Les discussions
Disque dur externe illisible
Bonjour, A tous, Voila j'ai un pti souci avec un disque dur externe, suite a un branchement sur PC autre que le mien il est devenu illisible. ...
Boitier disque dur externe sata compatible 2.5" et 3.5" ?
Bonjour, je voudrais savoir si la partie logique d'un boitier externe pour disque dur 2.5" pourrait être utilisé sur un disque dur 3.5" ? Autrement d...
Disque dur externe
RésoluBonjour, comment changer sur un disque dur externe le systheme fichier de FAT32 A NTFS MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Récupération données disque dur
Bonjour, a tous ne connaissant pas grand choses en informatique, je m'adresse a vous via ce forum. voici mon problème: mon pc a rendu l'âme, appar...
Disque dur 3to sur windows
Bonjour, j'ai remarquer que sur windows 7 avec un asus récent les disques 3to ne marche pas je les brancher en externe, il m'indique selement 746mo ...
Impossible de retirer un disque dur externe
Bonjour, Bonjour, Il est impossible de retirer un Disque Dur externe Ion Mega Hard Prestige avec la fonction " retirer un peripérique en toute sécu...
Je peux pas gérer un disque dur sur mon mac
Bonjour, j'ai un petit problème! je peux pas gérer mon disque dur sur mon mac (ni effacer ni ajouter des fichiers ) par contre je peux faire tout ce...
Modifier disque dur syteme
Bonjour, J'ai deux disques durs d'installer sur mon ordi, un C (qui est systeme) et un E. Il s'agit de deux disques durs physiques et non 2 partit...
Comment brancher plusieurs disques durs externe sur l'ordinateur
RésoluBonjour, J'ai déja branché cette semaine un disque dur externe sur l'ordinateur, tout fonctionne bien et il est apparu avec la lettre H Puis-je ...
Récupération données dd
Bonjour, J'explique ma situation, mon disque dur a planté et me demande de formater quand je le branche sur ma tour, sachant que je veux récupérer...
Problème alimentation disque dur verbatim externe
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon disque dur externe multimédia verbatim ! le cordon d'alimentation du transfo est surement coupé à un endroit...
Dysfonctionnement disque dur 1to format exfat(defaut)
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur de 1To avec exFAT comme format par défaut que je veux utiliser sous Windows 7 et le problème est que je...
Disque dur externe ne lit plus la totalité des vidéos
Bonjour, J'ai plusieurs films sur mon disque dur externe. Jusqu'à peu de temps tout était en ordre pour lire ces vidéos directement depuis la tv. ...
Formater disque dur gpt->fat32
RésoluBonjour, j'ai récupéré un PC portable disposant du systeme d'exploitation d'Apple (iDeneb 10.5.8) . J'ai voulu installer Windows 7 Arium avec le CD d'...
Liste utilisation disque dur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen rapide pour savoir tout ce qu'il y a dans un disque dur et combien d'espace cela prend sans que j'aie...
Disque dur et tv
Bonjour, je souhaiterais acheter ce disque dur externe pour stocker mes photos et vidéo,films... http://www.electrodepot.fr/informatique/disque-...
Disque dur externe non reconnu
RésoluBonjour, Bonjour, j ai achete il y a deux ans de cela, un DDE Iomega de 500 Go . Comme j avais un probleme dessus, je l'ai formate ... mais le pr...
Problème disque dur
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème... voilà, en faites mon père a acheté un disque dur pour moi il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, on va dire ...
Wd 5000h1u non reconnu
Bonjour, je n'arrive pas a faire reconnaitre mon disque dur par mon nouvel ordinateur (windows7) et je ne trouve pas les drivers pour mon systeme ...
Reformater windows 7 sur un pc lg
Bonjour, je veut remetre mon ordi a zero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Nouveau ddinterne
Bonjour, Mon disque dur interne vient de me lâcher , j'attends de recevoir le nouveau Je voulais savoir ce qu'il fallais faire lorsque que j'ins...
Disque dur multimedia tombé par terre
Bonjour, je viens de tomber mon disque dur multimedia memup de 500GO par terre. Quand je le branche à ma télé,ça m'écrit "NO DISC". L'alimentation...
Mon pc externe semble vide apres l'avoir mis sur un mac !!!!!!
Bonjour, après avoir branché mon pc externe sur un mac pour copier des films , je remets mon pc externe sur mon pc et celui ci ne le reconnait p...
Changer disque dur pour avoir un pc plus puissant
RésoluBonjour, J'ai un pc qui n'a pas loin de 10 ans et, moi qui joue au MMORPG Dofus, je tiens a peine deux comptes.. Je voudrais savoir si changer son d...
5400 tr/min ou 7200 tr/min ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable et plusieurs modèle (de la marque ASUS) m'intéressent mais une question que je me ...
Convertir disque fat32 en ntfs sans formater
Bonjour, j'ai un disque dur Western digital 2,5 pouces 500go, sauf que quand je l'ai branché la première fois sur mon Mac, il me l'a converti en fat32...
J'ai un disk dur externe bloquer
Bonjour, je cherche de l'aide parce que j'ai mon disk dur externe qui est bloquer depuis un moment et elle demande d'être formater pour ètre utiliser...
Un disque dur externe pour les jeux
Bonjour, mon disque dur interne de 1To de mon pc portable est presque plein, il ne me reste que 30Go, ce qui fait qu'il est lent et que bientôt je dev...
Télécommande pour memup médiadisk fx
Bonjour, j'ai un MEMUP Disque Dur Multimédia MEDIADISK FX 1,5 To Noir, dont la télécommande ne marche plus. Peut on REPARER ou CHANGER la tél...
Probleme disque dure externe samsung we
Bonjour, Voilas je vous explique mon problème, j'ai un disque dur externe 1TO we samsung et il marcher très bien jusqu'au jour ou je l'est prêter ...
Echange de disque dur entre deux pc
Bonjour, J'ai en ma possession 2 ordinateurs, tous deux sous windows 7 familial premium 64bits. Un HP pavilion DV7 et un pavilion G6, le problème c...
Récupérer des données
Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung. Mon écran est casser, je ne vois absolument rien mais l'ordinateur fonctionne. J'ai beaucoup de fichier ...
L'espace de mon disque dur diminue tout seul
FerméBonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de sujets...
L'espace de mon disque dur diminue tout seul
RésoluBonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de sujets...
Mon ordi ne reconnait pas mon disque dur
Bonjour, Alors voila , j'ai enlever le disque dur interne de mon ordi portable , et je voulais le formater , donc j'ai acheter un câble IDE/SATA ...
Mon disk dur ne fonctionnen pas trop bien
Bonjour, j'ai un probleme avec mon hard disk wd 500 GB, il mon mais ne s'affiche plus apres environ 5 minute sur windows 7... j'ai besoin votre ...
Disque dur verbatim sotre'n'go 500gb non reconnu / non visible
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable Samsung, mais il ne reconnaît pas mon disque dur Verbatim Sotre'n'go 500GB, ce qui est problém...
Disc dur
Bonjour, ma question et peut être bête mais je la pose quand même je voudrais mettre un Disc dur interne de pc sur une machine mac es possible ou ...
Disque dure externe non détecté par home cinéma
Salut tout le monde, Bon j'ai un petit problème je viens d'acquérir un disque dur externe Western Digital my book essential 2 to usb 3.0 / usb 2.0,...
Connection impossible entre we chrystal 1to et smart tv samsung
Bonjour, Lors de la connection HDMI, le TV reconnait la connexion puisque lorsque je dédranche le cable, il est indiqué cable débranché ! Par contre...
Rècuperer les données d'un disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur et j'aimerai rècupèrer ses données mais mon PC est mort (je ne peut plus l'allumer rien. Mais je sait que je pourrait ...
Dossier invisible sur mon disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe a été affécté par un virus qui a rendu mes dossiers invisibles et les remplace par des raccourcis ayant les meme...
Disque dure qui fais beug tout
Bonjour, Bonsoir a tous voila j'ai un disque dure de 1To depuis 2 a 3 ans tout marche bien jusque a 6 mois , il mais impossible de de faire quoi q...
Obliger de formater mon disque dur.
Bonjour, Hier, j'ai voulu brancher mon disque dur externe à mon ordinateur, mais lorsque je cliquais dessus, il me disait "Vous devez formater le ...
16 gigas de mémoire disparus en un après-midi
Bonjour, la mémoire du disque dur de mon PC portable disparait (ou plutôt se remplit) à vue d'oeil, en une après-midi 16 gigas que j'avais transfe...
Disque dur 3go
Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forum, mais aucun ne traitant exactement de toutes ces questions.. j'espère que vous pourrez m'aider. alors ...
Disque dur 2000 go pas reconnu
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur toshiba 3.5 pouces 7200 trs 2to j'ai regarder dans le bios il apparaît quand mon pc démarre mon pc i...
Circuit imprimé de disque dur samsung hd 321 kj
Bonjour, Je possède un disque dur Samsung HD321K J , SATA T166S 320 Go 7200 rpm 16Mo dont le circuit imprimé réf PGUMC1L6B62402 est HS. La questi...
Dur dur externe illisible, help me please !!!
Bonjour, Je suis désespérée... J'ai un disque dur externe wd element. Un jour, il n'a pas voulu s'ouvrir!!! Au lieu d'être reconnu comme disque...
Fomater tour hp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si jai les2 cd pour le faire pk il ne me demande pas le cd d'installation Configuration: Windows 7 / Firefox 16...