Les discussions

Hdd par reconue

Résolu

Bonjour, J'ai installer un nouveau HDD mais il apparait pas dans "ordinateur" Que ce passe t'il?

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Z0nEx

Installer disque dur win xp sur un ordi win 7

Bonjour, alors mon problème, j'ai un pc qui tourne sous windows 7 et d'un seul coup le disque dur a lâché, comme je n'ai pas les moyens d'en racheter...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Meda31

Dde qui passe de 1 to a 5 go

Bonsoir, J'ai un disque dur externe de 1 TO sur lequel j'ai stocke plusieurs données personnelles. Avant j'étais sous Windows XP, mais en passant sou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
alin44

Recuperation de données

Bonjour, jene sais ou sont les documents tout ce que je sais c'est qu'il es sur le disque dur j'ai connecter le disque en esclave sue un autr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
tchao57

Disque dur externe qui s'allume bien mais introuvable sur mon pc

Bonjour, j'ai un disque dur externe sata 3.5 HDD 2.0 depuis qq années. Aujourd'hui, il s'allume bien mais n'est plus détecté par mon PC. Je n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tchao57

Disque dur externe hitach

Bonjour, j'ai un probleme avec le meme disque dur externe hitachi il est reconnu mais je ne peux pas consulter mes fichiers et le pc bug quand j'a...

tchao57

Disque dur compressé

Bonjour Lors de l'allumage de mon pc un message s'affiche PZVKJ is compressed press Ctrl + Alt+ Del to restard et à chaque fois que je fait la ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DICD62

Changer le numéro de série d'un disque dur ?!

Bonjour, http://img89.xooimage.com/files/0/6/4/capture-38d427d.png Est-il possible de changer le numéro de série d'un disque dur pas le numéro ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
smed_79

Voulez-vous analyser et réparer le hdd?

Résolu

Bonjour, Windows m'affiche un message a chaque fois que je branche mon disque dur: Il me demande si je veux analyser et réparer le HDD. Je me d...

tchao57

Traduction

Bonjour, jai un proble avec mon ordinateur il me dit cette phrase: l'instruction à 0x766a864c emploi l'adresse mémoire 0x6b23c655 la mémoire ne...

billmaxime

Probléme d'espace sur disque dur.

Bonjour, J'ai un disque dur de 160 Go et j'essais de faire un peu de place or j'ai remarqué que la somme de ce que j'avais sur mon disque n'etait p...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
gabybylol

Disque dur externe(perte de go)

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur lacie de 500Go et mon ordinateur m'indique qu'il ne peut contenir que 20Go alors qu'il est vide.Je l'avait formaté ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
8maurin

Formatage bas niveau disque dur

Résolu

Salut a tous, Je voudrais faire un formatage de bas niveau a mon DD. Mon DD et un Seagate. J'ai télécharger le logiciel SeaTools for Windows mais...

OpHAnthony

Disque dur apparu dans poste de travail

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué, il y'a quelques temps, un "nouveau disque dur" est apparu dans le poste de travail. Hors il est impossible d'accès, 0 octet...

mythbusters

Plantage

Bonjour, j ai un disque dur interne en 2 parties qui s est planté. je voudrais deja installé un nouveau disque dur SATA pour mettre windows xp et...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
serguey33

Dde tombé, données irrécupérables?

Bonjour, Il y a pas mal de temps, mon disque dur externe LaCie 3,5" est tombé de la table suite à un faux mouvement. Il n'apparaissait plus s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Yoki

Avis sur devis informatique

Bonjour, Je fais réparer mon ordinateur Le devis est le suivant alimentation 650w lpk12 12cm 2sata+4pins disque dur 500GO 3.5 toshiba sataii...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
madmyke

Erreur 0x8007045d - erreur de périphérique d'e/s

Bonjour, Je possède un disque dur Seagate depuis plusieurs années... Depuis une semaine impossible pour moi de copie des données dans les 2 sens.....

32 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Docteur Gonzo

Monter son disque dur sur un autre pc pour récupérer les donner

coucou voilà après un méga plantage de mon pc je veut monter mon disque dur sur un autre pc. J'ai mit donc mon disque dur du pc planté en slave pu...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
letoulousain0013

Disque dur sata interne

Bonjour, je viens d acheter une tour asus win 7 je voulais installer un 2 disque dur sata interne mais ca plante le pc je debranche le 2 disqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec disque dur externe my passeport

Bonjour, Voilà j'ai branché mon disque dur sur un ordinateur qui fonctionnait très mal je n'ai pas pu le débrancher correctement. Maintenant lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
fabul

Comment formater un disque dur non reconnu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur WD Caviar Green 2TO. Je l'ai intégré dans ma tour. Comme d'habitude je suis allé dans le gestionnaire de...

asce

Info sur un systeme en raid 1

Bonjour, Je me suis monté récemment un NAS ( Serveur de fichier ), pour y stocker mes données multimédia afin de les rendre accessible depuis n'im...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
letoulousain0013

Transphere de memoire du disque d au c

Bonjour, mon dique dur est fragementer en deux parties C et D sauf que le D a eté programé pour ne resevoir que des fichier et non pas des programes (...

2skeu

Naviguateur ou connexion wifi plante sur ssd

Bonjour, Je viens vous demander en aide car je pense bien avoir tout essayer pour regler mon soucis. Je viens d acheter un nouveau SSD de 60 go pou...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kristouffe

Disque dur non detecté par le bios ni xp

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe deja des messages de ce types mais les réponses ne me conviennent pas. Tout d'abord, ma configuration est : - PC ac...

38 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
obosse

Dd externe non lu

Bonjour, j'ai fait tomber mon dd externe WD et depuis il semble qu'il soit bien reconnu par les ordinateurs, le voyant s'allume, il vibre puis s'arr...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
blob37

Disque dur sata 2to invisible dans gestionnaire stockage xp

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur 2To Sata Western Digital (green), il est visible dans le bios, détecté par windows xp en SCSI, mais il e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
pierrot-drums

Formater un nouveau disque (qui n'est pas neuf)

Bonjour, j'ai configurer mon pc de boulot, j'ai formater et installé win XP home édition. Mais comme un naz je n'avais pas brancher le disque dur. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
poupougne13

Fichier s'enregistre dans h: pas dans s:

Bonjour, Je ne sais pas trop comment formuler ma question car je ne m'y connais pas trop en informatique... Voilà mon disque dur de 2 To est sé...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
redfish85

Problème disque-dur externe

Bonjour, Je regardais mon dossiers où se trouvent tout mes films ( plus de 170 ) d'un coup ils ont tous disparus je ne sais comment de mon disque...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Annyms

Recuperer données disque dur

Bonjour, Bonjour j'aimerais recuperer mes images et mes dossiers sur un disque dur interne d'un vieil ordi , l'ordi est demonter et je n'est que...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
remi67540

Type de connexion sur un d d hitachi deskstar 250go

Bonjour, Quel est le type de connexion arrière sur un disque dur interne Hitachi Deskstar 250Go Sata 3.0Gb/s. La nappe est beaucoup plus fine qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
docsteph

Choix ssd

Bonjour à tous, Je vais rajouter un SSD a ma config gamer: Core I5 3550+Z77A-G45+CORSAIR GS700. J'hésite entre deux : https://www.amazon.fr/...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
serialkiller42

Problème important disque dur.

Bonjour, 'Pour mon anniversaire, j'ai reçu un disque dur pour ma ps3. J'ai cru qu'on pouvait y transférer des jeux que notre ps3 elle-même ne pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Polokiko

Détection nas

Bonjour à tous, je vous présente mon problème : hier j'ai acheté dans un centre commercial un NAS seagate (freeAgent GoFlex Home). J'ai donc essayé ...

Babouche_La_Mouche

Je ne peux pas utiliser mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai une disque dur externe Westerne Digital qui fonctionne à merveille sur bien des pc... Mais pas sur le mien... Ce qui est un drôle de com...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
le-crepusculaire

Je n'arrive pas à éxécuter mon disque dur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 voilà j'ai un souci avec un disque dur qui à un peu plus d'un an! Il fonctionnait très bi...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
poupougne13

Pilotes manquant suite à un changement de disque dur

Résolu

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai acheté ce pc portable : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/LENOVO/4850906-T...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
JuliusTheos

Quelle type de disque dur pour serveur nas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un serveur NAS : https://www.ldlc.com/fiche/PB00122133.html et j'aimerais savoir quelle type de disque dur correspond...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Brëzz

Agrandir la partition sur laquelle se trouve le système

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur interne (WD 2TO SATA 3), et j'ai cloné le contenu de mon acien HDD (WD 360go) sur le nouve...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
CDRICc

Recuperetion de données sur mon hdd sata

Bonjour, à tous j'ai un soucis avec mon HDD SATA 160go (pour laptop) de marque seagate. j'arrive plus a voir le HDD étend en interne ou en externe. J...

aznalebig

Saturation du disc dur interne apres reinisialisation

Bonjour, mon pc avait ,sous xp,beugé j'ai donc tous reformater.dur dur quand on ne s'y cnnait pas.j'ai donc retelecharger :internet expo 8,incredi...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mika040

Comment installer un deuxieme disque dur interne

Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a déjà été posé mais je n'ai rien trouver... Alors voila je voudrai savoir comment installer un deuxième d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
maelio22

Logiciel pilote pour hdd samsung hd 250 ji

Bonjour, J'ai un disque dur externe de marque Samsung mais mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaître. Quelqu'un pourrait- il m'aider à régler c p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
jeannets

Problème photos perdues sur dd externe

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je viens suite à un soucis qui l'est arrivé cette semaine. J'ai un disque dur externe Toshiba1To sur lequel je ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
fabul

Erreur du disque smart

Bonjour, Et merci de me lire malgres tous les messages ! j'ai mon ordi qui ne reconnait plus mon disque dur interne : ERREUR DU DISQUE SMART La ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne (presque) mort

Résolu

Bonjour, J'aimerais bénéficier de vos conseils concernant le problème qui suit. Matériel mis en cause : HDD samsung spinpoint F3 1To + SSD OCZ ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Mat

Remplacer disque dur hp pavilion dv6 1120ef

Résolu

Bonjour, je souhaite remplacer le DD d'un HP Pavilion dv6 1120ef. Celui d'origine est un Hitachi Sata 250Go à 5400trs/min. Puis je mettre un d...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Problème de taille acer 8943g

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 8943G depuis le moi d'Avril 2011, et depuis maintenant 6 mois environs j'ai des soucis de disque dur. Je m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Chrunus
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 30 999