Les discussions

Problème ssd

Bonjour, je viens d'acheter un SSD pour mon ordinateur, branché sans soucis de compatibilité. Au 1er demarage, il y a eu une installation de périphér...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
SolidSnake059

Probleme disque dur.

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je le branche a mon pc il se connecte et s'ouvre mais lorsque je l'ouvre plus aucun d...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
nyume

Ide => sata? mon pc ne le voit pas?

Bonjour, voilà je viens d'acheter un adaptateur IDE=>SATA afin de récuperer des photos sur un vieux Disque Dur Western digital, je l'ai bien connecté...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
risingforce

Transformation disque dur interne en disque dur externe

Bonjour, mon ordinateur portable packard bell ayant rendu l'âme, je souhaiterais récuperer tous mes fichers qui sont sur mon disque dur. J'ai appris q...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
BF3-974

Disque dur externe

Bonjour, à toutes et tous J'ai acheter un disque dur externe Toshiba pour mettre mes photos , musiques et films mais voilà il n'est pas compatibl...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
cicis91

Problème disque dur besoins de vos avis svp :)

Bonjour, Je possède un ordinateur assez vieux (Packard bell easynote mx65 1Go RAM et 80Go HDD) qui est en panne. L'ordi ramé vraiment trop puis il...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Buenos74

No boot device detected

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Je possède actuellement un Asus netbook Depuis peu, au bout de quelques minutes, l'ecra...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Serkeril

Disque dur interne seagate barracuda 7200.9 160go

 Résolu

Bonjour, Mon pc est hors service, il s'est eteint d'un coup et je n'ai jamais pû le rallumer, mais j'ai recuperé les 2 disques dur qu'il y avait d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
LIZZ

Adapter un disque dur de portable 1.8 dans une tour 2.5

Bonjour, J'ai un PC portable Futjitsu Siemens amilo PA 3515 qui apparament ne veut plus fonctionner (ecran noir). J'ai récupérer une tour Dell...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
123pcmac.fr

Problème espace pc

Bonjour, Ayant un espace bientot arriver a saturation sur mon pc HP 6830s, j'ai décidé de faire un peu le tri. En calculent l'espace prit par mes ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
a2line73

Partitions

Bonjour, J'ai besoin de votre aide :) Alors je suis aller dans le menu_principale/ordinateur. Là j'avais mes 2 partition de mon disque dur C: et ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
tribun

Remplacement d'un hdd par ssd sur ordinateur portable sata 2/3

Bonjour, je compte m'acheter très prochainement un Sony Vaio série E, et je souhaite remplacer le disque dur déjà présent par un SSD. Cependant, il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
AlphaBetaDeltaOmega

Changement de pc

Bonjour, Je veux Changer de PC , Dans mon ancien pc j'ai des dossier important met il dépasse 50Go Et moi j'ai pas Disc-dur j'ai que flash USB de...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
MacOsX

Mon pc redemarre lors du demmarage

Bonjour, Mon pc redemarre sans cesse ... donc je lai ouvert je l'ai mis en route et lorsque je voit ''demarrage de windows ...'' le disque dur...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pépé35530

Formater simplement mon ordi hp sous vista

Bonjour, je suis nulle en informatique et j'aimerais savoir comment faire pour reformater mon ordi facilement. expliquez moi en me donnant tout les...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque en iso

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un de mes disques de jeux Battlefield 2 et Need For Speed SHIFT en Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Format du disque dur

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur quand je le branche il s'installe normalement mes je ne le vois pas dans mon pc je regarde dans gérer il a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
cddede

Problème disque dur externe

Bonjour, depuis peu il est impossible de supprimer ou ajouter des fichiers à mon disque dur externe WD. Je suis allée voir dans les paramètres et ...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Vanessa

Ntfs impossible après grub

Bonjour, sur une machine contenant au début mandriva + sp3 , j'ai tenté un formatage windows7 j'ai alors supprimé toutes les partitions et cr...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
brupala

Dd usb reconnu mais impossible d'installer

Bonjour à tous, Mon DD SATA externe a pris un léger coup sur une petite chute, depuis il est reconnu, je peux le formater, entrer des données, mais j...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
bob1314

Automatise la defragmentation du disque

Bonjour, je veut savoir comment faire un mise à jour pour automatisé la defragmentation du disque Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
billmaxime

Erreur de formatage disque dur externe perte de capacite

Bonjour, Bonjour j'ai achete un disque dur neuf de 3To prevu pourt etre interne que j'ai mis dans un boitier externe pour le transformer en disq...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gakline83

Windows 7 ne reconnait pas mon dd externe

Bonjour, je viens d'acheter un DD externe 500Go de Iomega et qui est compatible avec USB 2.0 et 3.0.(un câble avec 2 tête) mon laptot n'a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nathan 60

Disque dur externe 3.0 sur port 2.0

Bonjour à tous, Mon disque dur interne vient de m'annoncer qu'il allait bientôt rendre l'âme j'ai donc décidé d'acheter un disque dur externe....

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Tagada

Acheter disque dur externe original

Bonjour, je cherche à acheter un disque dur externe original et design :P. Donc pas les pavé gris :P Mais le problème c'est que je ne trouve pas de...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
benjamim

J'ai récupéré un disque dur

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire la différence entre un DDR 3,5 et 2,5 . Merci. Salutations à la communauté. Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Lvicek

A propos de cacaoweb.

 Résolu

Bonjour, Est- il possible que mon disque dur lâche par deux fois en 1an. A chaque fois cela correspond au téléchargement de Cacaoweb par mes enfan...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
bibop06

Branchement

Bonjour , Sur un pc Medion j'ai un : hot swap Pour y brancher , un disque dur amovible puis-je bancher a la place , un disque SSD ? ? ? est...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Legremlins_Keitaro

Problème débit disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe 1To ce jour de la marque Toshiba. Il est connectable en USB 3 et compatible USb 2. Mon ordinateur étant d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
marinangel

Disque dur tombé par terre ; hs ?

Bonjour, mon disque dur externe est tombé par terre (30cm de chute) et il ne marche plus depuis ! Cas classique je pense ! Mon ordinateur fini...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
naiiade

Formatage du disque dur

Bonjour, comment formater un disque dur avec Windows XP Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
tarak007

Gparted en français

Bonjour, j'ai téléchargé Gparted pour l'utiliser en vue de réoganiser mon disque dur de portable, mais il est en anglais où je suis nul, comment fair...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
billmaxime

Quel type de connectique est ce ? et quel adaptateur choisir ?

Bonjour, je possède un ordinateur dont le disque dur était mort, je souhaite le remettre en marche avec un nouveau disque dur. L'ancien disque étant u...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Maxdetroyes10

Problème dde (informations contradictiores sur son remplissage)

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon disque dur externe. C'est assez précis mais très handicapant. Mon DDE est un toshiba de 1To. Dans ses propriétés...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
T@zouuuu

Vente de disque dur ?

Bonjour, je peux vendre mon disque dur de pc portable dans des magasins genre Easy Cash :) ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Injhall

Ssd et durée de vie

Bonjour, je suis équipé d'un disque dur vertex 4 ma question est la suivante : pour éviter une usure trop rapide d'un SSD il faut éviter de tr...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
orschwihrer

Un disque dur est égal à combien de clé usb 8g ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer : j'aimerai savoir à combien de clés usb 8 G est égal un disque dur d'ordinateur portable (en capacité) Me...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
veronique88

Archivage avec entrée hdmi

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais transférer des fichiers volumineux d'un disque avec sortie HDMI (dont je dispose) vers un disque externe ave...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Docteur Gonzo

Disque dur interne non reconnu

Bonjour, J'ai un problème grave j'ai voulu installer windows 7 sur mon portable HP et j'ai supprimer une partition pourtant la suppression est ina...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Ntsou MADA

Disue dur externe non reconnu

Bonjour, je cherche comment récuperer données DD ext WD merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Sofiane1989

Mon disque dur est plein et je ne peux plus redemarrer mon pc

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonsoir J'ai voulu vider mon disque dur de plusieurs "élément" dont je n'utilise pratiquement pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pipenbois

Disque dure externe demarre mais n'est plus detecter

Bonjour, aujourdhui j'ai plassé mon disque dure externe il demarre comme d'a=habitude mais n'est plus detecter j'y es des données importantes merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Van Wolf

Nettoyer son disque dur

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et mon père m'a demandé de nettoyer le disque dur de mon ordinateur. Le problème s'est que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
rlo73

Goflex satellite/ echoiii 6

Bonjour, J'aimerais acquérir un disque dur externe compatible avec un ipad 2. J'ai donc cherché plusieurs model. J'e retiens deux. - LE GOFLEX S...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
amauryauziere

Pc redémarré avec cd installation mais pas de commande clavier

Bonjour, J'avais laissé mon PC (Acer) débranché pendant quelques semaines cet été. Je viens de le rebrancher, écran noir. J'ai inséré le disque 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
nemrod18

Problème tous les fichiers on disparus clé usb

 Résolu

Bonjour, je suis extremement en colère, tous les fichiers de ma clé USB ont disparus (ou presque) il reste un dossier qui s'ouvre comme un fichier et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Wood-Fish

Contamination !

Bonjour, Je m'occupe de l'ordi de mon mari (complètement béotien en informatique). L'UC de son PC - Packard Bell sous Windows 7 - 64 bits - s'est mi...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Opale83

Disque dur passé en raw

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe. Il est passé tout seul en RAW. J'ai essayé de passer par l'invite de commande chkdsk, ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
girondins1733

À l'aide défragmentation

Bonjour, je voudrais connaitre la marche à suivre pour défragmenter le disque dur.merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
billmaxime

Disque dur clignote.

Bonjour, bonjour a tous , jai un disque dur samsung est depuis quelque temps ,je n'arrive pas a entrer dans mes donner il n'est pas reconnue .par ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sparw
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 30 910