Les discussions
Plusieurs partitions invisibles
Bonjour :) J'ai récemment installé Windows sur un Acer Aspire qui possédait Opensuse. Donc voilà, tout ok. Mais sur l'ordinateur, uniquement une p...
Est il économique de changer 1 disque dur par 1 nul?
Bonjour, j,ai un Dell dimension 3100 disque dur 160Go SATA (7200 tpm) de 7ans,est-il judicieux et compliqué de vouloir changer moi-mème le disque dur ...
Aidez moi , comment utiliser correctement un bon ordinateur ?
Bonjour, voila j'ai acheté il y a maintenant un an un ordi , très performant , un asus, je ne voulais plus avoir de probleme parce qu'il ramé .. voi...
Comment formater un disque dur portable en exfat avec windows 7
merci de m'indiquer la procédure avec windows7
Utilisation ssd avec dd
Bonjour, Je viens d'acquérir un SSD samsung et j'ai donc installer le Systeme d"exploitation windows 7 dessus . Problème par la suite dans mon po...
Sata - ide
Bonjour, je voudrais savoir si les disque durs sata peuvent être connectés en ide. merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Disque dur externe non reconnu par windows suite à un choc
Bonjour, Mon disque dur externe est tombé par terre et depuis, Windows ne le reconnait plus. La lumière s'allume montrant qu'il est bien connecté...
Un re pour ce probleme
Bonjour, VOila j'ai lu la plus part des postes sur ce forum par rapport a ce probleme de disque dur qui ce rempli seul,j'ai le meme probleme,sauf qu...
Recuperer des données sur un disque externe défectueux
Bonjour, je possède un disque externe qui ne veut plus se lancer pour cause mécanique (bruit à la mise sous tension). Comment puis je malgré tout ré...
Disque dur qui se rempli automatiquement
Bonjour, jai une machine toute neuf mais le disque dure se rempli automatiquement et je ne comprend pas Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....
Cable alimentation disque dur - lacie 500 go / 301285e
Bonjour, JE NE SUIS PAS TRÈS DOUÉ EN INFORMATIQUE. Un ami m'a installé un disque dur lacie référence 301285E. Cependant, j'ai perdu l'adapt...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur ne va pas plus loin que Bienvenue alors je suis obligée de le redémarrer en mode sans échec, aller s...
Systeme simple et peu couteux de sauvegarde
Bonjour, Je travaille en photographie et compte me lancer en independant. Recemment j ai pete mon portable et perdu pas mal de fichier sur le disq...
Récup données dd externe via back-up
Bonjour, j'ai un disque dur externe iomega, IDE. Il ne fonctionne plus. J'ai donc démonté le boitier, j'ai pris uniquement le disque dur sans la ...
2-3 questions à propos des partitions de disque dur
Bonjour, il ya quelques points un peu flous pour moi j'ai ceci : http://imageshack.com/f/n4partitionp et j'aurais quelques questions : - po...
Disque dur
Bonjour, j'ai teste mon disque dur il fait 111mb s au maximum est ce que cest bien ? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Je n'arrive pas à partitionner mon disque dur ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un petit problème : comme le dit le titre je n'y arrive pas. J'ai regardé sur plusie...
Raid 0
bonjour, peut on faire un raid 0 en passent par le bios ? si oui dites moi comment on fait. et peut on installer Windows 7 sur du raid 0? ...
Boot
Bonjour, J'aimerai faire un Dualboot sur mon PC Je m'explique : Avoir un Win 7sur une partition et Avoir un Linux Ubuntu / Debian sur ...
Disque dur mort? comment recuperer les donnés...
Bonjour, J'ai un disque dur western Digital 500Go 2.5" , et en fait il s'allume, windows m'installe les pilotes etc. mais je ne peux pas lire du tt...
Disque dur multimédia storex d-522
Bonjour, Je possède un disque dur multimédia storex D-522, mais quand je le connecte à mon ordinateur, celui-ci ne le détecte pas. Quelqu'un aur...
J'ai fait une erreur ?
RésoluBonjour, j'ai un disque dur de500 g j'ai 250g sur c: et même chose sur d: mais l'ord de mon formatage je me suis aperçus qu'il n'a plus de d: je ne...
Mon pc portable ne lit plus mon disque dur externe
Bonjour, Depuis peu j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe (Lacie 1terra) Avant mon pc portable (HP) lisait parfaitement ce même disq...
Dd externe non reconnu sous windows 8
Bonjour, je viens de me porter acquéreur d'un PC all in one ASUS sous windows 8. j'ai récupéré l'ancien disque dur de mon Portable un HITACHI ...
Nettoyage et performance ssd
Bonjour, Comme il est déconseillé de défragmenter un ssd , je voudrais savoir s'il existe un logiciel spécifique au ssd , j'ai entendu parler de ...
Comment commander
RésoluBonjour, J'aimerai me procurer le produit du lien ci-dessous : D'habitude , on voit souvent , "Ajouter au panier" .....etc là Rien ? Comment fai...
Cartes ssd instal.
RésoluBonjour, Configuration: acer/aspire/networck/M7811 peut on installer 2 cartes ssd?.merci.
Crash disque dur et disparition de windows 7
Ma fille vient de me soumettre un pc portable de marque Compaq pour "réparation"; cause apparente: impossibilité de démarrer le pc normalement et par ...
Mon disque dur se remplit tout seul
Bonjour, comme je le dis dans le titre, la memoire de mon disque dur se remplit toute seul... En voyant qu'il etait plein, j'ai voulus faire de la pla...
Partition recovery sur disque dur hp dv6000
RésoluBonjour, je possède un HP Pavillon dv6320ea de 2007, sous Vista qui n'a jamais été réinstallé. Comme il commence a se faire vieux, j'aimerai lui redon...
Effacement de données disque dur externe
RésoluBonjour, Mon disque dur externe (Disque dur externe portable AN200 500 Go - USB 2.0 - ASUS-90-XB1Z00HD000D ) a quelques ratés : parfois il n'est...
Mon pc ne lit plus mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un disque dur externe datant d'environ 1 ans et quelques mois de marque seagate (1 TB) et qui marche avec une alimentation. Il ma...
Disque dur compatible avec ma carte mère?
Bonjour, j'aimerais savoir si ce disque dur est comptaible avec ma carte mère (Je compte utiliser ce disque dur avec mon prochain ordinateur quand cel...
Impossible de redemarrer mon packard portable
Bonjour, apres avoir voulu reinstaller windoxs seven sur mon pc portable, je n ai plus aucune possibilité e le demarrer: toutes mes options boot sont ...
Dd interne pour portable packard bell easynote
Bonjour, Comment se procurer un dd 120 ou 160Go SEAGATE ; Momentus 5400.3 Ce PC ne boot plus ( ni sur CD) donc j'ai pensé dd HS !! Je suis ex elec...
Changer de disque dur local
Bonjour, Je voudrais remplacer mon disque local 1 (C:) par mon disque local (D:) Parce le "1 (C:)" Est plein. Comment dois je faire svp.. Confi...
Récupérer de la mémoire en supprimant une partition?
Bonjour, J'avais deux partitions sur mon disque dur: E: 75 Go et 20 Go non utilisés. F: 35 Go, entièrement vide. J'ai supprimé F avec le logi...
Disque dur non detecté
RésoluBonjour, voilà j'avais recupere un ordi chez mon pere ",fijitsu siemens scaleo 600", la carte mere etait hs je l'ai donc changé par la meme "gyga...
Formatage bas niveau fujitsu
Bonjour, J'ai un PC portable ou mon disque dur ne fonctionne plus correctement car lors de l'installation Windows le formatage échoue. Donc je vou...
Partitions
RésoluBonjour, j'ai fait l'aquisition d'un HD de 2 TO en 2ème disque dur, combien de partitions est il possible de faire sur ce disque ? merci a tou...
Disque dur externe
Bonjour, je veux m'acheter un disque dur externe mais je ne sais pas ce qui me convient,je veut sauvegarder mes fichiers,photos etc.. et pouvoir m...
Probleme avec mon disk dur
Bonjour, j'ai un probleme avec mon disk dur quand j'allume l'ordinateur --- Primary Master Hard Disk S.M.A.R.T. Status Bad. WARNING: Immediate back...
Connection distante
RésoluBonjour a tous, j'ai un disque dur de connecter sur ma box ainsi je peu y accéder de n'importe quel ordinateur connecter sur ma box mais je voudrais ...
Disc dur qui a bouffé de la levure !
Bonjour, J'humorise avec mon titre - Mon ordinateur contient deux unités de disque dur chacun de 500 G ( le C + partition D ) impeccable - Mais le d...
Changement de disque dur
Bonjour, Suite à un changement de DD interne de même propriétés comment relancer le PC ? Faut-il réinstaller Windows qq un peut-il simplement m'...
Disque dur externe wd n'apparait pas dans le poste de travail
Bonjour, Cela fait presque 2h que je suis sur les forum pour trouver une solution ... Mon disque dur externe WD n'apparaît plus dans le poste de ...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon disque dur externe très violemment au sol. Quand je le branche à mon pc, j' entend bien le bruit qui dit q...
Disque dur externe illisible
Bonjour, A tous, Voila j'ai un pti souci avec un disque dur externe, suite a un branchement sur PC autre que le mien il est devenu illisible. ...
Boitier disque dur externe sata compatible 2.5" et 3.5" ?
Bonjour, je voudrais savoir si la partie logique d'un boitier externe pour disque dur 2.5" pourrait être utilisé sur un disque dur 3.5" ? Autrement d...
Disque dur externe
RésoluBonjour, comment changer sur un disque dur externe le systheme fichier de FAT32 A NTFS MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....