DD externe tombé depuis plus acces aux donnees mais reconnu

Fermé
nyna - 27 nov. 2012 à 00:19
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2012 à 04:42
bonsoir,
j ai un gros soucis mon DD n est pas "cassé" mais il est tombé a deux reprises et depuis je n ai plus acces aux donnees stockées sur ce DD par contre il apparait bien dans gestion des disques "stockage" mais apparait de tps en tps dans poste de travail mais quand je clique dessus pour l ouvrir il apparait un message d'erreur "impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S !
il me reste je pense a verifier les connections usb du boitier externe si j arrive a l ouvrir etpour finir installer le disque dur sur un autre pc en direct si j ai bien compris ca fait que 4h que je m'arrache les cheveux a essayer de trouver une solution !!!!
si vous avez une autres astuce je suis preneuse je suis dégoutée car je ne suis en aucun cas responsable des 2 chutes de mon DD j'ai une partie de ma vie dedans en photos comme ma mère dcd , musique etc...
aidez moi a trouver une solution "gratuitement" s il vous plait...
je vous remercie d avance
nyna



1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2012 à 04:42
slt,
périphérique d'E/S !
c'est les périphérique entrés/sortie carte mere...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2367956-erreur-de-peripherique-d-e-s-cle-usb
ceci peut marcher pour xp seven je suis pas sur.

il apparait bien dans gestion des disques "stockage" mais apparait de tps en tps dans poste de travail
on peut essayer un checkdisk et avec test disk mais c'est pas évident vu qu'il est quant meme tombé. et avec test disk on peut sauver le hdd mais perdre les données.

++
0