Les discussions

Disque dur tombé : récupé ses données

 Résolu

Bonjour Ce dimanche j'ai fais tombé mon disque dur de 2 gigas. Ce qui est bien c'est que j'ai une sauvegarde ... mais pas pour tout . ILs me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ERISSAY

Pas plus de 4go ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je viens de copier tout mes DvD sur mon disque dure externe (multimédia), mais j'ai voulus aussi y mettre des Blu-ray's, m...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
likoumi

Mettre windows sur un ssd

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 et j'aimerai transferer que windows 7 et quelque programe te que firefox .. sur un 120go comment faire (car j'ai beau...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
likoumi

Comment protégé en écriture un dossier ?

Bonjour, Comment protégé en écriture un dossier ? et un disque dur externe

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
QQNdu25

Mon pc ce bloque après un claquement du disque dur

Bonjour, voila , depuis quelque mois j'ais un soucis avec mon DD qui fait un sort de claquement avant que mon PC ce bloque complètement pendant 20 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nappy1230

Je n'arrive pas a utiliser la totaliter de mon disque dur

Bonjour, j'utilise un ordinateur asus x54c et je n'arrive pas a utiliser tout l'espace du disque dur ? je m'explique: quand je vais dans ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nasonix

Hdd recherche performance et espace de stockage gonflé

Bonjour, je cherche un disque dur pour stocker, mettre une exploitation et pour jouer et surtout rapide ! Lequel me conseillé ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
orschwihrer

Aprés ,formatage dd ps3

Bonjour, J'ai formater mon dd ps3 en fat32 mais après je dois mettre quel système d'exploitation de ps3 pour le faire fonctionner ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
champfo

Problème disque dur externe

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon disque dur externe de marque MAXTOR (3200) 320 Gb. Quand je le branche l'alimentation (via un adaptateur...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
DextroyMax

Pour programmer disque dur externe

Bonjour, Comment dois-je faire pour reconnaitre un dique dur externe . Avant il etait reconnu , Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Rychima

Disque dur externe non détecté

Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui, il est récent, et il stocke TOUTES mes données :-( ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Clemsouuu

Dd interne en externe

Bonjour, Mon portable m'a laché et je souhaite faire de mon DD un DD externe. J'ai utilisé un adaptateur sata pour la transformation. mais un message ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sauval Danny

Recovery

 Résolu

Bonjour, voila g mis mes recovery sur un acer et l'ecran s est arreter et plus rien le ventilateur tourne et l'ecran est noir. j'ai voulu eteindre e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
jeje80390

Disque dur seagate 2 to non detecté dans le bios

Bonjour, j'ai un souci avec mon disque dur 2 to model st2000dl003 qui n'est plus détecté sur aucun pc dans aucun bios, ni en sata ni en usb (boitier) ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Repar'info

Disque dure seagate 2 to non reconnue

 Résolu

Bonjour, Allor voila, j'ai depuis quelque temps ce Disque dur de 2To Seagate je n'ai pas eu de probleme avec celui-ci jusqu'au moment ou j'ai désidé d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Repar'info

Retrouver le nom d'une pièce

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment s'appelle cette pièce. Elle provient de mon disque dur externe et je cherche à la remplacer mais je ne connais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
TikTak92

Problème disque dur externe : raw vers ntfs

 Résolu

Bonsoir, J'ai récemment acheté un disque dur externe mini LACIE RUGGED de 500 GO. Par une manipulation dont je n'ai aucune idée de sa réalisa...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Suite à une erreur je n'arrive pas à vider mon disque dur...

Bonjour, comme le titre le dit j'ai commis une erreur : Pour faire de la place dans mon disque dur j'ai voulus déplacer les fichier de jeux plutôt imp...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
TikTak92

Disque dur multimedia sigmatek

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où trouver une télécommande pour mon disque dur externe multimédia SIGMATEK, introuvabla en magasin. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
STARGATE43

Formater

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment formater mon portable HP DV7 Réf: 3165ef il ne boote pas avec les CD de restauration merci pour votre...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité disques durs xp et 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à me dépatouiller avec cette question. Voilà mon problème: j'ai une vieille machine qui fonctionne sous xp et sur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sampiero32

Dd reconnu de temps en temps par le bios

Bonjour, je viens d'acheter un DD WD blue sata3. Hier, je l'ai branché sur la carte mère (DELL studio 540, qui je crois est faite pour du sata 2) à...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jcd_21

Disque dure partitionné

 Résolu

Bonjour, Après la désinstallation de ubuntu ,il reste 2 partition sur le disque dure c .Impossible visualisé le contenu des partitions ,il sont en le...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
jong7

Formater.

Bonjour, je voudrais formater mon disque dur USD en ntfs.. je suis sous windows et on m'a déjà parler de WD Smartware, mais je ne l'ai pas sur Windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
T4NG4

Disque dur s'éteint tout seul.

 Résolu

Bonjour, (je viens de m'inscrire, je n'arrive pas à supprimer mon ancien topic), Je viens à vous parce que mon disque dur Seagate s'éteint systéma...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tigana13

Branchement disque dur sata sur une vieille carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur interne SATA Western Digital récupéré d'un 1er PC que je voulais mettre sur un second PC un peu plus vieux dont la car...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Second dd wd sur hp g5320

Bonjour, j'ai installé un second dd WD Green Caviar sur HP G 5320 il n'est pas reconnu dans le poste de travail, que puis-je faire? Il a pourtant l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Peps

Installation second disque dur wd green caviar

Bonjour, J'ai installé un second dd wd green 1 TO sur HP G 5320 FR, il n'est pas reconnu dans le poste de travail .( [ windows 7]) Que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Peps

Mon pc ne détecte pas disque dur au moment de formatage

Bonjour, mon pc ne démarre pas et quand j ai voulu le formater il me disait . lecteur introuvable cliquez sur charger un pilote pour fornir un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
labiko445

Mon pc ne détecte pas disque dur au moment de formatage

Bonjour, mon pc ne démarre pas et quand j ai voulu le formater il me disait . lecteur introuvable cliquez sur charger un pilote pour fornir un pil...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tribun

Problème disque dur externe

Bonjour, Que faire si mon disque dur externe toshiba ne s'affiche pas dans "My Computer"? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne possible de le changer par soit même ?

Bonjour, J'ai une amie de ma tante qui me demande de changer son disque dur interne et en mettre un neuf le soucis n'est pas la étant donné que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
LordMacDragus

Disque dur ide sur carte pci-e non reconnu

Bonjour, J'ai voulu me faire une tour, j'ai donc acheté des nouvelles pièces. J'ai par contre voulu garder mon ancien disque dur qui lui est en ID...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
dalmartFUNandFOCK

Problème de disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe Verbatim, depuis environ 11 mois. Il était branché sur mon ordinateur, je n'ai jamais eu de problème et tout d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
isus7000

Disque dur externe endommagé ?

Bonjour, Lorsque que je connecte mon disque dur externe, mon pc le reconnaît (je peux le "débrancher en toute sécurité") mais celui-ci n'apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Bruce Willix

Disque dure de 320 gb bloqué,accès refusé-

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier un document vers mon disque ni de mon disque dure avers un autre disque.Quand j'essaye le message est 'accès refusé...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kangoyaofanga

Récupérer les données dans un disque dur externe

Bonjour, mon disque dur externe est tombé plusieurs fois et a continué à fonctionner pendant une semaine. plus rien depuis quelques jours, comme...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
7red78

Reformater un disque dur externe

Bonjour, Mon disque dur externe Iomega 500 GB me fait des misères: erreur de redondance cyclique quand je veux y sauvegarder, et très lent à l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur rendu illisible suite à mauvaise manip

Bonjour, Suite à une (très) mauvaise manipulation de ma part, je n'accède plus à mon disque dur portable. Voici les détails de mon problème. 1/...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque dur

Salut et merci aux lecteurs Voici ma situation. Suite à un problème de mon pc portable je me suis résolu ... ( ou j'ai profité de l'occasion ) à en...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
mad92men

Probleme de disque dur externe

Bonjour, j ai un bleme de disk dur; je vs explique le disk fonctionne parfaitement le probleme reside dans sa lenteur de copie des fichiers c est un...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
akalexus

Espace utilisé.

Bonjour, mon Disque dur externe Seagate FA GoFlex Desk USB Device d'une capacité de 1.82 To est occupé par 300 go (j'ai compté manuellement) mais qua...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
vdmf

Disque dur externe est en raw

Bonjour, Voilà; mon Disque Dur Externe est en Raw et je voudrais le formater en Ntfs sous Windows XP, s'il vous plaît expliquez moi précisément (je...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Starlet536

Ajout d'un dd 500gb

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir, Je souhaite faire l'acquisition pour mon ordinateur d'un nouveau DD de 500Gb. Ma question est très simple ; Quels types de...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
DextroyMax

Je veux réutiliser mon espace d'un disque dur non allouée

 Résolu

Bonjour, Voilà les faits: Le week-end dernier , j'ai monté ma propre config seul pour la première fois avec succès! J'ai installé windows 7 64 bi...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
poupougne13

Disque dur externe pour sauvegardes

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je dois me procurer un disque dur externe pour y stocker la sauvegarde de mes données...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb

Capacité réduite hdd

Bonjour, J'ai un nouveau HDD de Seagate 500GO qui aprés copie de mon ancien HDD est passé à 51GO. Comment faire pour retrouver ma capacité d'origin...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Nabert

Disque dur wd inaccessible

 Résolu

Bonjour, Voila il y a trois jour mon disque dur externe WD est devenu inaccessible, j'ais tenter de le lire mais même par CMD je ne peut pas rent...

47 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dépannage portable

Bonjour, je possède un ASUS X70I intel cor 2duo 2.2ghz ram 4 go carte graphique nvidia 220M 1go j'ai voulu le remettre à zéro donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
dwieser

Mon disque dur bloque en le formatant

Bonjour, j'ai u un blém avec mon disque dur en le formatant ,j'ai lancé le CD de formarage le formatage a débuter normalement mais au moment ou je...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
BEU
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 30 909