Les discussions

Récupération données dd

Bonjour, J'explique ma situation, mon disque dur a planté et me demande de formater quand je le branche sur ma tour, sachant que je veux récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
darkclank

Problème alimentation disque dur verbatim externe

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon disque dur externe multimédia verbatim ! le cordon d'alimentation du transfo est surement coupé à un endroit...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
STARGATE43

Dysfonctionnement disque dur 1to format exfat(defaut)

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur de 1To avec exFAT comme format par défaut que je veux utiliser sous Windows 7 et le problème est que je...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
geo trouvetout

Disque dur externe ne lit plus la totalité des vidéos

Bonjour, J'ai plusieurs films sur mon disque dur externe. Jusqu'à peu de temps tout était en ordre pour lire ces vidéos directement depuis la tv. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur gpt->fat32

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un PC portable disposant du systeme d'exploitation d'Apple (iDeneb 10.5.8) . J'ai voulu installer Windows 7 Arium avec le CD d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
chuckapple

Liste utilisation disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen rapide pour savoir tout ce qu'il y a dans un disque dur et combien d'espace cela prend sans que j'aie...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
getsuga_rif

Disque dur et tv

Bonjour, je souhaiterais acheter ce disque dur externe pour stocker mes photos et vidéo,films... http://www.electrodepot.fr/informatique/disque-...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alexmickdel

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j ai achete il y a deux ans de cela, un DDE Iomega de 500 Go . Comme j avais un probleme dessus, je l'ai formate ... mais le pr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ouistiti19

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème... voilà, en faites mon père a acheté un disque dur pour moi il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, on va dire ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jessicah

Wd 5000h1u non reconnu

Bonjour, je n'arrive pas a faire reconnaitre mon disque dur par mon nouvel ordinateur (windows7) et je ne trouve pas les drivers pour mon systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
psykoblate

Reformater windows 7 sur un pc lg

Bonjour, je veut remetre mon ordi a zero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Forceseek

Nouveau ddinterne

Bonjour, Mon disque dur interne vient de me lâcher , j'attends de recevoir le nouveau Je voulais savoir ce qu'il fallais faire lorsque que j'ins...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Pritax

Disque dur multimedia tombé par terre

Bonjour, je viens de tomber mon disque dur multimedia memup de 500GO par terre. Quand je le branche à ma télé,ça m'écrit "NO DISC". L'alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
dollyfanny

Mon pc externe semble vide apres l'avoir mis sur un mac !!!!!!

Bonjour, après avoir branché mon pc externe sur un mac pour copier des films , je remets mon pc externe sur mon pc et celui ci ne le reconnait p...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
docnono

Changer disque dur pour avoir un pc plus puissant

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui n'a pas loin de 10 ans et, moi qui joue au MMORPG Dofus, je tiens a peine deux comptes.. Je voudrais savoir si changer son d...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Lulu69

5400 tr/min ou 7200 tr/min ?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable et plusieurs modèle (de la marque ASUS) m'intéressent mais une question que je me ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
patrice86

Convertir disque fat32 en ntfs sans formater

Bonjour, j'ai un disque dur Western digital 2,5 pouces 500go, sauf que quand je l'ai branché la première fois sur mon Mac, il me l'a converti en fat32...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai un disk dur externe bloquer

Bonjour, je cherche de l'aide parce que j'ai mon disk dur externe qui est bloquer depuis un moment et elle demande d'être formater pour ètre utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
keurdange

Un disque dur externe pour les jeux

Bonjour, mon disque dur interne de 1To de mon pc portable est presque plein, il ne me reste que 30Go, ce qui fait qu'il est lent et que bientôt je dev...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
f1rstsurf

Télécommande pour memup médiadisk fx

Bonjour, j'ai un MEMUP Disque Dur Multimédia MEDIADISK FX 1,5 To Noir, dont la télécommande ne marche plus. Peut on REPARER ou CHANGER la tél...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
baladur13

Probleme disque dure externe samsung we

Bonjour, Voilas je vous explique mon problème, j'ai un disque dur externe 1TO we samsung et il marcher très bien jusqu'au jour ou je l'est prêter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
vegeta25

Echange de disque dur entre deux pc

Bonjour, J'ai en ma possession 2 ordinateurs, tous deux sous windows 7 familial premium 64bits. Un HP pavilion DV7 et un pavilion G6, le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
kelian02100

Récupérer des données

Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung. Mon écran est casser, je ne vois absolument rien mais l'ordinateur fonctionne. J'ai beaucoup de fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
pouil

L'espace de mon disque dur diminue tout seul

 Fermé

Bonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de sujets...

Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Theninja7

L'espace de mon disque dur diminue tout seul

 Résolu

Bonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de sujets...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Theninja7

Mon ordi ne reconnait pas mon disque dur

Bonjour, Alors voila , j'ai enlever le disque dur interne de mon ordi portable , et je voulais le formater , donc j'ai acheter un câble IDE/SATA ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon disk dur ne fonctionnen pas trop bien

Bonjour, j'ai un probleme avec mon hard disk wd 500 GB, il mon mais ne s'affiche plus apres environ 5 minute sur windows 7... j'ai besoin votre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
antipolis a

Disque dur verbatim sotre'n'go 500gb non reconnu / non visible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable Samsung, mais il ne reconnaît pas mon disque dur Verbatim Sotre'n'go 500GB, ce qui est problém...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
crackman2

Disc dur

Bonjour, ma question et peut être bête mais je la pose quand même je voudrais mettre un Disc dur interne de pc sur une machine mac es possible ou ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
elfuego59

Disque dure externe non détecté par home cinéma

Salut tout le monde, Bon j'ai un petit problème je viens d'acquérir un disque dur externe Western Digital my book essential 2 to usb 3.0 / usb 2.0,...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
epango

Connection impossible entre we chrystal 1to et smart tv samsung

Bonjour, Lors de la connection HDMI, le TV reconnait la connexion puisque lorsque je dédranche le cable, il est indiqué cable débranché ! Par contre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
baladur13

Rècuperer les données d'un disque dur

Bonjour, J'ai un disque dur et j'aimerai rècupèrer ses données mais mon PC est mort (je ne peut plus l'allumer rien. Mais je sait que je pourrait ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lestiler

Dossier invisible sur mon disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe a été affécté par un virus qui a rendu mes dossiers invisibles et les remplace par des raccourcis ayant les meme...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lord phamis

Disque dure qui fais beug tout

Bonjour, Bonsoir a tous voila j'ai un disque dure de 1To depuis 2 a 3 ans tout marche bien jusque a 6 mois , il mais impossible de de faire quoi q...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
sniper4400

Obliger de formater mon disque dur.

Bonjour, Hier, j'ai voulu brancher mon disque dur externe à mon ordinateur, mais lorsque je cliquais dessus, il me disait "Vous devez formater le ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Saikuu

16 gigas de mémoire disparus en un après-midi

Bonjour, la mémoire du disque dur de mon PC portable disparait (ou plutôt se remplit) à vue d'oeil, en une après-midi 16 gigas que j'avais transfe...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
mortsubite4

Disque dur 3go

Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forum, mais aucun ne traitant exactement de toutes ces questions.. j'espère que vous pourrez m'aider. alors ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
mortsubite4

Disque dur 2000 go pas reconnu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur toshiba 3.5 pouces 7200 trs 2to j'ai regarder dans le bios il apparaît quand mon pc démarre mon pc i...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
FOT.02

Circuit imprimé de disque dur samsung hd 321 kj

Bonjour, Je possède un disque dur Samsung HD321K J , SATA T166S 320 Go 7200 rpm 16Mo dont le circuit imprimé réf PGUMC1L6B62402 est HS. La questi...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
HDFC

Dur dur externe illisible, help me please !!!

Bonjour, Je suis désespérée... J'ai un disque dur externe wd element. Un jour, il n'a pas voulu s'ouvrir!!! Au lieu d'être reconnu comme disque...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fomater tour hp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si jai les2 cd pour le faire pk il ne me demande pas le cd d'installation Configuration: Windows 7 / Firefox 16...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
snake693..

Crystaldiskinfo prudence

Bonjour, je me tourne aujourd'hui vers vous pour un problème lié à mon disque dur interne. cela fait un peu plus d'un an que j'ai fait assembler m...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème disque dur interne wd element play

Bonjour, Voila depuis ce matin lorsque je branche mon disque dur (WD element play 2TO) sur la télévision en HDMI et bien il me dit "Incapable de d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
rival8itachi

Combien de temps pour transférer 5,6 go du pc vers dd externe?

 Résolu

Bonjour, Je veux transférer des fichiers photos de mon PC portable HP G72 vers mon disque dur externe LACIE de 500 Go. Je m'aperçois que le transfer...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Type de partition

Bonjour, J'ai 2 disques durs : 1 pour les programmes et système et 1 pour les données. Le disque dur qui correspond au système a une partition de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
alainchero

Clé usb non reconnu et non visible

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour demander votre aide. J'ai une clé USB neuve de 32GO, qui fonctionnait lundi sur tous les PC (VISTA et XP). H...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ultradev

Comment formater une clef usb de 8go en fat16 svp

Bonjour, je voudrai savoir par quel moyen je peu formater une clef usb de 8go en fat16 svp. j'ai bien chercher et je n'ai rien trouver pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
poops21

Un dd externe de fat32 à ntfs!!!

Bonjour, sur un laptop qui ne se répare plus, j'avais un dd ide que je n'est pas voulu perdre, et que j'ai basculé en externe à travers un boitier...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Comment faire apparaitre mon disque dur partitionné sur le poste

Bonjour, j'ai partitionné mon disque dur C en deux , mais je n'arrive pas a acceder dans ce disque partitionné car je ne lui est même pas encore ...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ext protégé en écriture suite à branchement sur mac

Bonjour, J'utilise un PC j'ai branché mon disque dur externe sur le mac d'un ami et il est maintenant bloqué en écriture. J'ai essayé pas mal de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
cocoella44
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 30 940