HDD ne s'affiche pas

pandartichaut Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer un nouveau HDD, il est bien reconnu car j'ai pu l'initialiser et lui attribuer la lettre D.
Cependant il ne s'affiche pas quand je vais dans "Ce pc".

Des idées ?

Cordialement,
Martin
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Parfois un simple F5 dans l'explorateur ? Sinon pouvez vous partager une capture d'écran du gestionnaire des disques ?

Cdlt.
0
pandartichaut Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Au final je viens tout juste de changer la lettre attribuer pour remettre la même et ça me l'a affiché, surement un petit bug :)

Merci pour la réponse
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179 > pandartichaut Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok tant mieux, je vous invite donc à passer votre sujet en "résolu" si c'est bon pour vous (menu "trois-points" en bas de votre message initial)
0