Les discussions
Probléme disque dur
bonjour, j'ai un problème voila j'ai un ordinateur fixe et je joue beaucoup au jeu vidéo mais voila je n'est que 60 Go de mémoire, mais maintenant 0 o...
Disque dur externe.
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, lorsque je le branche a mon pc il se connecte et s'ouvre mais lorsque je l'ouvre plus aucun d...
Probleme avec mon disque dur externe
Bonjour, Voila j'ai un problème avec mon disque dur externe je veut transférez plusieurs fichier donc je les transfère un par un et quand j'arrive a...
Disque dur ne veut plus s'installer sur windows 7
Bonjour, voila mon problème quand je met mon disque Dur sur mon PC il ne veut plus ce mettre , le logiciel ne s'installe plus et j'aimerai ne pas perd...
Aide ssd
RésoluBonjour à tous, J'ai installé windows 8 sur un ssd et j'ai garder mon hdd pour les données. Mais quand je copie des photos par exemple, il les ...
Problème disque dur ssd
Bonjour, j'ai un petit problème concernant mon DD SSD. En fait j'ai un disque dur SSD de 64 Go sur lequel l'OS est installé et j'ai un autre DD (n...
Fusionner 2 partitions
RésoluBonjour, Peut-on fusionner 2 partitions du même disque dur sans formater la partition où est installé le sytème d'exploitation? Merci d'avance
Problème avec disuqe dur sous "seven"
J'espère que c'est le non chapitre et que je ne me suis pas trompé. Bonjour, Je suis confronté à un problème. Pouvez-vous m'aider, SVP ? Voici ce...
Problème de défragmentation.
Bonjour, Je possède un ordinateur portable notebook de marque HP, avec windows 7, 64 Bits. Mais voilà, quand je veux défragmenter mon disque dur ...
Comment reconnaitre le type d'un disque dure portable
Bonjour, Bonjours tous le monde. voici mon probpèlem , j'ai un vieux "delle atitude" équipé de win 2000, le D.D. tombe en panne , comment je pourra...
Hdd 2to comportement bizarre...
RésoluBonjour, voila je viens d'acquérir un 2to je voulais grace a mon cable usb (car plus de port sata) récupérer les données levé le vieux sata de 1to ...
Disque dur externe n'est plus reconnu par mon windows 7
Bonjour à toutes et à tous J'ai acheté un disque dur externe marque Lacie : modèle Minimus 2T, USB 3.0, il y a un an, je m'en sers spécialement p...
Erreur 0xc00000e9
Bonjour, Je m'explique, cela fait 4 mois que j'ai mon asus Eee PC Flare Series. En pleine apres midi, j'ai voulu le redemarrez parce que je trouva...
Besoin d'aide pour choix de ssd
Bonjour, Je souhaite me prendre un ssd pour noël, car c'est ce qu'il me manquais a ma config. Amd Phenom II X4 Black Edition (3,2Ghz) Corsaire Ve...
Accès refusé à mon disque dur externe.
RésoluBonjour / Bonsoir, Voici mon problème: J'ai fait tomber mon DDE WD aujourd'hui, la coque c'est même déboîtée. Je l'ai branché, et il a fon...
Carte micro sdhc reconnu mais copie impossible
Bonjour, J'ai récemment acheté une "carte micro SDHC de 32 GB classe 10". Lorsque je la branche sur mon ordi elle est reconnue mais quand je souha...
Boot sur movais disc 2
Bonjour bon j'ai déjà posté hier mais pas moyen de retrouvé mon post et aucune reponse alors j'en deduit qu'il a tout simplement jamais été posté alo...
Disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe a toujours été impec jusque maintenant, j'ai le message que je dois le reformater, mais j'ai beaucoup de photos à sa...
Probleme disque dur pc portable neuf
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un dell latitude E6420 et le disque dur aurait déjà un probleme :( ( http://img201.imageshack.us/img201/8058/captu...
Récuperer le fichier "mes documents" d'un disque dur de portable
mon ordinateur ne reconnait plus le disque dur : j'ai le message suivant sur fond noir Primary hard disk drive 0 no fund No bootable devices--s...
Help me : mon dde ne fonctionne plus !
Bonjour, J'ai fait tomber mon disque dur externe et il ne fonctionne plus. J'ai consulté quelques forums, fait quelques manips comme TESTDISK mais...
Proteger disque dur par un mdp sans le vider possible ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de proteger mon disque dur par un mot de passe sans devoir le vider au préalable. J'ai voulu utiliser...
Packard bell easy note ne reconnait plus disque dur
Bonjour, Mon ordinateur portable ne reconnait plus le disque dur. J'ai essayé sur un autre pc, ce dernier est reconnu, il fonctionne bien. J'a...
Bon disque dur sata 3
Bonjour, J'aimerais savoir quel est le bon disque dur mécanique du moment, je recherche juste la rapidité voilà merci Configuration: Windows 7 ...
Remplacement dd asus eee pc 1001px
Bonjour, J'ai acheté un asus eee pc 1001px à un ami il y a peu, n'ayant "rien dans le sac" comme on dit par chez moi, et voyant le prix des ssd ch...
Récupérer mon disque
Bonjour, j'ai un problème sur mon disque dur ext de sauvegarde j'ai les utiliser pour installé linux dans le bute de l'utiliser 1 pour faire...
Question config
Bonjour, la carte mère p55 uad4 est elle compatille avec les disk scsi merci cofig p55 uad4 16 giga de ram a 1600h i7 2.8 carte graphique ati ...
Initialiser mon disque dur externe avec vista
Bonjour, J'ai un disque dur externe, c'est un maxtor, 320 GO SATA 2.Il apparait dans mes périphérique (gestion des disques) mais il n'apparaît pas...
Récupération de données
Bonjour, je viens de récupérer le disque dur de l'ancien portable de ma fille et bien sur toutes ses photos sont dedans,mais comme l'ordi ne répon...
Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe !
Bonjour, Je viens faire un appel à l'aide! J'ai un disque dur externe 1To de chez Western Digital. Et voilà. Le problème c'est que ce même disque ...
Différence entre dde
Bonjour, quelle est la différence entre un DDE normal et un DDE Raid 0,1,2,3,4 ou 5 ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / C...
Fonctionnement d'un disque en esclave
Bonjour, svp, jvoudrè savwr kel è le diskque ki è pris en compte au démarrage kan on met un en exclave?mrci. Configuration: Windows XP / Intern...
Besoin d'étendre mon disk c
Bonjour, je n'ai plus d'espace sur mon disk C, je ne peux plus faire de mises à jour, j'ai téléchargé EaseUS Partition Master 9.1.1 Professional Editi...
Probleme de disque dur
Bonjour,voila encore une fois j'ai un probleme j'ai un disue dur exerne que mon pc reconnait tres bien mais la il fai un bruit bizarre et s'arrete de ...
Disque dur non reconnu
FerméBonjour, Ou se trouve la pile sur un easy note de packard bell Faut il tout démonter. d'autre part, peut 'on installer un système sur une disque...
Probleme disque dur externe
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec mon disque dur multimédia ; Depuis quelque temps, j'avais bcp de mal à le faire reconnaitre sur mon PC ...
Disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus affiché sous windows, cependant quand je le connecte sur mon pc, il y a le son donc il doit etre dete...
Agrandir la partition
RésoluBonjour, Ma partition comprenant Windows XP devient trop petite Comme les images montreront mieux la réalité de mon disque : http://imageshack.com...
Passer de 4 partitions formatées à 1 seule sur 1 dd
RésoluBonjour, Voila maintenant j'ai envie d'installer Windows 8 sur mon PC, je possède un DD dont je me servais pour stocker, sur 4 partitions que j'av...
Problème disque dur externe
Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Aujourd'hui mon disque dur externe qui était au format NTFS est passé en RAW et Windows m'as demandé de ...
Disque dur tombé : récupé ses données
RésoluBonjour Ce dimanche j'ai fais tombé mon disque dur de 2 gigas. Ce qui est bien c'est que j'ai une sauvegarde ... mais pas pour tout . ILs me ...
Pas plus de 4go ?
RésoluBonjour, J'ai un souci, je viens de copier tout mes DvD sur mon disque dure externe (multimédia), mais j'ai voulus aussi y mettre des Blu-ray's, m...
Mettre windows sur un ssd
RésoluBonjour, J'ai windows 7 et j'aimerai transferer que windows 7 et quelque programe te que firefox .. sur un 120go comment faire (car j'ai beau...
Comment protégé en écriture un dossier ?
Bonjour, Comment protégé en écriture un dossier ? et un disque dur externe
Mon pc ce bloque après un claquement du disque dur
Bonjour, voila , depuis quelque mois j'ais un soucis avec mon DD qui fait un sort de claquement avant que mon PC ce bloque complètement pendant 20 ...
Je n'arrive pas a utiliser la totaliter de mon disque dur
Bonjour, j'utilise un ordinateur asus x54c et je n'arrive pas a utiliser tout l'espace du disque dur ? je m'explique: quand je vais dans ordinat...
Hdd recherche performance et espace de stockage gonflé
Bonjour, je cherche un disque dur pour stocker, mettre une exploitation et pour jouer et surtout rapide ! Lequel me conseillé ? Configuration: ...
Aprés ,formatage dd ps3
Bonjour, J'ai formater mon dd ps3 en fat32 mais après je dois mettre quel système d'exploitation de ps3 pour le faire fonctionner ? merci ...
Problème disque dur externe
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon disque dur externe de marque MAXTOR (3200) 320 Gb. Quand je le branche l'alimentation (via un adaptateur...
Pour programmer disque dur externe
Bonjour, Comment dois-je faire pour reconnaitre un dique dur externe . Avant il etait reconnu , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...