Les discussions

Plus de dd reconnu

bonsoir, ça fait des heures que je cherche de partout mais je n'arrive pas à régler mon problème; j'ai voulu faire une réinstallation de mon PC et j'...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Cedric5170

Boitier disque dur ata

 Résolu

Bonjour, je cherche un boitier pour disque dur en ATA. Je voudrais mettre dans ce boitier un disque dur samsung SP1604n. La caractéristique du DD : ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Froulik

Installations sst-hddboost

Bonjour, Comment installer un sst-hddboost silverstone Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d' aide, aucun systeme d' exploitation

Bonjour, mon ordinateur met : " aucun systeme d' exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d' exploitation. Ctr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
horta71

Disque dur endommagé

Bonjour, Suite à un probleme avec mon disque dur, (il ne fonctionnait plus, à l'allumage de mon pc, windows demarrait en "boucle"), un technicien ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
antipolis a

Remplacement disque dur

bonjour. j'ai un pc acer aspire 7520 de 120Go....à force d'accumuler des fichiers mon ordi rame ..aussi je voudrais savoir si je peux changer celui-...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Disque dur syst win8

Bonjour, Ayant un beug sur un pc en Windows 8 et avec l'impossibilité de réparer le system.je voudrais récupérer les données avant de formater et r...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
antipolis a

Eéjecter un disque dur externe wd

Bonjour, J essaie de fermer mon DD en 2clic droit sur le DD en question dans ¨ordinateur¨ mais je n ai pas la ligne ¨éjecter¨; comment faire ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Shado512

News disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon DD de mon pc portable Acer V3 sous Windows 8 par un autre. Par contre quelle est la marche à suivre pour mettre ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tribun

Disque dur et fichiers temp

 Résolu

Bonjour, J'utilise Adobe première pro depuis peu, et je vois la place de mon disque dur fondre. Étrangement mon dossier "Temp" utiliser presque...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Froulik

Disque dur definitivement mort ?

Bonjour, Je possède depuis un peu moins d'un an un disque dur externe WD elements. Il fonctionnait parfaitement, je n'ai jamais eu de soucis avec,...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
antipolis a

Impossible de brancher deux disques durs

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai deux disques durs externes, des WD, My Passport, et je ne peut pas les brancher en même temps sur mon ordinateur. Quoi que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Aquhydro

Disque dur wd my passport

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DD WD, My Passeport, je suis sur Linux, avant de faire une bêtise que faut il faire pour le faire fonctionner. merci ...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
florainges

Probleme de mise en route disque dur

bonjour , voila je viens de remplacer ma carte mère qui était hs! par Asrock G31M-GS Carte mère Intel Socket 775 2x DDR2 ATX , j'ai tester toute mes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
mickdes88

Disque à 100 % au démarage (hote de service)

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur Asus R700V acheté récemment. IL tourne sous Windows 8 et au démarrage le disque dur est toujours à 10...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque à 100 au démarage (hote de service)

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur Asus R700V acheté récemment. IL tourne sous Windows 8 et au démarrage le disque dur est toujours à 10...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Darkdevil31

Problème disque dur externe my passport

Bonjour à tous et merci à celui qui peut m'aider Voilà, j'ai un disque dur externe My Passport, il était connecté à mon pc et je l'ai débranché cor...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lucasvdv93

Formatage hors windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais si cela est possible, formater mon disque dur sur mon ordinateur portable. Hors j'ai entendu que cela était possible sans pass...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Profil d'utilisateur inaccessible

Je ne parviens pas à accéder à mon profil d'utilisateur et pourtant mon mot de passe je ne l'ai pas changé

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Anixtiti

Transfert de données disque dur interne sur disque dur externe

bonjour, ayant une UC en panne, je voudrais récupérer les données que j'ai sur mon disque dur interne en les transférant sur un disque dur externe....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
JEXALO

Disque dur sata en externe avec boitier sur w7

Bonjour, Je souhaite rajouter un DD en externe sur mon ordi portable. J'ai acheté un boitier avec USB2.0 Le disque tourne mais aucune détection pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
melec

Fichiers invisible sur mon disque dur

C'est 12 G0 et non 12 Mo biensur. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum. Je doit récupérer des fichiers image et vidéo sur un disque dur ex...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
antipolis a

Disque dur externe samsung ne s'ouvre plus du jour au lendemain

Bonjour, Du jour au lendemain, mon disque dur externe SAMSUNG ne s'ouvre plus. Le message est " vous devez formater le disque du lecteur F avant de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Massa92

Formatage bas niveau !

Bonjour , Je souhait formater mon Disque Dur Bas Niveau. Ref DiskDur : SATA : PM-Hitachi HDP725050GLA360 et Merci !

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Theodrey

Défaillance du disque dur

Bonjour, Voilà, j'ai un mini-pc asus eeepc. Il ne veut plus s'allumer donc j'ai tenté de le booter. Echec du boot inclus ds l'ordi, échec a...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
djjoman

Récupérer les donnés / réparer une clef usb

Salut, J'ai un problème avec ma clef USB depuis que je l'ai retiré sans faire "retirer le périphérique en toutes sécurité" Depuis cela, je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Jamina21

Impossible d'ouvrir mon ddexterne verbatim sur mon pc

Bonjour, Je possède un DD externe Verbatim de 320 Go avec beaucoup de documents. Bien que Windows 7 le reconnaisse dans mes périphériques, je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
beigesky

Dd externe est passé en raw, comment faire?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon DD externe WD element Usb 3.0 500 GB est passé en RAW, je ne peux plus l'ouvrir malgré qu'il soit reconnu par l'ordi...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Amgoren

Probleme dd sur tv

Bonjour a tous, J'ai transformé un DD de pc portable de 500go en DD externe. Je l'ai formaté en format NTFS et je peux transférer mes films 3D ou de...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lefeu44

Disque dur non detecté

Bonjour, J'ai un petit souçis avec mon disque dur qui n'est plus detecté par mon ordi (J'ai essayé sur trois ordis different et c'est la meme chos...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Froulik

Connectique déchirer

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur 2.5 pouce m'a lâché quelques jours après l'expiration de la garantie de mon ordinateur portable... Je me suis rendu com...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Pc portable 5400 tour/min démarrage en 25 min

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai eu mon pc fixe il y a un ans, j'ai cesser d'utilisé mon pc portable, aujourd'hui j'ai installer windows 8.1 dessus et sa m'...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Dayzlun

Changement carte pcb

Bonjour, Je viens de changer la carte électronique sur un disque dur (Hitachi). Je l'ai récupérée sur un disque vérifié ayant exactement les même...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Orgiswing

Windows seven et les ssd trim

Bonjour j'ai lue le guide pour l'optimisation de windows 7 avec un ssd mon trim est a 0 donc actif le controlleur de disque a ahci j'ai rouler...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
FunZy181

Wd d'entreprise vs wd de bureau

Bonjour, Je souhaiterai savoir qu'elle est la différence entre les disques durs Western Digital de bureau et les WD d'entreprise. Et j'aurais ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
rlo73

Mon pc ne reconnait plus mon disque dure externe wd

Bonjour, J'ai voulu connecter mon disque dur externe le son est émis quand je le branche mais plus rien après. Je suis allé dans la gestion des pé...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
C.Maarjo

Disque dur ssd

Bonjour, J'ai fait l'acquisition en mars 2013 d'un pc portable asus N76 Vz équipe de deux dd de 750 g chacun; j'ai fait remplacé le dd sur lequel es...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
antipolis a

Partition du disque dur disparu (d)

 Résolu

Mon probléme c'est que j'ai perdu une partie du disque dur, partie dont j'ai mes logiciels et tt. Le probléme c'est que je vois pas la partition lors...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
antipolis a

Pb disque dur

bonsoir, J'ai récupéré un disque dur sur un lecteur enregistreur je veux le mettre en disque dur externe donc mis dans un boitier il tourne windo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Tomsuper

Fsx qui plante / p3d

.Bonjour à tous j'ai fsx (flight simulator 10) et il plante a chaque fois que je prepare un vol et que je met ''voler'' l ecrna de chargement ne s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
alphadelta06

Disque dur externe toshiba n'est plus reconnu par mon ordi

Bonjour, Mon disque dur externe Toshiba (Canvio Basics 3.0 1To) ne fonctionne plus, ce matin même je regardais un film dessus tout semblait être p...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fares.c

Mon pc portablene lit pas mon disque dur externe

Bonjour, Pouvez-vous me donner, si possible, une raison pourquoi je n'arrive pas à lire mon disque dur externe sur mon pc portable ? et je le lis...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
piza brigitte

D.d.

 Fermé

Bonjour, Florainges, maintenant que tu connais mon disque dur, à l'occasion dis moi comment donner un nom à mon DD à la place de cette suite de chif...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
pijaku

Impossible de trouver le systeme d'exploitation

Bonjour

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
violonjo

Le message suivant s' affiche.........

Bonjour Voilà en essayant de désinstaller une imprimante, j ai le message suivant " libérer de l' espace sur disque c.......". Ma question est , c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
EGP-Swyx

Dde non reconnu après nettoyage de printemps

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site ;) Je viens de vider sur mon DDE "my passport 0740" sous windows7 quelques dossiers que je trouvais inutiles...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
TheGuy1

Disque externe devient raw après débranchent usb

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est devenu en raw sur mon laptop seulement, il fonctionne sur mon pc et sur un autre laptop. Je l'ai reformater...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ESTELLE02210

Mon d/d ne démare plus avec time machine

j'ai sur mon mac un D/D de 3T partitione en 3 dont une partition est pour sauvegarde et fonctionnait avec Time Machine pendant des mois ,et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
TheGuy1

Disque dur externe wd 1to connecté mais pas reconnu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD elements 1To, qui n'est jamais tombé, et n'a jamais eu de soucis. Mais maintenant, quand je le connecte sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
melec

Formatage de disque c seulement sous windows xp

 Résolu

Bonjour étant novice en informatique . j'ai un ordinateur de bureau sous windows xp bourré de virus. j'ai le disque dur réparti en ( C : fichiers S...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tribun
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 30 986