USB non accessible

Anid7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anid7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je connecte ma clef usb : "vous devez formater le disc avant de l'utiliser"; que je clique sur formater ou annuler c la meme chose : rien ne se passe.
1- si je clique sur formater (rien ne se passe bien entendue), et que je vais ensuite essayer d'ouvrir le disk sur poste de travail : veuillez insérer un disk dans le lecteur... MAIS si je clique annuler : G:\ n'est pas accessible le volume ne contient pas de système de fichiers connu. Vérifiez.....
2- si je vais vers gestion des disque et que l'usb est connecté : la fenetre reste bloqué chargement des informations de configuration du disque... si j'enleve l'usb elle marche sans attente.
3- j'ai eu recourt à KillDisk qui a bien détécté la clef (car j'ai vue qu'il a afficher sa capacité : 32go) mais il n'arrive pas à la formater.

Tout ceci est survenue apres que j'ai décidé de formater le disk (qui est encore neuf) en décochant formatage rapide (c la seul chose à laquel j'ai touché).

Merci

A voir également:

1 réponse

Anid7 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème résolut avec HP USB Disk Storage Format Tool. Apperement, l'outil de formatage windows n'est pas de taille devant ce petit logitiel ;)

lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
0