Récupération de données
Bricolo26350
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Bricolo26350 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bricolo26350 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens de racheter un ordinateur pour remplacé le précédent en panne
J'ai récupéré le disque dur de l'ancien pour en faire un disque dur externe
Ce disque dur externe fonctionne et est lu sur mon nouveau PC
Le problème est que je ne peux ouvrir aucun des fichiers que je vois sur mon disque windows me dit que je n'ai pas les autorisations requises
Quelqu'un a t il une idée pour me débloquer j'aimerai bien récupérer certain dossiers avant de formater mon disque dur
Merci de vos réponses
J'ai récupéré le disque dur de l'ancien pour en faire un disque dur externe
Ce disque dur externe fonctionne et est lu sur mon nouveau PC
Le problème est que je ne peux ouvrir aucun des fichiers que je vois sur mon disque windows me dit que je n'ai pas les autorisations requises
Quelqu'un a t il une idée pour me débloquer j'aimerai bien récupérer certain dossiers avant de formater mon disque dur
Merci de vos réponses
A voir également:
- Récupération de données
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Trier des données excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Arrivez vous a faire un copier/coller de ces documents sur votre PC et ensuite d'essayer de les ouvrir.
Cdlt
Arrivez vous a faire un copier/coller de ces documents sur votre PC et ensuite d'essayer de les ouvrir.
Cdlt
j'arrive a débloquer mes fichiers 1 par 1(avec clic droit et en modifiant les propriétés) c'est déjà pas mal mais très long sachant que j'ai énormément de photos en stock
Quelqu'un a t il une idée pour faire plusieurs fichiers en même temps voir un dossier comprenant plusieurs phots à l'intérieur
Merci
amicalement
Quelqu'un a t il une idée pour faire plusieurs fichiers en même temps voir un dossier comprenant plusieurs phots à l'intérieur
Merci
amicalement