Données perdues sur partition de récupération
Fermé
tdoupm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
-
17 nov. 2012 à 22:29
jackcasca Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 15:09
jackcasca Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 15:09
A voir également:
- Données perdues sur partition de récupération
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperation de données - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Récupérer mes photos perdues gratuitement - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
tdoupm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2012
17 nov. 2012 à 22:46
17 nov. 2012 à 22:46
Recuva ne voit pas la partition de récupération!!
jackcasca
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 15:09
30 nov. 2012 à 15:09
Bonjour, j'ai déjà rencontré la perte de données suite à formatage et ré-installation d'un systeme sur un disque dur d'un ami. J'ai testé plusieurs logiciels de récupérartion de données, y compris des gratuits. Puis n'étant pas totalement satisfait des résultats, J'ai acquis et utilisé le logiciel Easy Drive Data Recovery de chez MunSoft. J'ai pu récupérer un peu plus de données.
https://www.munsoft.fr/
Dans ce type de problème, je pense qu'il n'y a pas de logiciel miracle. En fonction du problème, certains logiciels donnent de bons résultats, avec d'autres, c'est moins bien. Le plus important c'est de ne rien inscrire sur le disque et d'essayer plusieurs outils dont chacun pourra éventuellement récupérer des données différentes. Cela prend du temps (pour moi j'ai passé plusieurs jours pour essayer de récupérer le maximum de données).
Bon courage.
https://www.munsoft.fr/
Dans ce type de problème, je pense qu'il n'y a pas de logiciel miracle. En fonction du problème, certains logiciels donnent de bons résultats, avec d'autres, c'est moins bien. Le plus important c'est de ne rien inscrire sur le disque et d'essayer plusieurs outils dont chacun pourra éventuellement récupérer des données différentes. Cela prend du temps (pour moi j'ai passé plusieurs jours pour essayer de récupérer le maximum de données).
Bon courage.