Les discussions

Disque dur multimedia sigmatek

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où trouver une télécommande pour mon disque dur externe multimédia SIGMATEK, introuvabla en magasin. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
STARGATE43

Formater

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment formater mon portable HP DV7 Réf: 3165ef il ne boote pas avec les CD de restauration merci pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité disques durs xp et 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me dépatouiller avec cette question. Voilà mon problème: j'ai une vieille machine qui fonctionne sous xp et sur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sampiero32

Dd reconnu de temps en temps par le bios

Bonjour, je viens d'acheter un DD WD blue sata3. Hier, je l'ai branché sur la carte mère (DELL studio 540, qui je crois est faite pour du sata 2) à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jcd_21

Disque dure partitionné

 Résolu

Bonjour, Après la désinstallation de ubuntu ,il reste 2 partition sur le disque dure c .Impossible visualisé le contenu des partitions ,il sont en le...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jong7

Formater.

Bonjour, je voudrais formater mon disque dur USD en ntfs.. je suis sous windows et on m'a déjà parler de WD Smartware, mais je ne l'ai pas sur Windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
T4NG4

Disque dur s'éteint tout seul.

 Résolu

Bonjour, (je viens de m'inscrire, je n'arrive pas à supprimer mon ancien topic), Je viens à vous parce que mon disque dur Seagate s'éteint systéma...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tigana13

Branchement disque dur sata sur une vieille carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne SATA Western Digital récupéré d'un 1er PC que je voulais mettre sur un second PC un peu plus vieux dont la car...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Second dd wd sur hp g5320

Bonjour, j'ai installé un second dd WD Green Caviar sur HP G 5320 il n'est pas reconnu dans le poste de travail, que puis-je faire? Il a pourtant l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Peps

Installation second disque dur wd green caviar

Bonjour, J'ai installé un second dd wd green 1 TO sur HP G 5320 FR, il n'est pas reconnu dans le poste de travail .( [ windows 7]) Que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Peps

Mon pc ne détecte pas disque dur au moment de formatage

Bonjour, mon pc ne démarre pas et quand j ai voulu le formater il me disait . lecteur introuvable cliquez sur charger un pilote pour fornir un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
labiko445

Mon pc ne détecte pas disque dur au moment de formatage

Bonjour, mon pc ne démarre pas et quand j ai voulu le formater il me disait . lecteur introuvable cliquez sur charger un pilote pour fornir un pil...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tribun

Problème disque dur externe

Bonjour, Que faire si mon disque dur externe toshiba ne s'affiche pas dans "My Computer"? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne possible de le changer par soit même ?

Bonjour, J'ai une amie de ma tante qui me demande de changer son disque dur interne et en mettre un neuf le soucis n'est pas la étant donné que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
LordMacDragus

Disque dur ide sur carte pci-e non reconnu

Bonjour, J'ai voulu me faire une tour, j'ai donc acheté des nouvelles pièces. J'ai par contre voulu garder mon ancien disque dur qui lui est en ID...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
dalmartFUNandFOCK

Problème de disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim, depuis environ 11 mois. Il était branché sur mon ordinateur, je n'ai jamais eu de problème et tout d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
isus7000

Disque dur externe endommagé ?

Bonjour, Lorsque que je connecte mon disque dur externe, mon pc le reconnaît (je peux le "débrancher en toute sécurité") mais celui-ci n'apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Bruce Willix

Disque dure de 320 gb bloqué,accès refusé-

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier un document vers mon disque ni de mon disque dure avers un autre disque.Quand j'essaye le message est 'accès refusé...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kangoyaofanga

Récupérer les données dans un disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe est tombé plusieurs fois et a continué à fonctionner pendant une semaine. plus rien depuis quelques jours, comme...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
7red78

Reformater un disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe Iomega 500 GB me fait des misères: erreur de redondance cyclique quand je veux y sauvegarder, et très lent à l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur rendu illisible suite à mauvaise manip

Bonjour, Suite à une (très) mauvaise manipulation de ma part, je n'accède plus à mon disque dur portable. Voici les détails de mon problème. 1/...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque dur

Salut et merci aux lecteurs Voici ma situation. Suite à un problème de mon pc portable je me suis résolu ... ( ou j'ai profité de l'occasion ) à en...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mad92men

Probleme de disque dur externe

Bonjour, j ai un bleme de disk dur; je vs explique le disk fonctionne parfaitement le probleme reside dans sa lenteur de copie des fichiers c est un...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
akalexus

Espace utilisé.

Bonjour, mon Disque dur externe Seagate FA GoFlex Desk USB Device d'une capacité de 1.82 To est occupé par 300 go (j'ai compté manuellement) mais qua...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
vdmf

Disque dur externe est en raw

Bonjour, Voilà; mon Disque Dur Externe est en Raw et je voudrais le formater en Ntfs sous Windows XP, s'il vous plaît expliquez moi précisément (je...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Starlet536

Ajout d'un dd 500gb

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition pour mon ordinateur d'un nouveau DD de 500Gb. Ma question est très simple ; Quels types de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DextroyMax

Je veux réutiliser mon espace d'un disque dur non allouée

 Résolu

Bonjour, Voilà les faits: Le week-end dernier , j'ai monté ma propre config seul pour la première fois avec succès! J'ai installé windows 7 64 bi...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
poupougne13

Disque dur externe pour sauvegardes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je dois me procurer un disque dur externe pour y stocker la sauvegarde de mes données...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb

Capacité réduite hdd

Bonjour, J'ai un nouveau HDD de Seagate 500GO qui aprés copie de mon ancien HDD est passé à 51GO. Comment faire pour retrouver ma capacité d'origin...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Nabert

Disque dur wd inaccessible

 Résolu

Bonjour, Voila il y a trois jour mon disque dur externe WD est devenu inaccessible, j'ais tenter de le lire mais même par CMD je ne peut pas rent...

47 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dépannage portable

Bonjour, je possède un ASUS X70I intel cor 2duo 2.2ghz ram 4 go carte graphique nvidia 220M 1go j'ai voulu le remettre à zéro donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
dwieser

Mon disque dur bloque en le formatant

Bonjour, j'ai u un blém avec mon disque dur en le formatant ,j'ai lancé le CD de formarage le formatage a débuter normalement mais au moment ou je...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
BEU

Récupération données disque dur externe suite à une chute

Bonjour, suite à une chute mon disque dur externe wd externe passport ne fonctionne plus. Après réinstallation du pilote, il est affiché lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
GrandCaribou

Disque dur [ d ] interne non detecté ?

bonsoir, je vous explique la situation: j'ai formater un pc qui n'est pas à moi. c est un pc Portable de marque DELL LATITUDE D620, Dedans il y a 2 d...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
likoumi

Espace diminuant automatiquement

Bonjour, Mon disque dur principale C: a un espace libre qui réduit automatiquement sans que j'en sois ni averti ni l'auteur. Que faire? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
1Naincapable

Disque dur externe lacie

Bonjour, j ai un disque dur LaCie de 500 go, je l ai racheté a un ami avec des films dessus et j aimerai supprimé tous ces films, et il ne me prop...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Vabt

Disque dur

Bonjour, est il possible d'utiliser un disque dur interne comme disque dur externe ?? si oui comment faire, merci de vos réponses bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
GrandCaribou

Disque dur hs que faire?

Bonjour, mon ordi me dit que que le disque dur " imminent failure" il me demande de faire une sauvegarde. a vrai dire faire réparer le disque dur ou d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme disques durs au démarrage??

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc fixe chez grosbill : https://www.grosbill.com/4-grosbill_gamer_gb3g516_intel_core_i5_3570k_3_4ghz-166783-ordin...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
crackman2

Recherche disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis à le recherche d'un disque dur externe (de 1 ou 2 to). Mais je souhaiterais plusieurs chose de ce disque : - je voudrait qu'il soi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
georges97

Fichiers perdus

Bonjour, Lors de la décompression de Virtualdub j'ai fait une fausse manip et tout un répertoire s'est retrouvé à la corbeille, j'ai réussi à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jmwurth

Installation d'un disque dur dans un nouveau boitier

Bonsoir, J'ai acheté un boitier de disque dur externe, pour y installer mon ancien disque dur (externe). Lorsque je branche l'usb, le message suiv...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nouche04

Port usb enfoncé dans le boitier de mon disque dur

Bonjour, J'ai mon disque dur portable (Verbatim Store n go Portable Hard drive 500Gb) depuis presque un an maintenant. Il marchait très bien jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
georges97

Disque dur externe pour 1 ordi ?????

Bonjour, Voila j'ai un disque dur externe ( Verbatim model# 53005 320Go) qui n'est detecté que par mon ordinateur portable. J'aimerais savoir pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
m'rick42

Disque dur digital western non reconnu par mon ordinateur

Salut à toute la communauté, Je suis nouveau dans la communauté et j'ai un problème. Mon Ordi portable est HS donc j'ai récupéré le disque dur inte...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jeycris 26

Plusieurs partitions invisibles

Bonjour :) J'ai récemment installé Windows sur un Acer Aspire qui possédait Opensuse. Donc voilà, tout ok. Mais sur l'ordinateur, uniquement une p...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
le druide

Est il économique de changer 1 disque dur par 1 nul?

Bonjour, j,ai un Dell dimension 3100 disque dur 160Go SATA (7200 tpm) de 7ans,est-il judicieux et compliqué de vouloir changer moi-mème le disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
GUIGA06

Aidez moi , comment utiliser correctement un bon ordinateur ?

Bonjour, voila j'ai acheté il y a maintenant un an un ordi , très performant , un asus, je ne voulais plus avoir de probleme parce qu'il ramé .. voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
petitecerisette

Comment formater un disque dur portable en exfat avec windows 7

merci de m'indiquer la procédure avec windows7

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
cocob41

Utilisation ssd avec dd

Bonjour, Je viens d'acquérir un SSD samsung et j'ai donc installer le Systeme d"exploitation windows 7 dessus . Problème par la suite dans mon po...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KILLOME
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 30 941