Les discussions

Probleme avec le deuxieme hdd sata

Salut, j'ai brancher un deuxième disque dure SATA dans mon unité, il est visible dans le BIOS et dans le gestionnaire de périphériques, mais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur seagate non reconnu..

Bonjour, Je viens de monter un ordi neuf, et j'ai un petit soucis avec le disque dur. Il n'est pas reconnu dans le bios. Si je branche un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
the_al2

Probléme demarrage ordi neuf

Bonjour, Je viens de monter un ordi neuf, avec disque dur et graveur cd en sata. Lorsque je l'allume pour lancer l'installation de windows, il reste...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
the_al2

Impossible de formater disque dur ext

Bonjour a tous : je n'arrive pas a formater mon disque dur externe meme quand je le branche l'ordi rame je ne sais plus quoi faire!!! help me ;...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe defectueux ( ou presque )

Bonjour, Voila , en fait quand j'essaie de mettre des fichiers dans mon disque dur externe , ca se passe bien mais apres genre 30 secondes , sa bl...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
TiFloflo76

Probleme de disque dur externe

Bonjour, lorsque je branche mon disque dur wd à mon macbook il fait un drôle de bruit et ne le reconnaît pas... L'ordi me dit que le disque dur n...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utiliser sd comme disque dur

Bonjour, comment faire pour utiliser le port SD sur eeepc 701 comme disque dur sachant que j'ai mis windows xp, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
saturnes37

Disque dur

Bonjour, ma question est simple, peut-on monter un disque dur sata3 en sata1 ??? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème création de volume raid0

Bonjour, J'ai monté un nouveau pc, carte mère Intel DZ77GA-70K Je voudrais créer un volume raid0 avec 2 SSD 120 et 180go Patriot et Intel J'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tony343

Utiliser ultimate boot cd pour démarrer une session windows

Bonjour, Je suis sous windows XP, mon ordinateur (pakard Bell) ne parvient pas à démarrer une session windows même en mode sans échec, apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Dosman

Problème disque dur.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur hier pour faire un peu de place sur mon pc. Il s'installe jusque là tout va bien, mais quand je vais dans >Ordi...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
glg29

Disque dur

Bonjour, Je souhaite récupérer mes données de mon ancien disque dur moi même vu qu'il s'avère facile en regardant les vidéo sur youtube. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
chuckapple

Mon disque dur ext plante mon ordinateur !!

Bonjour, je vient de m'apercevoir que mon disque dur ext avec un disque dur en sata plante ma nouvelle tour !! Il m'écrit ( No boot disk has been d...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Mario89

Problème de rapidité ssd corsair neutron gtx

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le SSD Corsair Neutron GTX 120 GO. Lorsque je lance les tests de HD Tune, AS SSD et CrystalDislMark, mon débit n...

29 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
djedefhor

Disque dur toshiba m70-170

 Résolu

Bonjour, j'ai ce vieux portable dont je voudrai récupérer le disque dur pour en faire un externe. Quel boîtier dois-je acheter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
fguionie

Disque dur hp pavilion elite m9355

Bonjour, Mon disque dur viens de lacher sur ma tour HP et j'aimerai connaitre la manipulation a faire pour enlever le disque mort car HP à telleme...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
laurenttonner

Disque dur passe au rouge

Mon disque dur est rouge c'est a dire qu il me dit qu il ne reste que 2go sur 400go !!! Alors qu il utilise peut etre 100go a tout casser ! Quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Quisaittout

Disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème j'ai un disque dur western digital 500GB en 2nd disque dur interne de renfort pour mon ordinateur principale. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
schumi720

Un serieux probleme du disque dur

Bonjour tout le monde; Je suis vraiment bloqué là, j'ai windows 7 et DD de 320Go, j'ai voulu faire deux partitions avec Partition Magic et me voila...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
mouahhaha

Hdd lacie by starck 500go non détecté

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème avec mon DDE Lacie de 500Go. Je regardais un film et au bout de 20 minutes de visionnage celui ci c'est arr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
athon

Dell 170l qui ne vois aucun disque dur

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai deux(2) dell 170l dans lesquels se trouve un disque dur IDE. Lorsque je les allumes, ils affichent l'ecran suivant: ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
juniorpaix

Disque dur alienwarem14x introuvable.

Bonjour, Pour une raison bien bizarre mon Alienware M14x ne démarre tout simplement plus... Vue mes bonnes connaissances en informatique je me penc...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
athena223

Problème de détection de disque dur sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens tout juste d'installer Windows 7 sur mon pc fixe, que j'ai monté moi même il y plusieurs années, j'utilisais auparavant un...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
meskasousoubiba

Probleme de transfère de fichier dans disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème je possède un disque dur de 250 Go et un fichier .mkv (un film bluray) de 9 Go mon problème est que je n'arrive pas a mett...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
contrariness

Disque dur externe

Bonjour, Je dois m'acheter un disque dur externe pour mon ordi portable qui est plein. Après mes premières recherches je ne comprends pas s'il fau...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
truc34

Blue screen depuis ssd

Bonjour tout le monde! Voilà je poste ici mon petit soucis. J'ai installé aujourd'hui mon SSD (OCZ Vertex 4 256Go) sur lequel j'ai mis mon OS. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
KILLOME

Disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe a fait une petite chute ( il est tombé de la tour ) et depuis mon pc ne le reconnais plus lorsque il est branché...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
tetedenoeud44

Disque dur interne hs

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ASUS, lorsque je l'allume il y a écrit : A disk read error occured Press Ctrl+Alt+Del to restart J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Difference entre sata et lff sata

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre les disques Sata et LFF SATA ? peux-ton utiliser les deux indifféremment?? sinon comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
patbass

Transférer un disque dur à une autre

 Résolu

Bonjour, Ayant quelques soucis avec mon disque dur (Interne) secondaire j'ai décider d'en racheter un nouveau. Le hic, c'est que j'ai des programme...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Quisaittout

Connexion simultanée d'un hdd externe sur deux p.c. par usb

Bonjour, Au lieu de partager les ressources d'un disque dur externe en réseau local, j'ai essayé de brancher mon HDD externe sur deux PC simultané...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Super_XX

Formatage disque dur win7

Bonjour, je viens d'utilisé un cd d'installation win7 pour formater entièrement mon disque dur, le problème c'est que maintenant je ne peux plus utili...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
clark87

Récupérer données d'un dd en sata

 Résolu

Bonjour, La zone de branchement de mon disque dur externe s'est brisée après une chute. J'ai alors démonté le disque dur et l'ai branché en sata s...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Benjamin14

Mon disque dur ne s'installe plus

Bonjour, voilà j'ai un disque dur externe de 120 giga il marchait très bien pas de problème. j'ai du reformater mon pc mais avant j'avais sauvegarder ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Crash disque dur seagate barracuda 7200-11

bonjour, message à l'attention de coplan27 je m'occupe d'une association de personnes âgées et mon disque dur seagate barracuda 7200-11 a crashé...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
best0unet

Disque dur non reconnu aprés formatage

Bonjour, j'ai un disque dur externe verbatim 250 Go, j'ai essayé de le formater en fat32 via la console mais le formatage s'est interompu avane de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
zluck

Ssd ou ssd hybride??

Bonjour tout le monde. j'ai besoin d'une information capitale pour un achat d'ultrabook Zenbook. En fait je voudrais savoir si la partie SSD de 2...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
docteurjoe

Probleme ssd msata crucial m4 64gb

Bonjour, Je viens d'acheter un ssd crucial (m4 64gb, sata 6gb/s msata ssd) Je l'ai installé dans mon pc portable acer aspire 7741G mais quand ...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
tkayak53

Choix : raid vs ssd

 Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement équipé d'un disque dur SSD OCZ Agility 3 comme disque principal. Étant réellement déçu par ce disque (freeze régul...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ajouter ssd pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable asus U46SM de 14 pouces. Vu sa taille, je doute qu'il y ait un emplacement pour un deuxième disque dur... Je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Reparation disque dure externe

Bonjour, Je veux réparer mon disque dure externe qui contient tout mes documents utiles que je ne veux pas les perdre a travers le formatage. l'hi...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ali21

Disque dur externe reconnu mais ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 une icône en bas à droite m...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ajc35000

Est ce que une autre marque de disque dur peu marcher avec monpc

 Résolu

Bonjour, j'ais un pc TOSHIBA et est ce que un disque dur d'une autre marque peut fonctionner avec mon pc ??

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Garzooka

Récupération d'un ancien disque dur

Bonsoir, Je souhaite monter mon premier ordinateur. J'ai déjà choisi mes composants : i5 3570k, hd radeon 7870, msi 277a g43, 8go de ram... Je vai...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Fallentree

Disque dur interne hs

Bonjour à tous, Voila comme dit dans le titre mon disque dur de mon PC portable ASUS est mort. Je voudrais le démarrer avec une clé BOOT Linux quel...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
RClog

Disque dur interne sur pc portable

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un ordinateur portable Asus mais son disque dur est mort, j'en est acheter un autre, un Acer qui est bien moins performant. Je...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
informatiqueIT

Disque dur en panne ??

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ami a récupéré une centrale où apparemment aucun système d'exploitation n'est installé. C'est un vieux pc en SDram mais ça lui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Étienne9

Cable sata et usb

Jedi Bonsoir voila, je souhaiterais transférer des données d'un disque dur interne d'un pc qui ne fonctionne plus, vers un autre pc. Je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
fabul

Disque dur qui fais des craquements...

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur puissant et très récent, et j'ai un très gros problème. Voilà, j'ai deux disques dur: un SSD (120 Go) et...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Lyc@n

Peut-on brancher une carte wifi sur du msata?

Bonjour, Ma carte mère dispose d'un connecteur mSata qui ressemble comme deux goutes d'eau à une carte WiFi pour ordinateur portable. Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
SolidSnake059
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 30 909