Les discussions

Reformater son disque dur ...

Bonjour, j'ai branché mon DD externe samsung sur ma tv panasonic, la elle m'a demandé de formater piur pouvoir y avoir accès, je pensais que ca fo...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
TigerDTD

Disque dur externe non reconnu

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec disque dur externe WD, j'ai vraiment essayé tout ce que j'ai pu trouver sur les forums mais rien n'y fait. G...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
christopherce6

Disque dur en panne!!

Bonjour, mon pc portable HP sous Windows 8 est tombé en panne. Quand je le met en marche il m'indique HARD DISC ERROR et que je dois appuyer sur F2 po...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
dulquen

Formatage hors xp

Bonjour, je souhaiterais supprimé des partition sur mon Disque dur est'il possible de le faire autrement que de passer par le CD d'installation d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sam_6716

Erreur de périphérique e/s , disque dur interne ?

Bonjour, Quand j'utilise le logiciel utorrent ils me marquent " Erreur de périphérique E/s " ce qui fais qu'ils ne sont pas partagés , J'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sam_6716

Mon disque dur externe ne se connecte pas à mon ordinateur !

Bonsoir j'ai acheté un disque dur externe WD Elements My Passport Ultra 1 TB et il ne se connecte pas , c'est-à -dire lorsque je branche mon disque d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Fredericp100

Votre copie windows n'est pas authentique

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque temps lorsque j'allume mon ordinateur un onglet s'ouvre et me demande d'activer mon windows (entrer la clé d'activation)....

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Bernard1967

Bios

svp j aimerai reglé le blem que mon ordi affiche au demarrage sur mon bios sur lecran noir vers le bas "non-syteme or disk error". qu'est ce qui ne va...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
diomedhy

Port 3.0 aussi lent qu'un 2.0

Bonjour, J'ai un ordinateur portable doté de 2 ports usb 3.0, et je viens d'acquérir un disque dur externe avec un port 3.0 aussi. Cependant, quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Tigrokiki

Disque dur non reconu apres formatage

Bonjour, Je dispose d'un disque dur IDE pour pc portable À la suite d'un formatage, mon pc portable ne le reconnais plus. Je sais qu'il fonct...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
cicio43

Pb formatage disque externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe 320 Go de marque Hitachi. J'ai une sorte de logiciel de gestion de fichiers et photo que je souhaiterais suppr...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon eeebox eb1501

Bonjour, Il y a environ 4 ans (je crois), j'ai achetée mon EeeBox EB1501. (Seulement pour aller sur internet, donc je n'avais pas besoin d'un gros ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
christopherce6

Contenu d'un hdd au boot

Bonjour, je me demandait s'il était possible de voir le contenu d'un disque dur interne avec des Cd bootable ou autre. Là je viens de tester Ult...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Pierrecastor

Disque dur

j'ai creer une nouvelle partition dans mon disque dur et quand je voulez l'attribuer un ,apres suivre tout les etape de creation de nouvelle volume ,u...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
antipolis a

J'ai un disque dur externe carbon, et il ne s'allume plus

Voilà, hier je me suis servi de mon disque dur externe Packard Bell, modèle New Carbon, sans aucun problème, mais aujourd'hui lorsque je l'ai branché,...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
antipolis a

Récuperation de données

bonjour a tous , je suis nouveau, mais ce site est très interressant, donc voila ma première question , comment récuperer des données sur un disque ex...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jivef

[aide pour] convertisseur adaptateur usb 2.0 vers ide/sata cable

bonjour, ayant une 10 enes de vieux disques dur IDE 3.5 qui trainent je me suis acheter un "Convertisseur Adaptateur USB 2.0 vers IDE/SATA Cable PC d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
cash29200

Partitions

bonjour je voudrais savoir a quoi servent les "healthy" et "OEM" partitions sur mon ordi.... merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
yoyo5406

Mon dd ne s'ouvre pas toujours..

Bonjour, j'ai déjà posté tout à l'heure au sujet de mon pc et de son dd celui-ci s'ouvre de manière aléatoire, quel est le type de panne dont il est...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
dlt-pan

Sauvegarde

Bonjour, Je voudaris sauvegarder un disque dur de 250 GB pour ensuite transferer les donnees sur un autre PC , je voudrais savoir quel est le meille...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
yoyo5406

Lecture de dd externe impossible !

 Résolu

Bonjour, Effectivement rien ne se passe au branchement via USB d'un DD externe, sauf un son lié au branchement d'un périphérique... Une fois dans ...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
djedi02

Effacer les données sauvegardées sur le disque dur

 Résolu

bonjour Comment peut-on effacer toutes les sauvegardes effectuées sur le disque dur ? C'est à dire ramener le disque dur à son état de livraison. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
domcol70

Disque dur wd 1to non reconnu

Bonjour, Bon, mon disque dur fonctionnait très bien il y a 2 ou 3 jours, depuis je ne l'ai pas utilisé, et il n'a pas bougé depuis la dernière uti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
antipolis a

Problème de reconnaissance

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je branche mon usb ou mon disque dur externe, mon ordinateur ne les reconnait pas ou presque. Si je fait [Gér...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tacalo911

Disque dur pas reconnu par pc mais bien par tv

Bonjour j'ai un disque dure buffalo qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je formate mon pc portable Azus. Depuis ça il ne le reconnait plus pourt...

32 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bobisb1

Partition choix de la taille d'unité d'allocation

Bonjour, J'ai acheté un disque dur qui va être en externe pour faire une sauvegarde du système, je l'ai formaté en NTFS et je vais faire plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bleu blancvert

Cloner sata sur msata

Bonjour, j'envisage l'achat d'un pc portable Gigabyte P25K-1W8 équipé d'un HDD Serial ATA sur lequel l'OS est installé et de deux emplacements mSATA...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
antipolis a

Problème disque dur externe western digital

Bonjour, du jour au lendemain quand je branche le disque dur WD de 2to sur mon pc, il n'apparaît plus dans le poste de travail, mais quand même dans l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
christopherce6

Mon pc ne détecte pas mon disque dur

Bonjour, Je rencontre un problème avec un disque dur, c'est un ancien DD un Seagate barracuda 7200.7 200Gb en connectique ide, je voudrais le b...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Atkins01

Problème avec dique dur 750 go

Bonjour, j'ai un ordinateur qui est tombé pour brisé l'écran j'ai voulu enlevé le disque qui est de 750 GO pour mettre dans une autre machine voil...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
buge

Disque dur sous xp pro

Bonjour à tous;j'ai réinstallé xp pro et je me retrouve avec 3 partitions dont je n'ai que faire. Mon disque dur fait 120 gigas et j'aimerais récupér...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Usb protégé en ecriture

Bonjour à tous, Je tiens a vous expliquer mon problème... Avant tout, il faut savoir que j'ai essayé beaucoup de méthodes que j'ai trouvé sur diffé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Ael0805

Mon pc s'allume et s'eteint depuis cangement du disque dure

Bonjour, j'ai un pc portable acer mon dd etait trop petit j'ai voulu le changer par un plus gros le probleme c'est que maintenent mon pc s'eteint et...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
remyclint

Toshiba external usb 3.0 usb device non reconnu par windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstallé win 7 (ancienne version win 7 aussi) et lorsque j'ai reconnecté mon DD externe il n'est pas reconnu, enfin pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
jayrhum8

Grosse baisse de transfert avec un sataii 2to récent

SAlut à tous, j'ai acheté il y a un an un DD interne WD Green Desktop disque 2 TO histoire de stocker films et photos. Un DD simple, 5000tr/min, 100...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lenoobeninformatique

Enlever disque dur interne

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui se passera si j'enlève mon disque dur interne de mon pc portable puis que je le remette. Merci d'avance, Cordial...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

A disk read error occured

Bonjour, voila je vous explique , suite à l'énervement car mon ordinateur portable beuguer , j'ai tapper dessus. bref , en voulant le redemarrer , u...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
A7X21340

Disque dur non lu

Bonjour, J'ai branché mon dd externe sur une smart tv samsung. Depuis aucun ordinateur ne veut lire ce dd. On me demande de le formater. Quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
alexdu17200

Problème de formatage hdd ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment, un disque dur SSD neuf de 32Gb, ainsi qu'un conrôleur SATA en PCI. Je voudrais installer tout ça sur un PC moyennem...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lassaaddemni

Statut du ssd

Bonjour, Je viens de faire une clean install sur un SSD tout neuf. Seulement voilà, (sur windows 7) quand je vais dans "retirer le périphérique en t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Mrthunderbird33

Commet défragmenter mon disque dur ? ? ?

Bonjours, je voudras défragmenter mon disque dur mais je ne trouve pas la solution ! Merci d'Avance pour vos réponses ! ! !

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque f plein

bonjour, j'ai voulu télécharger une version gratuite et d'essai d'un logiciel de comptabilité. depuis mon disque F est plein. puis je le vider sans...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
christopherce6

Récupérer données disque dur défectueux

Bonjour à tous, Je possède un HP Pavillon DV7 sous Windows Vista. Aujourd'hui il m'a affiché ce message d'erreur : "No bootable device - insert bo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
christopherce6

Connecteur sata

Bonjour, J'ai actuellement un boitier de disque dur pour HDD 2.5" donc de SATA vers USB. Je voulais savoir si je pouvais lire un HDD 3.5"? Je m'ex...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
sam_6716

Dd wd my passport non reconnu par pc asus

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un DD WD My Passport ULTRA de 500GO et il n'est pas reconnu par mon PC Asus F5R ni par le PC de ma fille Asus X 53 S D'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
guehenno

Disque dur

Bonjour, je recherche la différence entre le disque wd10eads qui était le mien avant de ne plus fonctionner et le disque wd10ezrx qui lui est comman...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bobisb1

Disque dur

 Résolu

bonsoir je vous explique ma demande: je dispose d'un disque dur de 500Go 2,5" de mon ancien pc portable (HS) qui contient pas mal d'informati...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
booste

Dd externe redémarre en boucle en usb 3.0

Bonjour ! J'ai reçu mon DD hier, que j'ai branché sur mon ordi portable afin de mettre mes données dessus, et j'ai bien réussi avec une bonne vitesse...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Leptitnain

Comment vérifier la présence d'un ssd

 Résolu

Bonjour, (Désolé, c'est peut être une question bête, mais je suis curieux ! et méfiant ) Je viens de faire l'acquisition d'un PC, qui selon le sit...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
BoufonSataniK

Impossible d'actualiser windows 8 et d'étendre deux partitions

 Résolu

Bonjour J'ai un gros problème, comme expliqué sur ce forum, je n'arrive pas à fusionner deux partitions. J'ai également un autre problème; j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
GreatOdin1913
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 30 985