Disque dur C plein ,

Résolu/Fermé
pipenbois Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 18:11
pipenbois Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 23:41
Bonjour,
En r'allumant le Pc le message suivant "votre disque dur est plein et un compte a rebours commence et le PC s'éteint quand il arrive zero
Comment vider mon disqque dur sur un autre disque dur externe pour récupérer tout ce que j'ai Sur le disque dur C <config>windows XP PRO
Je voudrais mettre Windows xp Family
Actuellemnt je me sers d'un vieux PC (QUI RAME)
Y a t'il quelqu'un de sympa pour me donner la marche à suivre
Merci</gras></gras>
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Peut etre essayer de booter sur un CD/DVD système (celui de sauvegarde ou d'installation win) ou une clé USB bien préparée si ton Bios le permet.

Puis vidanger les répertoires Temporaires
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
27 nov. 2012 à 18:25
Bonjour,

Passe en mode sans echec pour tester de recup tes fichier sur disque externe.
Puis passe un coup de Ccleaner aussi par la meme occasion !
0
pipenbois Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
27 nov. 2012 à 23:41
bonsoir j'ai essayé en mode sans echec mais impossible le pc s'arrete apres un comptage a rebours
cela m'embête enormément car j'ai des fichiers important, d'habitude je vide sur disque externe et la je ne l'ai pas fait
si tu as d'autres manips à me conseiller ce sera sympa
merci
0