Recuperation de données d'un disque dur externe
mangegrenouille
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
mangegrenouille Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mangegrenouille Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème.
j'ai un disque dur externe qui ne fonctionne plus (problème d'alim) depuis 5 ans et comme je suis très réactif je m'en occupe seulement maintenant.
c'est un silver drive 3 avec un DD maxtor je l'ai branché sur mon pc mis en esclave et il tourne bien et apparaît dans mon poste de travail mais aucune données 0 octets utilisé et 0 octets libre, et dans propriété du disque: système de RAW au lieu de système NTFS. et quand je l'ouvre il me dit disque non formaté voulez vous le formater .
ma question est la suivante : QUE FAIRE POUR RECUPÉRER MES DONNÉES?
merci
Je vous expose mon problème.
j'ai un disque dur externe qui ne fonctionne plus (problème d'alim) depuis 5 ans et comme je suis très réactif je m'en occupe seulement maintenant.
c'est un silver drive 3 avec un DD maxtor je l'ai branché sur mon pc mis en esclave et il tourne bien et apparaît dans mon poste de travail mais aucune données 0 octets utilisé et 0 octets libre, et dans propriété du disque: système de RAW au lieu de système NTFS. et quand je l'ouvre il me dit disque non formaté voulez vous le formater .
ma question est la suivante : QUE FAIRE POUR RECUPÉRER MES DONNÉES?
merci
A voir également:
- Recuperation de données d'un disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Fuite données maif - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonsoir,
Problème pouvant découler d'un virus ou d'une mauvaise utilisation, mais il y a une solution :
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm
Problème pouvant découler d'un virus ou d'une mauvaise utilisation, mais il y a une solution :
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm