DD ralentissement

Rapido1.02 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PCpassion Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes et à tous,

Jouant depuis peu à Arma 3 qui est plutôt gourmand j'ai un petit problème qui me chiffonne.

Avec mon crossfire de 7850, 4GO de ram et un petit Intel G2030, le jeu tourne en ultra en 1080p sans problème.

Lors de session de jeu, sur mon deuxième écran j'arrive les performances de l'ordinateur.

Utilisation du processeur : en moyenne 80% avec comme plus gros pique 91%
Utilisation de la mémoire : en moyenne 75% avec comme plus gros pique 80%
utilisation du disque : Et la est tout mon problème ... 0 ou 100% ... J'explique =>

Comme dit plus haut le tourne parfaitement bien avec en plus près 40Fps en ultra.
Sauf que lorsque le disque dur charge (Notamment en multijoueur) et monte à 100% de gros, très gros ralentissement se font ressentir jusqu'à ce que celui-ci en à terminé de charger. (Ce même problème survient sur Gw2 ou bf4 également)

C'est donc avec cette question qui suit que je me tourne vers vous afin de comprendre et résoudre ce détail.

Comment régler, résoudre, solutionner ce problème ?

Merci d'avance à celles et ceux qui prendrons le temps de répondre !

Sur ce ...

A voir également:

1 réponse

PCpassion Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut Je pence que c est normale car pendant que ton disque dur est solicite a charge le jeu ton gestionnaire des tache ram un peu ou parfoit ecrit pas les valeur correct (reel) car moi quant j ouvre mon gestionnaire des tache mon processeur ecrit 40% utilise est redescent aussitôt or que mon processeur a ce moment n était pas solicite
0