Les discussions

Plusieurs partitions invisibles

Bonjour :) J'ai récemment installé Windows sur un Acer Aspire qui possédait Opensuse. Donc voilà, tout ok. Mais sur l'ordinateur, uniquement une p...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
le druide

Est il économique de changer 1 disque dur par 1 nul?

Bonjour, j,ai un Dell dimension 3100 disque dur 160Go SATA (7200 tpm) de 7ans,est-il judicieux et compliqué de vouloir changer moi-mème le disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
GUIGA06

Aidez moi , comment utiliser correctement un bon ordinateur ?

Bonjour, voila j'ai acheté il y a maintenant un an un ordi , très performant , un asus, je ne voulais plus avoir de probleme parce qu'il ramé .. voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
petitecerisette

Comment formater un disque dur portable en exfat avec windows 7

merci de m'indiquer la procédure avec windows7

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
cocob41

Utilisation ssd avec dd

Bonjour, Je viens d'acquérir un SSD samsung et j'ai donc installer le Systeme d"exploitation windows 7 dessus . Problème par la suite dans mon po...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KILLOME

Sata - ide

Bonjour, je voudrais savoir si les disque durs sata peuvent être connectés en ide. merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu par windows suite à un choc

Bonjour, Mon disque dur externe est tombé par terre et depuis, Windows ne le reconnait plus. La lumière s'allume montrant qu'il est bien connecté...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un re pour ce probleme

Bonjour, VOila j'ai lu la plus part des postes sur ce forum par rapport a ce probleme de disque dur qui ce rempli seul,j'ai le meme probleme,sauf qu...

cemy999

Recuperer des données sur un disque externe défectueux

Bonjour, je possède un disque externe qui ne veut plus se lancer pour cause mécanique (bruit à la mise sous tension). Comment puis je malgré tout ré...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cocob41

Disque dur qui se rempli automatiquement

Bonjour, jai une machine toute neuf mais le disque dure se rempli automatiquement et je ne comprend pas Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
darladidadada

Cable alimentation disque dur - lacie 500 go / 301285e

Bonjour, JE NE SUIS PAS TRÈS DOUÉ EN INFORMATIQUE. Un ami m'a installé un disque dur lacie référence 301285E. Cependant, j'ai perdu l'adapt...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
GrandCaribou

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur ne va pas plus loin que Bienvenue alors je suis obligée de le redémarrer en mode sans échec, aller s...

37 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mymy1606

Systeme simple et peu couteux de sauvegarde

Bonjour, Je travaille en photographie et compte me lancer en independant. Recemment j ai pete mon portable et perdu pas mal de fichier sur le disq...

Super_carotte

Récup données dd externe via back-up

Bonjour, j'ai un disque dur externe iomega, IDE. Il ne fonctionne plus. J'ai donc démonté le boitier, j'ai pris uniquement le disque dur sans la ...

sosman

2-3 questions à propos des partitions de disque dur

Bonjour, il ya quelques points un peu flous pour moi j'ai ceci : http://imageshack.com/f/n4partitionp et j'aurais quelques questions : - po...

Utilisateur anonyme

Disque dur

Bonjour, j'ai teste mon disque dur il fait 111mb s au maximum est ce que cest bien ? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à partitionner mon disque dur ?

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un petit problème : comme le dit le titre je n'y arrive pas. J'ai regardé sur plusie...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
jfk

Raid 0

bonjour, peut on faire un raid 0 en passent par le bios ? si oui dites moi comment on fait. et peut on installer Windows 7 sur du raid 0? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boot

Bonjour, J'aimerai faire un Dualboot sur mon PC Je m'explique : Avoir un Win 7sur une partition et Avoir un Linux Ubuntu / Debian sur ...

zet

Disque dur mort? comment recuperer les donnés...

Bonjour, J'ai un disque dur western Digital 500Go 2.5" , et en fait il s'allume, windows m'installe les pilotes etc. mais je ne peux pas lire du tt...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
la-loupe

Disque dur multimédia storex d-522

Bonjour, Je possède un disque dur multimédia storex D-522, mais quand je le connecte à mon ordinateur, celui-ci ne le détecte pas. Quelqu'un aur...

Utilisateur anonyme

J'ai fait une erreur ?

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur de500 g j'ai 250g sur c: et même chose sur d: mais l'ord de mon formatage je me suis aperçus qu'il n'a plus de d: je ne...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
crackman2

Mon pc portable ne lit plus mon disque dur externe

Bonjour, Depuis peu j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe (Lacie 1terra) Avant mon pc portable (HP) lisait parfaitement ce même disq...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fab044

Dd externe non reconnu sous windows 8

Bonjour, je viens de me porter acquéreur d'un PC all in one ASUS sous windows 8. j'ai récupéré l'ancien disque dur de mon Portable un HITACHI ...

net_papy

Nettoyage et performance ssd

Bonjour, Comme il est déconseillé de défragmenter un ssd , je voudrais savoir s'il existe un logiciel spécifique au ssd , j'ai entendu parler de ...

baladur13

Comment commander

Résolu

Bonjour, J'aimerai me procurer le produit du lien ci-dessous : D'habitude , on voit souvent , "Ajouter au panier" .....etc là Rien ? Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
herve62510

Cartes ssd instal.

Résolu

Bonjour, Configuration: acer/aspire/networck/M7811 peut on installer 2 cartes ssd?.merci.

docnono

Crash disque dur et disparition de windows 7

Ma fille vient de me soumettre un pc portable de marque Compaq pour "réparation"; cause apparente: impossibilité de démarrer le pc normalement et par ...

Ibnourochd

Mon disque dur se remplit tout seul

Bonjour, comme je le dis dans le titre, la memoire de mon disque dur se remplit toute seul... En voyant qu'il etait plein, j'ai voulus faire de la pla...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
cbauf

Partition recovery sur disque dur hp dv6000

Résolu

Bonjour, je possède un HP Pavillon dv6320ea de 2007, sous Vista qui n'a jamais été réinstallé. Comme il commence a se faire vieux, j'aimerai lui redon...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Greg

Effacement de données disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe (Disque dur externe portable AN200 500 Go - USB 2.0 - ASUS-90-XB1Z00HD000D ) a quelques ratés : parfois il n'est...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
la-loupe

Mon pc ne lit plus mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe datant d'environ 1 ans et quelques mois de marque seagate (1 TB) et qui marche avec une alimentation. Il ma...

djremi71

Disque dur compatible avec ma carte mère?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce disque dur est comptaible avec ma carte mère (Je compte utiliser ce disque dur avec mon prochain ordinateur quand cel...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
redad76

Impossible de redemarrer mon packard portable

Bonjour, apres avoir voulu reinstaller windoxs seven sur mon pc portable, je n ai plus aucune possibilité e le demarrer: toutes mes options boot sont ...

roptat

Dd interne pour portable packard bell easynote

Bonjour, Comment se procurer un dd 120 ou 160Go SEAGATE ; Momentus 5400.3 Ce PC ne boot plus ( ni sur CD) donc j'ai pensé dd HS !! Je suis ex elec...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
herve62510

Changer de disque dur local

Bonjour, Je voudrais remplacer mon disque local 1 (C:) par mon disque local (D:) Parce le "1 (C:)" Est plein. Comment dois je faire svp.. Confi...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Jordan468

Récupérer de la mémoire en supprimant une partition?

Bonjour, J'avais deux partitions sur mon disque dur: E: 75 Go et 20 Go non utilisés. F: 35 Go, entièrement vide. J'ai supprimé F avec le logi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
florianverdonck96

Disque dur non detecté

Résolu

Bonjour, voilà j'avais recupere un ordi chez mon pere ",fijitsu siemens scaleo 600", la carte mere etait hs je l'ai donc changé par la meme "gyga...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
garguouillette

Formatage bas niveau fujitsu

Bonjour, J'ai un PC portable ou mon disque dur ne fonctionne plus correctement car lors de l'installation Windows le formatage échoue. Donc je vou...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
irongege

Partitions

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un HD de 2 TO en 2ème disque dur, combien de partitions est il possible de faire sur ce disque ? merci a tou...

paslau35

Disque dur externe

Bonjour, je veux m'acheter un disque dur externe mais je ne sais pas ce qui me convient,je veut sauvegarder mes fichiers,photos etc.. et pouvoir m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tribun

Probleme avec mon disk dur

Bonjour, j'ai un probleme avec mon disk dur quand j'allume l'ordinateur --- Primary Master Hard Disk S.M.A.R.T. Status Bad. WARNING: Immediate back...

REMYMARTIN60

Connection distante

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un disque dur de connecter sur ma box ainsi je peu y accéder de n'importe quel ordinateur connecter sur ma box mais je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
meterrec

Disc dur qui a bouffé de la levure !

Bonjour, J'humorise avec mon titre - Mon ordinateur contient deux unités de disque dur chacun de 500 G ( le C + partition D ) impeccable - Mais le d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
noblelion

Changement de disque dur

Bonjour, Suite à un changement de DD interne de même propriétés comment relancer le PC ? Faut-il réinstaller Windows qq un peut-il simplement m'...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
plus

Disque dur externe wd n'apparait pas dans le poste de travail

Bonjour, Cela fait presque 2h que je suis sur les forum pour trouver une solution ... Mon disque dur externe WD n'apparaît plus dans le poste de ...

mayane

Disque dur externe

Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon disque dur externe très violemment au sol. Quand je le branche à mon pc, j' entend bien le bruit qui dit q...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Shaya08

Disque dur externe illisible

Bonjour, A tous, Voila j'ai un pti souci avec un disque dur externe, suite a un branchement sur PC autre que le mien il est devenu illisible. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
KansE7659

Boitier disque dur externe sata compatible 2.5" et 3.5" ?

Bonjour, je voudrais savoir si la partie logique d'un boitier externe pour disque dur 2.5" pourrait être utilisé sur un disque dur 3.5" ? Autrement d...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, comment changer sur un disque dur externe le systheme fichier de FAT32 A NTFS MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

djremi71
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 31 046