Transformer disque dur interne en externe (grâce à une coque)
redace
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Je possède un vieil ordinateur que je souhaite démanteler (mais là n'est pas le problème)
Je souhaite récupérer son disque dur pour en faire un disque dur externe (grâce à une coque)
Mon disque est un Seagate ST380012A U Series 9 de 80Gb
Je suis aller chercher les infos de ce disque sur le site de Seagate mais elles n'indiquaient pas la taille en pouces et je ne parvenais pas à savoir ce qu'était le "Ultra ATA" qui me semble important.
Merci de m'indiquer les infos dont j'aurais besoin pour choisir la coque et si possible de m'indiquer directement un modèle de coque (Interface USB)
Merci d'avance
Je possède un vieil ordinateur que je souhaite démanteler (mais là n'est pas le problème)
Je souhaite récupérer son disque dur pour en faire un disque dur externe (grâce à une coque)
Mon disque est un Seagate ST380012A U Series 9 de 80Gb
Je suis aller chercher les infos de ce disque sur le site de Seagate mais elles n'indiquaient pas la taille en pouces et je ne parvenais pas à savoir ce qu'était le "Ultra ATA" qui me semble important.
Merci de m'indiquer les infos dont j'aurais besoin pour choisir la coque et si possible de m'indiquer directement un modèle de coque (Interface USB)
Merci d'avance
A voir également:
- Transformer disque dur interne en externe (grâce à une coque)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
C'est cool, merci beaucoup !
Étant fan d'informatique pourrais-tu cependant m'indiquer comment tu as trouvé cette information.
Merci à toi
Étant fan d'informatique pourrais-tu cependant m'indiquer comment tu as trouvé cette information.
Merci à toi