Fichiers perdus après désinstallation d'un progamme

Résolu/Fermé
pierre - 27 nov. 2012 à 02:23
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 29 nov. 2012 à 05:47
Bonjour, après désinstallation d'un progamme j'ai perdu une grande partie de fichiers photos et documents de ma bibliothèque sous windows 7 et après avoir fait deux points de restauration rien n'a changé, les titres sont toujours visibles et apparaissent sous l'étoile des favoris en indiquant que les fichiers sont endommagés ou déplacés aussi j'ai acheté stellar mais c'est vraiment très fastidieux vu le nombre à vérifiez.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait très sympa
D'avance merci
Pierre



A voir également:

4 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
27 nov. 2012 à 05:35
Bonjour
Pourquoi as tu désinstallé ce programme ? et quel genre de programme ?
Avait-tu un problème ?

Bisard que la désinstallation du programme provoque ce problème !
Ce serais a mon avis plutôt un virus sur ta machine.
0
Bonjour et d'abord merci pour la réponse et voici la mienne
J'ai désinstaller un programme suite a un achat dont j'avais reçu le cd et pas content de l'achat je l'ai renvoyé et donc désinstaller de mon pc et tu connais la suite mais entretemps j'ai résolu le problème avec un logiciel de récupération qui est super et gratuit c'est ( RECOVA FREE) avec ça j'ai encore appris quelque chose
Merci à toi et bon vent
Pierre
0
Pardon c'est RECUVA et non recova
Pierre
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
29 nov. 2012 à 05:47
Oui! c'est un logiciel de récupération de fichier.

Bon ! ben bonne chance.
0