Disque dur wd reconnu mais a du mal à ouvrir les fichiers

GabyCola Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et merci d’avance pour la personne qui m’aidera
Mon disque dur my passport wd est reconnu mais il a du mal à ouvrir les fichiers ou parfois ne veut pas les ouvrir et se met en “ ne répond pas “ et si je veux copier et coller un ficher pour le récupérer, ça marche pas .... y a t’il une solution qui me permettrait de conserver mes fichiers? Merci
A voir également:

3 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

Salut, télécharge et lance crystal disk info puis envoie nous une capture d'écran du résultat
0
GabyCola Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse.

Le problème arrive lors du transfert de fichier, la vitesse d'écriture varie entre 0kb/s et 500kb/s. Donc impossible de transférer des gros dossiers.

0
quentin2121 Messages postés 9079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Ton disque dur est en train de lâcher, sauvegarde tout ce que tu peux sur un autre disque, le plus vite possible, car il y a urgence "mauvais" et rouge !
0
GabyCola Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais pouvoir, mais la vitesse d'écriture pour transférer mes fichiers est beauoup trop faible (entre 0ko/s - 300ko/s ). Y a t-il une solution pour augmenter la vitesse de téléchargement ? Merci d'avance pour votre aide.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496

essaye de tape ceci dans cmd en admin : chkdsk G: /f /r
ça risque d'être long mais c'est sûrement la seul solution
0