Problème DD externe SATA

Fermé
System_OJ Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - Modifié par System_OJ le 3/12/2013 à 01:06
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 4 déc. 2013 à 16:18
Bonjour, j'ai récemment mis a jour les drivers sata sur tld.com et depuis mon disque dur externe n'est pas reconnu en sata, il est reconnu en USB mais les transferts ce bloquent toujours aléatoirement pendant la copie.


J'ai vu sur la toile une manip pour les blocages en usb qui consiste a désinstaller les bus USB dans le gestionnaire des périphériques et de les réinstaller. Je me demandais si cela était possible pour les ports sata et comment je dois faire ?

Merci d'avance.



A voir également:

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 55
4 déc. 2013 à 16:18
Bonjour,

"Pourquoi faire simple si on peut le faire compliqué"!!!

As-tu des problèmes sur ton PC pour vouloir changer tous les Drivers/Pilotes ??

Et le site TLD :

http://tld.com/

n'est pas celui que tu penses, je crois.

Vaut mieux que tu recommences tout en allant sur le site du constructeur de ton PC ou de la carte-mère pour les Drivers/Pilotes.

Je pense laisser à d'autres personnes de s'occuper de tes problèmes.

Désolé : )

-
0