera des généralités.
Donc regarde si ces fichiers ne sont pas dans ta corbeille..??
Et comment l'as-tu désinstallé..??
Si tu es sous Windows..?? utilise "Revouninstaller" pour désinstaller tes logiciels en profondeur, y compris dans la base de registre...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Ne connaissant pas les caractéristiques de ton matériel, ce sera des généralités.
Donc regarde si ces fichiers ne sont pas dans ta corbeille..??
Et comment l'as-tu désinstallé..??
Si tu es sous Windows..?? utilise "Revouninstaller" pour désinstaller tes logiciels en profondeur, y compris dans la base de registre...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
En règle générale, c'est que la désinstallation de logiciels plus ou moins bien écrits laisse derrière elle des données dans les dossiers utilisateurs, Temp, ou dans des sous-dossiers spécifiques des différents dossiers Programmes, d'où il suffit de les supprimer sans qu'il soit nécessaire d'utiliser un logiciel tiers.